Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia&avery ▬ houston, we have a problem
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

elia&avery ▬ houston, we have a problem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
houston, nous avons un problème
Suite à la demande de ma prof, j'me suis rendu dans une ville environnante pour l'interview d'un joueur de basket. Etant donné que j'm'oriente vers le journalisme sportif, j'vais pas m’embêter à aller poser des questions à un historien. Tout c'est bien passé, le gars - quoi qu'un peu froid au début - c'est prêté au jeu me dévoilant certaines infos sur les futurs rencontres. Que leur équipe gagne ma foi. J'ai ensuite pris un verre avec certains étudiants rencontrés lors de la journée avant que me voir obliger de m'excuser. Les bus n'attendent personne, j'en ai déjà fait les frais. T'façon j'ai pas vraiment le choix si j'veux revenir sur Cambridge ce soir. J'grimpa dans le transport en commun après plusieurs minutes d'attente dans la nuit froide. Je balaya le bus du regard, me stoppant en voyant un visage connu dans le fond. Elia. Je m'approcha d'elle essayant de tenir debout pendant que le bus redemarre. Toi ici ? C'est une bonne coïncidence ma foi. La place est prise ? Je regarda le bus, peu rempli. Dans le pire des cas j'm'installerai dans un des sièges du fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

J'étais rentrée de mon week end avec Théo, le coeur gros et serré j'avais du me faire à l'idée de le laisser en Italie alors que j'en n'avais pas envie. J'avais du passer les 7 h de vol à regarder cette photo qu'on avait pris, à lui envoyer quelques messages puis à repenser à chaque minutes de ce week génial. Le retour faisait mal je vous le garanti et n'étant pas certaine que la coupure de courant soit fini, comme pour le retour je m'étais arrêté ailleurs que cambridge pour ne pas être coincé. Je devais donc prendre un bus pour rentrer, mon frère ne pouvant pas venir me prendre à cette heure ci et je voulais déranger personne d'autre. J'étais grande je pouvais prendre le bus et si on me demandait comment ça s'était passé, je fondrais surement en larme, triste que tout ça soit terminé. Après quelques minutes de bus, on s'arrêta à un arrêt, jusque là rien de surprenant, les bus s'arrêtent à une 20aine d'arrêt au minimum. Mais alors que je regardais par la fenêtre avec les écouteurs dans l'oreille, je levais la tête en voyant des gens monter. Vieille habitude. Je reconnus alors quelqu'un. Toi ici ? J'avais aussitôt enlevé mes écouteurs voyant Avery pointé devant moi. La place est prise ? Je secouais la tête tout en mettant ma valise à mes pieds et passant mes jambes par dessus. Tu fais quoi ici ? On était assez loin de Cambridge quand même je me demandais bien qu'est ce qu'il faisait ici. Lui aussi avait dû laisser Ace en Italie et il devait rentrer seul ? Non j'étais pas certaine que ce soit ça. J'éteignais donc mon ipod, le rangeant dans mon sac.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia retira sa valise du siège, me laissant la place libre. Elle est partie en voyage ? Tu fais quoi ici ? Et bien je prend le bus.. Je m'installa sur le siège, tournant ensuite ma tête  vers la présidente Cabot. J'repensa ensuite à Théo, c'est lui qui sort avec elle ? Oui, c'est bien lui. Le souvenir de notre soirée dans la foret me revient et me dessina un petit sourire sur mon visage frais. Et bien, j'ai passé ma journée ici pour les études. J'ai interviewer un gars pour un devoir.  Je resta vague, ne rentrant pas dans les détails inutiles de ma journée. Je déposa mon regard sur sa valise, me demandant à mon tour ce qu'elle fait ici, aussi tard et dans un transport en commun. Et toi ? T'es partie quelque part ? Surement. Je ne demande que qu'elle développe son week end. Je jeta un rapide coup d’œil à l'ensemble du bus, notamment à l'extérieur. Les rues sont toujours les mêmes, pas moyen de discerner la ville où on est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

Et bien, j'ai passé ma journée ici pour les études. J'ai interviewer un gars pour un devoir. Tout cela s'expliquait donc, ça avait l'air cool et intéressant. Il avait attirer ma curiosité. Génial, tu devais lui parler de quoi exactement ? Et toi ? T'es partie quelque part ? C'était évident que cette question vienne sur le tapis, ma valise était loin d'être discrète ou invisible et je me serais posé exactement la même question que lui. Ca m'embêtait juste de repenser à ce merveilleux week end mais Avery pourrait surement me comprendre, lui aussi était en couple si je me trompais pas. Je suis allée en Italie pour le week end et je dois à présent sortir de mon nuage pour revenir à la réalité. Parce que c'était trop ça en vrai. Je devais revenir à la réalité alors que j'avais été dans un cocon, dans une bulle durant tout un week end. J'aurais bien aimé y rester plus mais j'avais trop de responsabilité à Cambridge et je pouvais pas me permettre de partir plus longtemps, surtout pour Matys, quelle mère je serais de le laisser avec son oncle pour roucouler tranquillement avec mon petit ami ? Mon fils passait avant tout !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, tu devais lui parler de quoi exactement ? J'étais tenté de sortir ma feuille avec toutes les réponses du gars, mais ça ne l'interresse peut-être pas. J'veux pas être lourd avec mes questions-réponses. C'était un joueur de basket, t'sais parce que je fais du journalisme sportif, et du coup bah il m'a parlé de ses techniques d'entrainement, ses exploits, l'ambiance dans l’équipe .. et pleins d'autres choses. Je regarda mon sac, content de mon interview.  Je suis allée en Italie pour le week end et je dois à présent sortir de mon nuage pour revenir à la réalité Oh l'italie, le pays de pizza.. Bref. J'ai jamais eu l'occasion de partir autre part qu'en Amérique et encore j'ai du visiter que quelques grandes villes seulement. J'ai ni l'argent, ni le temps pour ce genre d'activités. Mais j'suis content pour elle, en plus vu le sourire sur son visage, ce voyage a dû être magique. T'y est allée avec quelqu'un ? Toutes les infos sont bonnes à prendre. Et t'es allé dans quelles villes ? J'demande ça, mais ma connaissance des villes d'Italie s’arrête à Rome, Milan, Venise et à ... Rome. Le bus s’arrêta à un arret, puis le conducteur cria dans le véhicule. Terminus tout le monde descend. Sympathique le gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

C'était un joueur de basket, t'sais parce que je fais du journalisme sportif, et du coup bah il m'a parlé de ses techniques d'entrainement, ses exploits, l'ambiance dans l’équipe .. et pleins d'autres choses. Je fis un sourire, ça devait être cool pour lui puisque c'est ce qu'il aime et même moi je trouvais ça cool les interviews. J'espère pour lui qu'il avait eu tout ce qu'il lui fallait et qu'il allait bien pouvoir résumer tout ça pour son devoir. Tu vas pouvoir tout déchirer à ton devoir. Je l'espérais pour lui vraiment. T'y est allée avec quelqu'un ? Et t'es allé dans quelles villes ? Je hochais la tête, oui j'y étais pas allée seule et c'était pas avec n'importe qui en plus. Oui avec Théo. Dans mes souvenirs ils se connaissent d'après ce que Théo m'avait dit puisque apparemment ils avaient vécu une drôle d'aventure durant le summer camp. Même que je lui avais dit de me faire penser de jamais trainer avec les deux en même temps si c'était pour me retrouver dans des situations aussi rocambolesque. Pour la ville je trouvais plus le nom, oui j'y avais passé un week end mais je m'étais pas focalisé sur le nom faut dire et là tout de suite le nom ne voulait pas sortir. Je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à m'en souvenir. Honte à moi quand même mais ça viendrait dans pas longtemps. Terminus tout le monde descend. Le trajet ne m'avait pas semblé aussi long que ce qu'il pouvait l'être, je regardais alors par la fenêtre et je fis un coup de coude à Avery. Je sais pas si c'était la fatigue de moi mais il me semblait qu'on n'était pas à Cambridge quand même. Il s'est pas planté ? Je disais ça restant sur mon fauteuil en attendant que Avery se lève pour que je puisse en faire de même. Y avait peut être une correspondance dont j'ignorais l'existence non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pouvoir tout déchirer à ton devoir. J’espère bien. C'est Alicia qui va être contente aussi. Je ne raterai pas mon année. Oui avec Théo. J'hocha la tête, lui montrant que c'est bien entendu. La dernière fois, Théo m'a proposé de ramener nos petites amies quand on est tout les deux. Les pauvres, elles vont faire des choses incroyables si elle traînent avec nous. Elia a l'air de réfléchir, comme si ma deuxième question lui pose problème.  Je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à m'en souvenir. Embêtant, mais de toute manière je ne connais surement pas cette ville. Ah. Je lui souris en entendant le conducteur gueuler dans le bus. Déjà ? C'était rapide. Trop rapide même. Je sentis un coup, me tournant vers la fenêtre. Il s'est pas planté ? Il a pas les yeux en face des trous le gars. Hm .. si il a dû se tromper de ligne. On peux pas être deux à s'être trompé de ligne quand même. Ou alors on est vraiment fatigué par la soirée. Je soupira, me levant pour avancer vers le conducteur. Le bus était vide. J'avais même pas remarqué qu'on était plus que deux. Ça ressemble au début d'un film d'horreur. Je me mis devant le conducteur, l'interrogeant du regard. Excusez-moi. On est pas censé aller jusqu'à Cambridge ? Le gars fit un signe négatif de la tête. Aucune autre justification. Il est pas très bavard le gars. Il leva les sourcils, m’incitant à descendre du bus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

Ah. Je cherchais encore le nom de cette ville depuis qu'il m'avait demandé mais ça voulait pas venir. J'y avais passé deux jours quand même mais quand ça veut pas ça veut pas, c'est généralement au moment où on y pense plus que ça revient. Paleeerme, en Sicile. Sayé je m'en étais enfin souvenu. Pas certaine que ça l'aide plus que ça, à moins qu'il connaisse bien l'Italie mais il savait le nom au moins.Hm .. si il a dû se tromper de ligne. Je hochais doucement la tête, je voyais que ça comme solution, j'étais pas du genre à me planter quand je prends le bus et on pouvait pas être deux à s'être plantée tout de même. Ou le chauffeur devait changer de métier ou les horaires étaient bidon, hors je pensais plus que le problème venait du chauffeur. Avery se leva et je le suivis. En prenant ma valise je captais que on était que nous dans le bus. On était les seuls, quoi on avait loupé la correspondance ou quelque chose ? Pas possible on avait pas dormi, juste parlé et ça n'avait pas duré des heures ou de trop longue minutes quoi. Excusez-moi. On est pas censé aller jusqu'à Cambridge ? Je regardais le chauffeur au dessus de l'épaule d'Avery, quand celui ci nous fit non de la tête. Quoi, il se fout de ma gueule ou quoi ? Il nous montrait la sortie genre dégagez. Je levais les sourcils l'air choqué. C'ets une blague ? C'était bien marqué que la ligne 200A allait à Cambridge. Ouais je me gênais pas pour le dire haut et fort pour que le chauffeur entend ça. Y a pas d'autres bus pour aller à Cambridge ? demandais je au chauffeur sans dire svp car il n'avait aucune envie de nous aider alors la politesse ne lui était pas mérité pour le coup. Ouais fallait pas me chercher là. Il fit à nouveau non de la tête sans même dire un mot. Je mourais d'envie de lui dire de manger plus de carotte histoire d'être plus aimable mais je me retins. Il montrait une nouvelle fois la porte de sortie tandis que je regardais Avery qui était devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paleeerme, en Sicile. Je rigola face à le ton de la réponse d'Elia. Elle a trouvé le nom de la ville, faut fêter ça youhou. Sauf que le chauffeur prenait toute mon attention. Ce con n'est pas capable d'aider des âmes en peine comme nous. Enfin par ames en peine, j'dis plutôt idiots s'étant trompés de ligne erm. Nan, mais j'ai bien lu, j'peux pas mettre tromper. Je soupira longuement, fixant le conducteur pour trouver une solution rapidement. C'est une blague ? C'était bien marqué que la ligne 200A allait à Cambridge. Y a pas d'autres bus pour aller à Cambridge ? J'hocha la tête incitant le conducteur à répondre plus vite à la question d'Elia. Il nous fit une nouvelle fois un non de la tête. Oh, il commence à m'énerver celui là. Je leva les yeux au plafond avant de dire dans un nouveau soupire. Et j'imagine que vous ne savez pas où on est ? Je jeta un coup d'oeil désespéré à Elia. On est bien là. Non. Oh il a dit un mot, c'est merveilleux ! Je me tourna vers la sortie, descendant du bus. Quand une cause est perdue, mieux vaut ne pas persévérer. Je m'avança vers l'abri de l’arrêt de bus et regarda les horaires. Le prochain arrive seulement demain. Pardon ? Y en a pas un autre ce soir ? J'écrase ma main sur mon visage exaspéré. Décidément le monde me hait en ce moment. Je me tourna vers Elia, le visage déprimé. Demain, y en a seulement un demain. Et c'est à ce moment que le bus redémarra. Okay, la c'est bon, on est seul. Les lumières des lampadaires clignotaient irrégulièrement, mais illuminaient la route. On dirait que la ville est proche. P'tete qu'il y a un hotel ou une auberge pour qu'on puisse dormir ailleurs que sur un banc d'abri de bus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery ღ Elia

Et j'imagine que vous ne savez pas où on est ? Je regardais Avery quand il lui posa la question, s'il disait non j'allais vouloir lui sauter dessus telle une tigresse mais ça serait pas aussi cool que ça. Non. Mon dieu retenait moi de pas lui sauter à la gorge. Une chance pour lui que j'étais pas violente et que je tournais toujours 7 fois ma langue dans ma bouche avant de dire quelque chose, sinon je l'aurais habillé pour l'hiver et croyez moi il aurait pas eu l'occasion d'avoir froid. Je suivais donc Avery pour descendre de ce bus, toute façon on allait pas aller plus loin avec ce chauffeur, à nous deux on aurait surement plus d'infos. Celui là il devait attendre sa retraite avec impatience vu la façon dont il fait super bien son job. Demain, y en a seulement un demain. Il venait de regarder les horaires et je m'avançais plus pour regarder. On c'était loupé de ligne, autant vérifier deux fois plutôt qu'une même si on avait réussi tous les deux à se foutre dans ce pétrin. Non en effet le prochain était bel et bien demain. En attendant il faisait nuit et on avait ni de quoi dormir, ni manger ni rien. On était tel des sans abris, great. On dirait que la ville est proche. P'tete qu'il y a un hotel ou une auberge pour qu'on puisse dormir ailleurs que sur un banc d'abri de bus. Je hochais la tête, ouais je préférais dormir sur un sol dans un hotel ou autre que dehors avec le froid et des gens qui peuvent trainer. On a pas vraiment le choix faut dire. J'avançais donc en trainant ma valise pour qu'on se dirige ver sun hôtel. Je savais même pas le nom de la ville où on était, un gps ou google maps aurait pu nous aider, encore il fallait le nom de cette ville. Je crois que la compagnie de bus va entendre parler de moi. Qu'ils disent pas qu'on sait pas lire et qu'on s'est planté, car j'en étais bien persuadé puis comme d'hab je demande toujours avant de monter dans un bus si c'est bien le bus qui va en direction de là où je veux me rendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)