Invité
est en ligne
Invité
houston, nous avons un problème
Suite à la demande de ma prof, j'me suis rendu dans une ville environnante pour l'interview d'un joueur de basket. Etant donné que j'm'oriente vers le journalisme sportif, j'vais pas m’embêter à aller poser des questions à un historien. Tout c'est bien passé, le gars - quoi qu'un peu froid au début - c'est prêté au jeu me dévoilant certaines infos sur les futurs rencontres. Que leur équipe gagne ma foi. J'ai ensuite pris un verre avec certains étudiants rencontrés lors de la journée avant que me voir obliger de m'excuser. Les bus n'attendent personne, j'en ai déjà fait les frais. T'façon j'ai pas vraiment le choix si j'veux revenir sur Cambridge ce soir. J'grimpa dans le transport en commun après plusieurs minutes d'attente dans la nuit froide. Je balaya le bus du regard, me stoppant en voyant un visage connu dans le fond. Elia. Je m'approcha d'elle essayant de tenir debout pendant que le bus redemarre. Toi ici ? C'est une bonne coïncidence ma foi. La place est prise ? Je regarda le bus, peu rempli. Dans le pire des cas j'm'installerai dans un des sièges du fond.
(Invité)