Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis friendship is just a fling. - dagwood kang. - Page 3

this friendship is just a fling. - dagwood kang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle participe à des fêtes mais pas des masses, pas autant qu'elle le souhaiterait à cause de sa mère qui est tout le temps derrière elle pour vérifier qu'elle assure le descendance (c'est une image, bien sûr :p). Du coup lorsqu'elle se rend à une party party et qu'elle se laisse porter par le flux elle peut aller loin, voir trop loin. Ce qui l'attire c'est surtout les mecs maladroits, qui se prennent pas la tête et qui la font rire.
Dagwood aurait pu croiser le chemin de Savanah lors de cette soirée et de fil en aiguille ils auraient consommé en faisant des jeux ou autre, enfin un truc qui la pousse à ne plus se préoccuper de sa mère etc etc allant jusqu'à coucher ensembles.
A voir si ça te plait pour établir une suite ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois vraiment une bonne amitié oui, des soirées ensemble et tout, mais je voudrais en savoir plus sur Dag (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
savanah : +1, en plus dag il fait rire avec ses blagues à la con et il se prend jamais la tête (quand ça le soule il évite la conversation et il se vexe pas facilement). le seul truc c'est qu'il est pas maladroit (mais quand on est bourrés et drogués, j'imagine que si donc dans ce cas-là il représenterait ton homme idéal, haha. :rvmp: ) & du coup, ouais, ils auraient couché ensemble en fin de soirée si mademoiselle se laisse aller et qu'elle tombe dans ses bras.

-> après ça serait marrant de travailler sur la relation qui en découlerait. j'imagine que dag se ficherait que l'on sache qu'il a couché avec toi si ça venait à être su. et, même si tu es eliot, ça lui poserait pas de problème.

maxwell : bah. dag c'est. va lire ma fiche, vile garçon ! this friendship is just a fling. - dagwood kang. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great, parce que dans le cas de Savanah ça la gênerait. Surtout qu'avec toutes les oreilles indiscrètes qu'il y a sur l'université sa mère serait vite fait d'être au courant (un vautour celle-là). Elle vit dans la peur permanente de sa mère, en fait. Du coup ils auraient pu développer une relation plus ou moins ambigüe, à se tourner autour fréquemment, à remettre ça de temps en temps ou à tout simplement se lancer des regards de feu en soirées xD, c'est comme tu le sens. Dans tous les cas Savanah veillerait à toujours avec Dagwood de son côté et dans ses filets afin qu'il n'aille pas baver partout ce qu'il s'est passé entre eux; surtout après l'évènement mather VS eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il t'aime bien, je pense pas qu'il irait balancer tout ça à tes amis, même par simple haine si un jour il venait à te détester. c'est pas son genre mais en même temps, si tu as peur de ta mère, ça serait normal oui, que tu tentes de le conserver (...) & donc ils se chercheraient continuellement aux soirées :
1) parce que tu lui plais
2) parce que tu le fais pas chier, il déconne facilement avec toi
3) il aime bien ce "danger" d'être avec toi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une amitié comique, du genre toujours ( ou la plupart du temps ) ensemble, dans la maison à errer et glander comme des gros, Dag serait un peu sur le dos de Max, n'hésitant pas à dire à Max se fermer sa bouche etc Max la soumis Ils se balancent des vannes et se disent lorsque l'autre l'énerve et se racontent leurs pires débauches etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHOUI. :luv2:

traînons comme des gros, ça va être tellement drôle de se lancer des petites vannes et de taquiner les autres. on pourra doser la console toute la nuit, sisi. moi je vote oui pour ce lien. \O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va geeker sur la PS3 toute la nuit si y'a pas de soirées et faire chier tout ceux qui voudront dormir et après avoir des têtes de zombies au réveil :P :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous, des ZOMBIES ? jamais. des dieux grecs je veux bien, mais des zombies, non. & on se matera des films d'horreur en mangeant des cochonneries. héhé. et au passage, oui, on se racontera nos petites soirées avec les filles (ou les mecs, qu'en sais-je) this friendship is just a fling. - dagwood kang. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partit alors this friendship is just a fling. - dagwood kang. - Page 3 1688815589 on sera les rois du monde moi je te le dis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)