Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis friendship is just a fling. - dagwood kang. - Page 2

this friendship is just a fling. - dagwood kang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend de ta relation avec kaeden. si tu lui fais pas de mal, on sera potes. sinon, ça sera négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, sa relation avec DaeJung est assez compliquée xD

En résumé: ils se sont connus à l'orphelinat et il était un peu comme un grand frère pour elle jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il ressent plus que de la fraternité envers elle. Ils se sont ensuite quittés puis se sont revus à Harvard 8 ans plus tard. Ils ont tous les deux changé et entre eux, maintenant, c'est surtout des hauts et des bas. Ils se font souffrir mutuellement tout en sachant qu'ils s'aiment d'un amour profond. Sauf que bon, Hyomin veut mettre le grappin sur un riche, et comme il ne l'est pas... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément d'idée non. Ton personnage est assez inaccessible dans le fond et Savanah est tout ce qu'il y a de plus... "double tranchant" dira t-on (je n'ai pas encore trouvé le véritable adjectif, en fait). Du coup j'imagine que ce n'est pas forcément le genre de personne qui l'intéresse véritablement.
But, j'ai bien envie de quelque chose d'ambigüe en fait, ou de super intéressant tout du moins (aa)
En tant que matherhouse tu pourrais peut-être faire quelque chose en ce qui concerne l'obligation de Savanah à respecter les règles? :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lenalee : alors je pense que le lien sera pas très positif. dans le pire des cas, il écoutera vos histoires mais, même si vous vous aimez, ça va le dégoûter que tu cherches un riche parce que son pote a pas de thunes (...) il aura une mauvaise image de toi.

savanah :
oh, ouuui. j'vois pas trop quoi faire concernant les obligations mais. il couche facilement avec les filles déjà, même si c'est pas son but premier quand il va à une soirée. 1) alcool. 2) défonce. 3) une fille si il a envie (ce qui reste assez rare) après, est-ce que mademoiselle fait des fêtes ? Qu'est-ce qui attire savanah chez les mecs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était sûr que ce serait négatif x) Hyo n'aimera sûrement pas Dagwood parce qu'elle penserait qu'il n'arrête pas de dire des conneries à DaeJung dans son dos. Et lui, il a une très mauvaise image d'elle, de cette fille qui ne veut qu'avoir affaire avec des riches x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se trompe. Si il y a une personne qui ne dit pas des conneries sur le dos des gens, c'est bien dagwood. Il juge pas, si il a un truc à dire, c'est à toi qu'il le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais ça, mais c'est ce qu'elle croit, d'où la raison pour laquelle elle ne l'aime pas x)

Donc, on garde ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ça marche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi parrain ? LE parrain this friendship is just a fling. - dagwood kang. - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR. avec plaisir, filleul. une idée déjà ? du positif, forcément, puisque tu es sous mon aile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)