Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause i'm batman with ginger air - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

because i'm batman with ginger air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument
je ne pas non à une belle demoiselle comme toi because i'm batman with ginger air  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'acceptes que l'on soit en couple because i'm batman with ginger air  - Page 3 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'accepte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiit ça. On se fait un sujet alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais... par contre, pourrai tu le commencé ?? Je me couché, car je dois me lever très de bonne heure demain matin à cause de mes stages. Et je te répondrais rapidement après mon quart de travail :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rufus A. Kirkland a écrit:Yeah !! because i'm batman with ginger air  - Page 3 3400909363 
Donc... qui commence à texter ??
Je peux because i'm batman with ginger air  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien !! ( c'est Macklemore because i'm batman with ginger air  - Page 3 3997999705 ) Tu recherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple► J'attend ton texte alors ;)

Salomée► une meilleure amie... j'aimerais beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö désolée, je n'avais pas vue ta réponse because i'm batman with ginger air  - Page 3 321341868 . J'avais imaginé un truc fun entre Salomée et Rufus étant donné que Salom a déjà un lien particulier avec Liho (qu'elle essaye de convertir > elle est une chrétienne assidue, mais Liho tente de la draguer et donc de coucher avec elle ). Donc, ça serait vraiment difficile d'être meilleur ami, je pense pas que Rufus le prendrait bien :/. C'es pour ça que je propose que Rufus aurait pu apercevoir quelques tentatives de séduction de la part de Liho envers Salom. Ce qui est marrant, c'est qu'il pourrait croire qu'il rêve, parce qu'à chaque fois qu'il essayerait de voir si ( exemple : Liho à vraiment tapoté les fesses de Salom ou a la taquiner :loukas: ), il pourrait essayer d'en savoir plus et cela pourrait le contrarier. Parce que même Salom ne s'en rend pas compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore comme idée :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé