Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause i'm batman with ginger air
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

because i'm batman with ginger air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rufus Alexander Kirkland

vingt-quatre ans

en couple

travail dans un magasin Apple

Macklemore

DESCRIPTION: originaire de Vancouver dans la province en Colombie-Britannique + ses parents l'on mis en adoption très jeune + son oncle et sa tante ont pris la responsabilité de prendre sa garde légale + il a grandi dans un univers d'artiste et il a appris tout ce qui était le plus extraordinaire dans le monde des arts + à son adolescence, il n'était pas très angélique comme garçon, car il a tombé dans l'enfer de la drogue + il a été hospitaliser à un point qu'il a vu la mort de près + il a terminer le secondaire à la maison grâce à l'aide de ses parents adoptifs + il n'a plus jamais touché à la drogue depuis sa sortie de l'hôpital + il déteste les milieu hospitalier + il a travailler fort dans une industrie pour avoir l'argent exact pour enlever la tache noir sur son dossier + avec tout ce qu'il fait sur son blogs, facebook, twitter, tumblr & instagram, il est assez connu sur le net + il est étudiant en arts et en relation public (ceci englobe les médias au complet) + il adore faire la fête, mais lorsqu'il voie de la drogue, il a le coeur sensible...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et à la trois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aaaaaaaaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore fait la description et je ne sais pas si tu as lu ma fiche en me valident, mais qu'est-ce qui te ferais plaisir jolie Apple ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu ta fiche because i'm batman with ginger air  3850463188 Bah en fait, j'ai cru voir que Rufus était musicien sur Youtube ? Ou alors j'ai les yeux dans la merde ? because i'm batman with ginger air  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as bien lu... il n'a pas simplement que musicien, mais il est aussi un blogueur sur facebook, twitter et tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord because i'm batman with ginger air  3850463188 Eh bien Apple est une grande YouTuber, elle chante, joue le piano & la guitare because i'm batman with ginger air  3997999705 Ils pourraient se connaître du web ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)