Invité
est en ligne
Invité
l'amour ou ce sentiment compliqué.
Je sais, et je m'en veux terriblement, je suis désolé Toute façon cette partie de l'histoire est presque oubliée pour moi. J'ai oublié la drogue depuis plusieurs jours à vrai dire. Pourtant c'est une question que je devrais lui poser : comment elle gère la drogue. Elle m'a dit qu'elle a arrêté, lui fait confiance, j'vais pas maintenant l’empêcher de voir son dealer. J'sais même pas c'est qui alors bon. C'est toi qui a un problème, moi j'étais très bien avant que tu me balance à la figure que t'as envie de retourner parler de la pluie et du beau temps avec cette "fille" Et donc ? J'appelle pas ça une réponse constructive. Toute façon elle est têtue et c'est limite si y a un espoir. Cette "fille" a un nom ! Avery calme toi, et ferme la pour le bien de ton couple. Ariane n'a pas essayé de convaincre Ace pour rien la dernière fois. Je ravala ma salive me tournant vers ma petite copine toujours sur le lit. Je soupira, posant mon regard sur son visage énervé. Ça va durer combien de temps ? J'en ai marre de toutes ces disputes à répétition. Je veux quelque chose, mais elle s'obstine a ne pas me le donner.
(Invité)