Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacery ▬ l'amour est plus fort que l'amitié .. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

acery ▬ l'amour est plus fort que l'amitié ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amour ou ce sentiment compliqué.

Je sais, et je m'en veux terriblement, je suis désolé Toute façon cette partie de l'histoire est presque oubliée pour moi. J'ai oublié la drogue depuis plusieurs jours à vrai dire. Pourtant c'est une question que je devrais lui poser : comment elle gère la drogue. Elle m'a dit qu'elle a arrêté, lui fait confiance, j'vais pas maintenant l’empêcher de voir son dealer. J'sais même pas c'est qui alors bon. C'est toi qui a un problème, moi j'étais très bien avant que tu me balance à la figure que t'as envie de retourner parler de la pluie et du beau temps avec cette "fille" Et donc ? J'appelle pas ça une réponse constructive. Toute façon elle est têtue et c'est limite si y a un espoir. Cette "fille" a un nom ! Avery calme toi, et ferme la pour le bien de ton couple. Ariane n'a pas essayé de convaincre Ace pour rien la dernière fois. Je ravala ma salive me tournant vers ma petite copine toujours sur le lit. Je soupira, posant mon regard sur son visage énervé. Ça va durer combien de temps ? J'en ai marre de toutes ces disputes à répétition. Je veux quelque chose, mais elle s'obstine a ne pas me le donner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette "fille" a un nom ! Je lève les yeux aux ciels, c'est pas croyable de faire un problème de chaque petits trucs qui ne va pas. Je ne vois pas se que je peux faire de plus, j'ai fais un crois sur son infidélité, lui sur mon écart à ma promesse de ne plus toucher à la drogue, mais il voulait encore que j'accepte qu'il revoie son amie, et plus si affinité. Ça me soûlait carrément. Ça va durer combien de temps ? J'en ai marre de toutes ces disputes à répétition. Je réfléchie un seconde, refrénant l'envie de lui cracher à la figure un "le temps qui faudra !" qui ne fera que plus l'énerver. J'étais toujours autant en colère, toujours aussi frustrée, et je voyais bien qu'il n'allait pas changer d'avis. J'étais assez têtue pour lui tenir tête, mais peut-être pas assez pour risquer de le perdre. Tu veux vraiment la revoir ? Très bien, vas-y cours vers "Miss Ariane Kennedy", mais ne t'attends pas à se que je te donne ma bénédiction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le gène du Silver qui ressort. J'veux toujours avoir le dernier mot et obtenir ce que je veux. Tu veux vraiment la revoir ? Très bien, vas-y cours vers "Miss Ariane Kennedy", mais ne t'attends pas à se que je te donne ma bénédiction. Je desserra les bras croisés sur mon torse. Vraiment ? Elle accepte sans plus d'acharnement ? Je fis un sourire face à cette situation. Héhé, j'ai eu gain de cause, j'suis trop fort. Je me posa sur le lit, croisant les jambes pour me mettre en tailleur face à elle. Je l'adore. J'ai la plus fabuleuse et la plus indulgente des petites amies. Je posa mes mains sur le matelas m'inclinant légèrement vers l'arrière. T'es merveilleuse. Une façon de dire, on reprend tout à zéro et on recommence sans la moindre erreur.Je m'approcha d'elle, capturant ses lèvres sans lui laisser l'occasion de me repousser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime pas être la méchante, la fille qui dit à son petit ami avec qui il doit trainer. Je ne veux pas qu'il soit ami avec Ariane, pas du tout mais je n'ai aucun droit de la surveiller, il ne n'obéit pas il est libre de faire se qu'il veut. Au fond, c'est assez blessant, mais il faut que je m'y fasse. Lorsqu'il s'approche de moi je détourne mon regard de lui, les bras toujours croisé et un air renfrogné sur le visage. Ce n'était pas l'un des meilleur moment que je passais avec lui. T'es merveilleuse. Le compliment me fait plaisir, mais je garde cette moue boudeuse sur mon visage. Et toi t'es un idiot. sortais-je pour le taquiner. Je ne réponds pas à son baiser, pas vraiment, je me laisse faire simplement avant d'attraper sa bouche avec l'une de mes deux mains. T'as intérêt à plus merder, sinon je te jure que je coupe se qui fait de toi un homme. dis-je simplement un air faussement menaçant sur le visage. Je dépose un baiser sur sa joue avant de me recoucher. Je le sentais, j'allais le regretter, mais qu'il en soit ainsi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et toi t'es un idiot. Voilà qui fait plaisir. J'adore ce genre de compliment, ça me rempli de joie à chaque fois que j'entend ça. J'vais prendre ça comme un compliment. Je sentis ses mains sur mon visage et ses yeux me cernant. Heureusement qu'elle n'a pas de lasers dans ses yeux. Son visage se détendait peu à peu, laissant son visage calme reprendre place. T'as intérêt à plus merder, sinon je te jure que je coupe se qui fait de toi un homme. Ah ouais ce serai embêtant si elle fait ça erm. Je la regarda se recoucher sur le matelas, mon regard rempli d'amour à son encontre. Qu'est-ce que j'aurais fait si elle ne m'aurai pas pardonner ? La tournée des bars comme à mon habitude après un événement qui me plombe le morale. J'aurai peut-être songer à ne plus jamais la croiser, l'éviter pour ne plus voir ses yeux déçus et noirs .. C'est que des hypothèses mais au final, je ne sais pas ce que j'aurai fait ... tout simplement parce que je me vois pas sans elle. J'ai pas aimé quelqu'un depuis Alison et punaise ça fait du bien de ressentir une nouvelle fois ce sentiment. Je me tiendrai à carreau promis. Je me glissa sous les draps sentant son corps chaud près du mien. Je pris sa main, entrelaça nos doigts ensembles profitant de cet instant, amoureux. Allez avoue que t'aurai jamais réussi à te passer de, je cite, 'ce qui fait de moi un homme'. Je rigola légerement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais prendre ça comme un compliment. J'hausse les épaules l'air de dire que je m'en contre fichais, le regardant à peine comme si je l'ignorais. Prends le comme tu veux mon amour. Je tapote sa joue tranquillement avant qu'il ne m'embrasse, je ne réponds pas encore un peu sur la défensive. Je le menace même, se qui me fait bien rire je l'avoue. J'avais autant de force qu'un muppet, mais j'étais convaincante. Je pouvais être très menaçante quand je veux. Je me tiendrai à carreau promis. Bien, très bien. T'as intérêt. Je soupirais et me laissais tout simplement faire lorsqu'il se colla contre moi. C'était bon, tranquille et doux. Allez avoue que t'aurai jamais réussi à te passer de, je cite, 'ce qui fait de moi un homme'. Je ricane, il m'avait rendu le sourire, me retourne face à lui et colle mon front contre le sien chuchotant simplement : Mmh, t'as encore tout faux. T'es aussi douée avec tes mains qu'avec le reste, j'aurais pus m'en contenter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh, t'as encore tout faux. T'es aussi douée avec tes mains qu'avec le reste, j'aurais pus m'en contenter. J'arrive pas vraiment à savoir si c'est un compliment ou pas. T'façon j'en ai rien à foutre, j'ai pas peur d'une Ace avec un ciseau. J'me defenderai à ma manière. Mais bon, y a pas de raison de s’inquiéter pour le moment, juste de profiter de nous deux et de ce moment. On t'as jamais dit que mentir c'est pas bien. Euh .. j'aurai peut-être pas du dire ça vu notre dispute d'y a cinq minutes. Je l'embrassa tendrement, passant ma main autour de sa taille pour l'amener près de mon torse. J'me lasserai jamais de ces baisers de réconciliation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On t'as jamais dit que mentir c'est pas bien. Je pouffe, un bon coup histoire de bien lui montrer l'ironie de ses paroles. Vraiment Avery, Vraiment ? Bon, techniquement il n'avait pas vraiment menti. Il avait été honnête dès le début, pour presque tout, tout honnêtement. C'est moi qui avait le plus menti de nous deux, cette pensée e fait grimacer. Et à toi alors ? dis-je simplement un air innocent sur le visage. Je repense un laps de seconde à mon états d'il y a quelques jours, les sentiments que j'ai éprouvé lorsqu'il m'a avoué avoir couché avec une autre. Le dégoût, la frustration, une profonde colère et une grande tristesse, tout ça en même temps. Je ne savais plus où donner de la tête. Et maintenant nous voilà, blottit l'un contre l'autre en s'embrassant simplement. Je repensais à sa question, comment j'ai eu la force de lui pardonner ? C'est simple, je l'aime. Comme une dingue et beaucoup trop. Je m'inquiétais pour lui et je voulais être là, à ses côtés simplement. C'était aussi égoïste de ma part, mais je ne voulais tout simplement pas qu'il soot avec quelqu'un d'autre. Est-ce que ça va ? Je n'avais pas eu l'occasion de lui poser la question dernièrement, avec nos problèmes j'avais carrément arrêté de penser à lui, se qu'il ressentait. J'avais besoin d'en savoir plus, et surtout si il vie un peu mieux le décès de sa famille...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et à toi alors ? Moi ? Je ne suis pas un menteur. Enfin .. un petit peu. Et puis même je ment très mal. J'aime pas le mensonge et j'prefere être honnête. J'lui ai d'ailleurs dit tout de suite que je l'ai  trompé. On peux me reprocher des tas de choses, mais pas le mensonge. Je ne répondis pas à Ace, regardant encore et toujours ses yeux. Est-ce que ça va ? Elle veut parler de quoi ? J'ai pas l'air heureux là ? Je fronça légèrement les sourcils, me demandant de quoi elle veuille que je parle. A propos de quoi ? Haha, oui y a plusieurs points de ma vie important ces derniers temps notamment mon couple et ma famille défunte. Elle veut que je lui parle de notre couple ? De ma famille ? De mes études ? Ma vie en générale ? C'est une question tellement vaste. Ses yeux ne m'indiquaient pas vraiment quel sujet j'dois aborder. Je me redressa contre le mur, soupirant légérement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A propos de quoi ? Je respirait longuement et dis en un souffle. Hé bien tout, mais surtout ta famille. Comment ça va par rapport à ça ? Je le regardais longuement et attendait une réponse, même vague. Je voulais savoir qu'il allait bien, que tout allait bien et qu'il allait de mieux en mieux. Je n'avais surtout pas envie d'entendre qu'il allait mal, et que je n'ai rien fait pour l'aider, pour le soutenir. Tu sais que je suis là, si tu veux parler. Je dépose un baiser sur son torse et regarde mon plafond. Il va falloir que je me lève à un moment ou à un autre, j'ai des choses à faire avant la fin de la journée. Je n'ai juste pas envie de bouger de mon lit, on y était bien, trop bien peut-être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)