Invité
est en ligne
Invité
l'amour ou ce sentiment compliqué
Ca fait quatre jours que j'ai eu cette conversation avec Ace - et Ariane. Ca fait quatre jours que notre relation est redevenue normale. Plus de mensonge, c'est la promesse qu'on s'est faite mutuellement. J'veux la tenir, même si jusque là c'est pas la franchise qui m'a reussi. Si j'avais fait en sorte de ne rien dire de mon infidélité, on n'aurait pas vécu autant de chose. Est-ce que notre couple est plus fort maintenant ? Honnêtement j'en sais rien du tout. Je ne sais pas combien de cris il va pouvoir tenir. J'crois en nous, j'crois en notre amour. L'amour donne des ailes n'est-ce pas ? Quoi que c'est red bull ça erm. Bref. Allongé sur le lit de la Dunster, les bras croisés derrière ma tête, j'attend le retour de la jeune femme dans la chambre. J'sais pas où elle est passée, elle m'a juste dit de l'attendre le temps qu'elle revienne. J'ai une surprise ? ou pas. Elle est surement allé regler des choses avec des potes ou des profs. J'en sais rien j'pense pas à ça. J'pense juste ... à rien.
(Invité)