Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityacery ▬ l'amour est plus fort que l'amitié ..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

acery ▬ l'amour est plus fort que l'amitié ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amour ou ce sentiment compliqué
Ca fait quatre jours que j'ai eu cette conversation avec Ace - et Ariane. Ca fait quatre jours que notre relation est redevenue normale. Plus de mensonge, c'est la promesse qu'on s'est faite mutuellement.  J'veux la tenir, même si jusque là c'est pas la franchise qui m'a reussi. Si j'avais fait en sorte de ne rien dire de mon infidélité, on n'aurait pas vécu autant de chose. Est-ce que notre couple est plus fort maintenant ? Honnêtement j'en sais rien du tout. Je ne sais pas combien de cris il va pouvoir tenir. J'crois en nous, j'crois en notre amour. L'amour donne des ailes n'est-ce pas ? Quoi que c'est red bull ça erm. Bref. Allongé sur le lit de la Dunster, les bras croisés derrière ma tête, j'attend le retour de la jeune femme dans la chambre. J'sais pas où elle est passée, elle m'a juste dit de l'attendre le temps qu'elle revienne. J'ai une surprise ? ou pas. Elle est surement allé regler des choses avec des potes ou des profs. J'en sais rien j'pense pas à ça. J'pense juste ... à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'amour ou ce sentiment compliqué.

C'était devenu compliqué, mais tout redevenais normal, petit à petit. Ça faisait quatre jour que nous nous étions rabibocher, et je pense que le plus dur et derrière nous. Je commençais à avoir à nouveau confiance en lui. Il m'attendais sagement dans ma chambre pendant que je m'occupais d'un petit quelque chose à l'extérieur. Je revenais très vite auprès de lui, un air mystérieux et innocent sur le visage. Je t'ai manqué ? Je monte sur mon lit et vais l'embrasser tendrement avant de me glisser sous les draps bien chaud et de poser ma tête contre son torse. J'étais bien, vraiment. J'avais envie de fermer mes yeux et de rester là sans rien faire, en laissant nos esprits vagabonder. Tout à coup, je lui demande simplement : A quoi tu pense ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ace revenu après quelques temps, un sourire aux lèvres. Je t'ai manqué ? Je leva le haut de corps me soutenant grâce à mes avants bras. Elle grimpa sur le lit, venant rapidement capturé mes lèvres dans les siennes dans un baiser rempli d'amour. Oui. Je laissa mon torse retomber sur le matelas de la Dunster puis sentis la tête de cette dernière se poser dessus. C'est ces moments de complicité qui m'avait manqué durant tout ce temps. J'peux rester des heures comme ça, les yeux fermés, limite en train de dormir. A quoi tu pense ? Je bougea légerement ma tête, baissant mon regard vers sa tête. Je pense à quoi ? Hm .. rien c'est pas la bonne réponse, pace qu'au fond j'pense toujours à la même chose depuis quatre jours. Pourtant j'opte pour la solution romantique. A nous. Je mis une main sur ses hanches, regardant de nouveau le plafond. Comment t'as eu le courage de me pardonner franchement ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A nous. Je trouve ça trop mignon sur se coup, tellement. Je lève ma tête et mon regard vers lui, touché par ses paroles, et légèrement surprise aussi, mais juste se qu'il faut. Tu es trop mignon quand tu fais ça. Je lui souris et dépose un baiser sur le haut de son torse. Comment t'as eu le courage de me pardonner franchement ? Je soupire un coup, c'était une question complexe et auquel je ne savais pas quoi répondre. Je n'avais pas envie de gâcher tout ça avec un je ne sais pas ridicule, même si c'était vrai. L'idée de ne plus coucher avec toi m'effrayait au plus haut point. T'es doué tu sais. Je rougis immédiatement après avoir sorti ça, ricanant aussi par la même occasion. Ce n'était pas mon genre, pas vraiment et je me cachais même sous mes draps. J'avais voulu esquiver cette question avec une plaisanterie, qui je dois l'avouer était assez nul. Pardon... La vérité c'est que.. Je ne sais pas où j'ai trouvé se courage, quand Kennedy m'as dis tout se qu'elle m'a dis.. Mes doutes se sont envolé. J'avais une décision à prendre et je l'ai prise. dis-je simplement après avoir oser sortir le nez de sous les draps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es trop mignon quand tu fais ça. L'idée de ne plus coucher avec toi m'effrayait au plus haut point. T'es doué tu sais. Haha. Je déposa un baiser sur sa tête, la serrant plus contre mon torse. Je laissa un rire rauque sortir de ma bouche avant de lui repondre. Bien sûr que je le sais. Je fis un sourire, me déplaçant sur le lit pour me mettre face aux draps sous lesquels se cachent Ace. N'ait pas honte de ce que tu dis. Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Pardon... La vérité c'est que.. Je ne sais pas où j'ai trouvé se courage, quand Kennedy m'as dis tout se qu'elle m'a dis.. Mes doutes se sont envolé. J'avais une décision à prendre et je l'ai prise. Je fis un faible sourire en entendant ses paroles et en voyant sa tête sortir des draps. Pour seule reponse, l'embrassa tendrement ses lèvres. Je me recoucha sur le lit, laissant un silence dans la pièce. Tu sais, c'est pas une garce. Ariane. J'essaye encore de la convaincre, même si dans le fond, j'crains que mes efforts ne servent à rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que je le sais. Ça me fait sourire. Il était sur de lui, c'était mignon. N'ait pas honte de ce que tu dis. J'avais envie de me redresser pour lui dire que j'avais pas honte, bien que si un tout peut peu, amis j'étais bien dans des bras et je n'avais pas envie de bouger. Des petits moments comme ça, j'en profite tout simplement. C'est tout con, tout simple mais tellement bon aussi. Je réponds à son baiser doucement et pose ma tête sur mon oreiller, regardant simplement Avery. Il était beau, genre vraiment, je me demandais comment il faisait. Tu sais, c'est pas une garce. Ariane. Je soupire, c'est pas vraiment une fille que j'apprécie. En fait, je l'aime pas c'est clair, mais je la déteste moins que l'autre jour peut-être. Je ne tiens pas à être son amie, ni même à la défendre. Je serais plutôt tenter par la descendre un peu... Mais je le ferais pas, pas vraiment, pour Avery. Non du tout. De temps en temps elle se fait des petits kiffs et elle tourne autour de mec déjà en couple, mais ça fait pas d'elle quelqu'un de foncièrement mauvais. Je joue avec ses doigts, les mêlant et démêlant au mien. Je l'avais sans doute énervé avec mon ton sarcastique, mais je n'allais pas mentir et lui dire que j'étais d'accord avec lui, que c'était quelqu'un de bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non du tout. De temps en temps elle se fait des petits kiffs et elle tourne autour de mec déjà en couple, mais ça fait pas d'elle quelqu'un de foncièrement mauvais. Je soupira exaspéré par cette situation. Certes j'ai retrouvé ma petite amie, mais pas mon amie. C'est plus fort que moi, j'ai envie de la revoir rien que pour discuter de la pluie. Je leva mon torse, me tenant sur mes avants-bras comme avant. Je jeta un regard neutre à la jeune femme toujours sous les draps. Hé, mais c'est finie. J'ferai plu de conneries avec elle. J'ai pas l'impression que t'ai compris ça. Demander d'oublier à Ace c'est trop demander ? Surement, mais il faut qu'elle me fasse confiance quand je lui dis ça. Ariane n'est pas mauvaise. Du moins pas avec moi. Je t'aime, mais j'ai pas envie de me passer de mon amitié avec elle. Si on t'enlevait Faith ou j'sais pas qui ça te ferait quoi ? Faith n'est peut-être pas le meilleur exemple étant donné qu'elle est sa meilleure amie et qu'Ariane n'est pas la mienne. Mais ça revient au même. A chaque perte on ressent une boule au ventre. Ca devient un manque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé, mais c'est finie. J'ferai plu de conneries avec elle. J'ai pas l'impression que t'ai compris ça. Je lève mon regard vers lui, pas forcément persuader que parler de son amitié avec Ariane était une bonne chose, mais soit si il fallait en passer par là. Et je te crois Avery, ça ne veux pas dire que je lui fais confiance à elle pour autant, ni que je la supporte. Je n'ai pas pris ça très au sérieux, alors que visiblement lui si. Il tient à Ariane visiblement, peut être simplement comme une amie et même ça je ne sais pas si je m'y ferai. Je t'aime, mais j'ai pas envie de me passer de mon amitié avec elle. Si on t'enlevait Faith ou j'sais pas qui ça te ferait quoi ? Je me redresse presque immédiatement, en réfléchissant. C'est pas la même chose, pas la même chose du tout. Je tourne ma tête dans sa direction. C'est différent, je n'ai jamais couché avec Faith ou avec un autre de mes amis. Et voilà, je remets ça sur le tapis. Je m'étais promis de ne plus le faire pourtant. Je soupire fermant mais yeux et passant l'une de mes mains sur ma tête. Pardon, j'aurais pas dû c'est juste que.. Je ne l'aime pas cette Ariane, elle s'est permis trop de chose par le passé visiblement et je n'ai pas confiance en elle, c'est aussi simple que ça. Je ne veux pas que tu la revoie. Je sens un malaise, je n'ai pas à lui donner des ordres c'est pas correct de ma part et je n'en ai aucunement le droit, mais c'est sorti voilà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je te crois Avery, ça ne veux pas dire que je lui fais confiance à elle pour autant, ni que je la supporte. Faudrait peut-être y songer. Etre tiraillé entre l'amitié et l'amour c'est bien triste. Ace a fait le choix de me donner une deuxième chance, mais si c'est me priver d'une amie ça va se compliquer. C'est différent, je n'ai jamais couché avec Faith ou avec un autre de mes amis. C'est vrai que c'est une sainte. Elle n'a rien fait de mal. C'est juste elle qui a merdé en premier. Sans ses secrets, j'aurai pas couché avec Ariane c'est certain. C'est limite si je lui aurais parlé dans cette rue. J'suis coupable, mais t'es pas innocente dans toute l'histoire. Comment amener la dispute dans un moment romantique par Avery Silver. Pardon, j'aurais pas dû c'est juste que.. Je ne l'aime pas cette Ariane, elle s'est permis trop de chose par le passé visiblement et je n'ai pas confiance en elle, c'est aussi simple que ça. Je ne veux pas que tu la revoie. Sa dernière phrase me laissa sans voix. Au fond j'm'y attendais, mais l'entendre de vive voix me déstabilisa. Je fixa les yeux d'Ace en silence, sentant une certaine colère en moi. J'suis le soumis c'est ça ? Une erreur et elle va me dicter mes fréquentations. Et moi j'ai envie de la revoir. On va avoir un problème. Je me leva du lit, fixant le mur pour ne pas voir Ace. J'en ai marre. J'vais exploser si tout ne s'arrange pas bientot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis coupable, mais t'es pas innocente dans toute l'histoire. Je me prends une petite claque quand il dit ça, ça ne m'a pas fait particulièrement plaisir oui. Je sais, et je m'en veux terriblement, je suis désolé. Je savais très bien, je ne suis pas une sainte, je ne suis pas toute blanche dans cette histoire d'accord, et je m'en voulais terriblement. Et moi j'ai envie de la revoir. On va avoir un problème. Ouais, et pas un petit. Je grognais et ramenait les draps sur mes hanches, en croisant les bras. J'étais aussi têtue que lui, je ne changerais pas d'avis, pas du tout. Il nous auras fallu quatre jours avant que tout recommence, quatre vraiment. Ça me mettait en colère, je tentais maladroitement de me faire pardonner en m'approchant de lui pour lui prouver ma bonne foie, mais ne me rétracte. Je n'avais pas changer d'avis, et ça n'arrangerais rien de lui faire des câlins pour qu'on oublie tout ça. C'est toi qui a un problème, moi j'étais très bien avant que tu me balance à la figure que t'as envie de retourner parler de la pluie et du beau temps avec cette "fille" dis-je simplement, frustrée que ça lui tienne tant à cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)