Sateen S. Silver a écrit:Aonnnnnn c'est toujours aussi beau Elle va être belle notre milena d'amour
Au passage il semblerait que tu ais oublié de répondre à ma requête, ou alors j'ai pas vu la réponse^^
hAAAAAAAAAAAAAAN MERCIIIIIII POULETTE (a) et heureusement que tu repasses parce que j'avais complètement oublier du coup je te les ai fais (a) j'espère qu'ils te plairont (a)
Milena V. L-K Lubienski a écrit:j'ai vu sur bazzart que tu avais posté alors je me suis précipité ici :y:et j'ai pas eu tort c'est beaaaaaaaaaaaau
MDRRRRR haaaaaaan je suis contente tu les trouves beau (a) merciiiiiiiiiiii ma poulette (a)
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:je meurs trop de magnifiquence dans cette galerie :love: rien que tes colos sont apoepzokdakf
:love: meurt pas (a) roooooooh merciiiii beaucoup c'est adooorable (a)
Aaliyah D. Coalman a écrit:Tes créations sont tellement magnifiques :bave:Je meurs là
waaaaaah merciiiiiiii dit donc :XD: vous me faite mon noel (a) :love:
Non mais Aurélie arrête quoi !!! Tu fais toujours des trucs de la mort qui tue tout et en plus pour ma Sateen d'amour la Silver Queen va avoir trop la classe maintenant .... Et tu sais faire les crackship ? :luv2:
omfg OU plutôt je dirais : jhljfzifjmfljqamfjqmdojqmdojqomd C'est beau
Ce n'était pas ça ma requête mais c'est génial merci Ma requête c'était de savoir si tu voulais bien me donner quelques conseils en graphisme, si tu voulais bien devenir mon yoda du graphisme^^ Entre Aurélie^^
PS: mauvais timing on vient de me rendre blake, car depuis 3 ans Sateen c'est blake. Donc j'ai pas hésité, je tiens à te dire encore merci pour les avatars, j'étais attristéE de devoir me séparer de celui-ci alors que je venais juste de le mettre. Mais blake quoi!! C'est sateen ^^