@Maxine E-G. Monroe RAAAAAAH TOUJOURS AUSSI GENTILLE, merciiiiiii ma belle mais dois-je te rappeler que tu fais toi aussi de magnifique avatar que j'aime tout autant (a) @Sally L-A. Mendoza
j'avais jamais grapher sur Miles et bah je regrette pas :sifle:
Marin-Rhym Hamilton a écrit:@Maxine E-G. Monroe RAAAAAAH TOUJOURS AUSSI GENTILLE, merciiiiiii ma belle mais dois-je te rappeler que tu fais toi aussi de magnifique avatar que j'aime tout autant (a)
@Marin-Rhym Hamilton j'suis réaliste très chère c'est pas la même chose c'toi qui es trop trop gentille si benzo t'inspire, n'hésite pas. :sifle:
comment c'est troooop beeau. tu as pas changé un peu ton coloring? je le trouve au tooop. limite j'aurais envie d'être à la place de martin là. bref voilà je repars.
@Maxine E-G. Monroe comme sa on est réaliste toute les deux va falloir que je face une fournée de ta belle et toi si Félicity t'inspire fait toi plaiz @Brynn W-Glücksbourg t'inquiète pas, viendra ton tour et bien siiiiiiii, un peu en faite, je suis jamais contente des coloring que je ponds du coup, je change toujours un petit truc indécise (a) merciiiiiiiiiii en tout cas (a)