Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre orientation sexuelle ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre orientation sexuelle ?

Ton orientation ?

Hétéro
Votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap65%Votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap 36 (65%)
Gay/lesbienne
Votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap 6 (11%)
Bi
Votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre orientation sexuelle ? - Page 2 Vote_rcap 13 (24%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens aimée par vous, amis hétéros Votre orientation sexuelle ? - Page 2 3850463188 /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hétéro mais je soutiens les bi autant que les gays/lesbiennes ayant moi-même des amies comme ça ! Votre orientation sexuelle ? - Page 2 3850463188 Personellement, ça ne me dérange en rien ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* S’assoie sur une chaise *
Bonjour ! Je m'appelle Rose, j'ai 22 ans et je suis homosexuelle.  Votre orientation sexuelle ? - Page 2 1779901633
Personnellement, pour moi c'est encore très difficile de l'affirmer. Je l'assume. Et je sais que je suis homo, mais... À cause de la société et tout ce qui gravite autour de ça... J'ai encore un peu de travail là-dessus, mais je suis heureuse voir que le mariage gai est maintenant autorisé ! Yay ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soutiens à fond la cause Gay, bi' puisque j'ai des supers potes qui le sont mais ça n'empeche pas que moi j'suis très hétéro ... mais bon, look EMRYS IL EST GAY **  hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH. You the best. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me permet de rejoindre votre petit sondage. Pour ma part, je suis Hétérosexuelle à cent pour cent, et pourtant je suis pas une fille, mais je trouve vraiment scandaleux les personnes homophobes et qui se permettent de critiquer ceux qui sont différent, les personnes qui juges et critique les autres, ils feraient mieux de comprendre qu'on est dans un monde ou les personnes on le droit de choisir ce qu'elle font de leur vies, et je soutiens à fond les Gays/Lesbiennes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j’aime trop ton petit texte Shelby c'est ça Votre orientation sexuelle ? - Page 2 3997999705
Votre orientation sexuelle ? - Page 2 2659158125 Rose Votre orientation sexuelle ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:AWH. You the best. :heaart:

I KNOW  Votre orientation sexuelle ? - Page 2 3461777222 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bi, forte tendance lesbienne cela dit Votre orientation sexuelle ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi voté Votre orientation sexuelle ? - Page 2 3997999705
(Invité)