Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVotre orientation sexuelle ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Votre orientation sexuelle ?

Ton orientation ?

Hétéro
Votre orientation sexuelle ? Vote_lcap65%Votre orientation sexuelle ? Vote_rcap 36 (65%)
Gay/lesbienne
Votre orientation sexuelle ? Vote_lcap11%Votre orientation sexuelle ? Vote_rcap 6 (11%)
Bi
Votre orientation sexuelle ? Vote_lcap24%Votre orientation sexuelle ? Vote_rcap 13 (24%)

Total des votes : 55 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que c'est pas un sujet tabou, je dis ça car on vit encore dans un monde ou des gens sont contre les gays, bi et j'en passe. & je vais pas faire un débat sur ça sinon je vais casser des têtes car je suis pour le mariage gay et j'ai rien contre la communauté LGBT (lesbiennes, gays, trans et bi) pour ceux qui savent pas.

Cependant depuis que je suis sur ilh j'ai connu plein de personne gays ou bi et genre irl avant ilh j'en connaissais pas vraiment, donc je trouve ça cool haha mais je me demande du coup combien représente les hétéro, gays ou bi.

Pour ma part je suis hétéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle couquine cette Elia Votre orientation sexuelle ? 3997999705 (Ou Melaaanieee :loukas:)

Hétéro aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'un jour on pourra parler de ça sans que ça puisse passer pour un sujet tabou, j'ai envie d'taper sur la tête des homophobes que j'vois à la télé Votre orientation sexuelle ? 2157042859

Et pourtant, j'suis hétéro aussi! J'vais pas mentir, j'ai cru être bi quand j'avais 15 ans, mais au final j'ai réalisé que non Votre orientation sexuelle ? 1616978029 Ça ne m'empêche pas de soutenir la cause à fond Votre orientation sexuelle ? 1365124802 J'suis la première a gueuler devant les manifs homophobes Votre orientation sexuelle ? 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*forever alone dans la case gay/lesbienne* :meme: MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+100000000000000 Homonyme, genre à la télé pendant la période sur le mariage gay itout j'étais genre je m'énervais toute seule à table à dire mais ils comprennent rien, faut évoluer, faut changer leurs mentalité à la con itout. Je voulais rentrer dans la télé pour les taper itout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai voté bi, même si à proximité d'chez moi y a clairement pas chaussure à mon pied chez les filles semble-t-il MDRR Enfin chuis 100000000x plus pointilleuse sur les filles que sur les mecs aussi. Les filles me gonflent beauuucoup plus rapidement Votre orientation sexuelle ? 1616978029

(J'dois être la seule bi du monde qui zappait les chaînes qui parlaient du mariage pour tous en s'disant qu'c'était pas l'moment d's'occuper de ça MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis hétéro mais je comprends pas que ça puisse gêner des gens que certains soient bi/homo. Chacun fait ce qui veut tout même Votre orientation sexuelle ? 1616978029 Mais bon, il faut dire que les politiciens ont fait un coup de maître à lancer le débat pour occuper la foule et nous empêcher de nous pencher vraiment sur les problèmes de société réels dont ils s'occupent pendant qu'on manifeste, donc j'étais comme toi Andy, j'éteignais la télé, même si je n'ai rien contre la mariage pour tous, bien au contraire Votre orientation sexuelle ? 3850463188 C'est juste que je trouve absurde que les gens se battent pour que d'autres n'aient pas de droit. C'est juste irréel. Votre orientation sexuelle ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hétéro pour moi, mais comme vous tous apparemment, je supporte pas l'homophobie, enfin je comprends pas surtout, je vais pas me battre avec quelqu'un qui est homophobe car... je ne peux rien faire si ce n'est donner mon point de vue, et donner des arguments, cette personne elle a son point de vue et si je faisais preuve d'intolérance complète envers elle, finalement je descendrais à son niveau. Puis les mentalités doivent évoluer, il faut laisser le temps je pense, sans violence par contre, ceux qui sont contre les homo/bi, je trouve ça abominable qu'ils fassent preuve de violence, verbale ou physique, c'est juste revenir au moyen-âge. Après qu'ils n'acceptent pas, je vois mes grands-parents, ils sont âgés quoi, catholiques à fond, et ils ont du mal à accepter les homosexuels, mais ils le font en silence, sans les agresser ou les rejeter, et je pense juste que c'est une question d'évolution des mentalités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peux ne pas être pour mais pas obligé de les insulter, frapper ou quoi, j'approuve ce que tu dis. Je pense que ceux qui font ça le font car ils ont aucun argument, vrai raison d'être contre des gays, juste que pour c'est "répugnant". En effet faut que les mentalités changent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour ma part, je suis hétérosexuelle, mais comme vous, je suis contre l'homophobie. Ça me met dans une colère quand j'entend les conneries qu'ils sortent. Le pire, cela a été pendant les manifestations, mon sang ne faisait qu'un tour en entendant toutes ces bêtises. J'ai toujours ça révoltant et ils sont comme nous, je n'ai jamais compris pourquoi des gens avaient autant de haine contre eux. Alors, maintenant, je ne dis plus ce que je pense lorsqu'on demande mon avis, car ça part vite en cacahuète
(Invité)