Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Tiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Sa réponse me fit rire. Ca ne m’étonne même pas de lui, je m’attendais bien à un truc du genre. Pour le moment, je reste sur mon rire, ne sachant pas trop quoi répondre. Est-ce que ma question voulait dire que je m’intéresse aux relations qu’il peut avoir ? Je crois que oui. Je tire une fois, lorsque je sens mon portable vibrer dans la poche de mon slim. Je garde la cigarette coincé entre mes lèvres tandis que je le récupère, les sourcils froncés. C’est un message important de ma meilleure amie. « Coucou ma belle. Ca y est, le costume est sous la première chaise, je veux la vidéo ce soir ;) » Oh merde…j’avais complètement oublié le parie que j’avais fait avec elle. Je ne sais plus à cause de quoi, mais un soir on avait commencé à délirer, on avait peut-être même un peu trop bu. Peu importe comment, mais on en est arrivé à dire que je devais absolument mettre se fichu costume de Jane, la copie conforme de celui du clip de Katy Perry, et chanté « Roar ». Franchement, ce truc tombait mal. Comment se motiver dans une journée pareille, une journée aussi démoralisante ? Seulement, je dois absolument le gagner ce parie, ou c’est la fin de ma fierté ! Je range mon Iphone, avant de me relever.

Austin me regarde bizarrement en guise de ‘mais qu’est ce qu’elle fou encore ? ‘, puis je me pose devant lui, tirant un coup une dernière fois. Je me penche vers lui et lui prends la main avec ma main droite, tandis que j’ai la clope dans l’autre. J’ai eu du mal à le lever au début, c’est pourquoi il a fini par se laisser faire, ne comprenant pas du tout ce que j’avais l’intention de faire. « Tu discute pas, j’ai besoin de toi, tu viens avec moi ! » Dis-je sûre de moi, en le tirant par le bras, ma main dans la sienne.

On traverse le couloir comme ça, direction la salle de spectacle vide à cette heure ci. Je le fais rentrer, sans même lui donné aucune information, et verrouille la grande porte. Combien de personne que je connais ont déjà répété ce mouvement plusieurs fois pour pouvoir baiser tranquillement dans une pièce vide ? Hein, j’vous l’demande ? Moi non, c’est de loin pas pour ça que je fais ça. Je prends rapidement nos cigarettes et les posent en équilibre sur une chaise, juste le temps de faire ce qu’on a à faire. Je le laisse planté là à me regarder, tandis que je prends le costume sous la première chaise. Le haut léopard et la jupe en feuille autour du bras, je me rapproche de lui et lui tend mon Iphone. « Tu reste là, et quand je reviens avec ça, tu me filme ok ? Je t’expliquerais après… » lui dis-je avant de lâcher mon portable dans sa main et de foncer vers derrière un rideau, en lui lâchant un dernier merci. Je l’entends marmonner quelque chose, mais je ne sais pas trop ce qu’il me dit. Derrière le rideau je me déshabille et enfile le costume de Katy Perry, ou de Jane si on veut. Puis je défais mes cheveux pour l’effet plus sauvage. « C’est bon, va y... ! » Dis-je en sortant de derrière le rideau, dans une tenue plus que sexy. Je me rapproche de lui, légèrement gêné par le peu de fringues que je porte. Au moins maintenant il voit presque ce qu’il aurait pu voir en retirant un peu plus que mon pull aha. Quand je remarque, qu’il filme, je me mets à chanter comme le veut ce putain de parie.

« I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
Louder, louder than a lion
Cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR
Oh oh oh oh oh oh
You’re gonna hear me roar »


Le refrain passé, je pense qu'elle n'en demandait pas plus. Je me rapproche alors de lui, prends mon portable de ses mains, et visionne la vidéo. Oh! Je chante pas si mal que ça! Puis je lève la tête vers Austin et sa bouille sexy, et lui sourie. « Ça va, ça t’plait ? » Dis-je pour rire, avant de baisser les yeux sur moi-même. « Désolé de t’avoir embarqué là dedans, mais je pouvais pas faire ça toute seule, et puis comme tu étais là... » lui dis-je alors accompagné d'un clin d'oeil. Ma meilleure amie l'aurait bien fait, mais elle à cours jusqu'à ce soir, donc ça aurait été impossible. Et puis pour elle, le parie était bien plus drôle comme ça!


hj: Elle est mieux ou pas mieux qu'Emilie ? **
Ben le soucis c'est qu'y a pas de vidéo d'elle justement xD mais elle mérite qu'on en face le sacrifice x)
Haha et désolé, j'avais un défi à faire, et je devais le placer muhahaha. Bref j'ai rie, j'espère que ça te dérange pas trop Tiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin - Page 3 1881463262

Evy, contente ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE
TITRE.

 


Suite à ma réponse elle s'était contentée de sourire, bien trop absorbée par le message qu'elle était en train de lire. Je me demandais bien ce qu'il y avait de me marquer pour qu'elle est l'air aussi désespéré, mais en même temps amusé. Je m'apprêtais alors à remettre ma cigarette dans ma bouche, mais je me sentais tiré vers l'avant. J'avais au début essayé de résister, mais j'avais fini par suivre Abigaël, car j'étais surtout très curieux de savoir ce qu'elle voulait me montrer ou bien ce qu'elle comptait faire. Nous traversions les couloirs et durant tout ce temps je me demandais où elle voulait en venir avant de la voir pousser la porte de la salle de spectacle. « Fallait le dire avant que t'avais envie de moi » Disais-je en plaisantant. Connaissant la demoiselle, je savais qu'elle s'y aurait pris autrement si cela avait été réellement le cas, c'est pourquoi je m'amusais à simplement la taquiner avant de réceptionner son I-Phone qu'elle venait de me tendre. J'aurais pu partir avec sans problème, mais une chance que mon téléphone me suffisait amplement et que je n'aimais pas les I-Phone.

Elle s'en allait un peu plus loin avant de revenir vêtue d'un drôle d'accoutrement. J'avais été pris d'un fou rire au début, mais je m'étais au final décidé à filmer sa prestation qui avait l'air de lui tenir à coeur. Dur de garder son sérieux lorsque nous étions fasse à un remake du clip de Katy Perry. « Et...c'était pourquoi en fait ? » Je restais sceptique fasse à ce qu'il venait de se reproduire, et repris ma cigarette afin de la consumer d'avantage. Il était interdit de fumer à l'intérieur même des bâtiments, mais je m'en foutais -tant que je ne me faisais pas prendre- « Mais...ouais, j'aime bien la tenue on va dire » C'était bien tout ce que j'avais aimé de la prestation. J'aimais bien la chanson, mais Abigaël n'était pas une grande chanteuse, ça c'était prouvé.
(Invité)