Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin - Page 2

Tiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une lueur s’est dessiné dans mes yeux, quand j’ai senti ses mains froides se posés sur ma peau. Je n’saurais pas expliqué ce que j’ai ressentis, tellement ça devait être surprenant. Ce mec me surprendra toujours. Alors qu’il glissait sa main le long de mon dos, je baissais les yeux, le laissant faire. J’suis pas toujours comme ça je vous rassure, qu’avec lui en fait !

Il s’écarte alors de moi et je lève un sourcil après ses mots. « S’il est si inspirant, je devrais le mettre plus souvent alors. » dis-je accompagné d’un clin d’œil, avant de sortir mon portable pour regarder l’heure, ou à la limite vérifier si j’ai un message. J’aimerais avoir des nouvelles de la famille du petit, mais je veux absolument éviter d’y penser. J’ai déjà moyennement apprécié qu’il me voit lâché quelques larmes, alors pas question que je m’apitoie devant lui. Je fronce les sourcils les yeux rivés sur mon portable, avant de lever à nouveau les yeux vers Austin, et de le ranger dans ma poche. J’ai gardé le même regard sérieux que j’avais en regardant mon portable, et il naquit toujours encore maintenant tandis que je viole Austin du regard. « Tiens, mais, avant que ta pitié ne ressorte, tu allais quelque part non ? Tu peux y aller tu sais, ni mon pull ni moi ne te retenons. J’peux même t’accompagner si tu veux ? » dis-je pour une fois avec sérieux, mais tout de même un sourire en coin.  

hj: pourri d'sa mère Tiens, ça faisait longtemps. │ feat. Austin - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE
TITRE.

Je ne disais pas non pour qu'elle le mette plus souvent, mais il faudrait qu'elle pense tout de même à le laver de temps en temps. Question d'hygiène. À croire qu'elle aimait bien cette proximité et en fait, je savais qu'elle aimait ça, mais je n'allais pas prétendre que ça me déplaisait. M'écartant de la demoiselle, je restais face à elle en observant ses faits et gestes forts banals en soit. Un petit coup d'oeil à son téléphone portable afin de savoir si elle n'avait pas un message ou bien l'heure qu'il était -avait-elle déjà l'intention de me quitter ?- aucune importance, je trouverais bien un tout autre moyen pour m'occuper afin de faire passer la fin de la journée. Apparemment, là n'était pas son intention, vu qu'elle m'apporta à nouveau de l'intérêt. « Nan j'allais nulle part. Je me baladais, je profitais du beau temps, la routine quoi ! » En gros pour résumer, je ne faisais rien de mes journées. « Et toi, qui t'as brisé le coeur ? » Après tout il y avait bien une seule raison pour laquelle les filles osaient faire couler leur maquillage en public, c'était pour un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La routine hein ? Alors comme ça il passe vraiment son temps à rien foutre ? Et les cours quand est-ce qu’il les révise ? Franchement, parfois je me demande si ce n’est pas moi qui bosse beaucoup trop. Je me le demande c’est vrai, et je suis sure que la réponse est ‘oui, Abi, tu bosse trop.’ Mais d’un  côté c’est quand même faux. Je sors plus souvent faire la fête que je n'le devrais.

« Et toi, qui t'as brisé le coeur ? »Oh, monsieur croit qu’un homme m’a brisé le cœur ? Mais pourquoi les mecs doivent toujours penser que si les filles pleurent, l’unique raison est là. J’ai eu beaucoup de rupture, mais à aucune je me suis permise de pleurer devant les autres. Je déteste me faire passer pour une victime, tout ça c’est pour les faibles. Et puis, si Austin me pose la question, c’est qu’il ne s’en fiche pas tellement. Je tourne alors autour de lui, jusqu’à arrivé derrière son dos. « Oh, mais tu sais très bien que je n’ai qu’toi Austin ! » dis-je en posant mes mains sur ses épaules et en approchant ma bouche de son oreille droite, et ce d’un tond taquin et charmeur. Je sourie, et le lâche enfin, tandis qu’il se retourne vers moi. « Non sérieusement, personne ne m'a brisé le cœur, du moins pas pour l'instant...Un de mes patients de 7 ans est décédée cette nuit. C'est un coup dure, mais ça passera! » Dis-je tout de même avec un sourire en coin, avant de baisser la tête, triste de l'avoir dit à voix haute. Tout nageait dans ma tête avant que je le dise, et le fait de prononcer ses mots à voix haute, m'a donné une petite remonté. Je me retiens de lâcher une dernière larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE
TITRE.

Je l'observais attentivement tourner autour de moi comme un vautour le ferait avec l'une de ses proies. Un fin sourire c'était joliment dessiné sur mes lèvres en sentant ses mains venir se déposer respectivement sur mes deux épaules. Je n'avais pas besoin de faire en sorte qu'elle me détende avec ses gestes affectueux, mais dans tous les cas, ça faisait du bien. Je ne bougeais pas et me contenais d'écouter ce qu'elle avait à me dire en sentant son souffle léger me caresser doucement le cou jusqu'à ce que sa bouche puisse parvenir jusqu'à mon oreille afin que personne ne puisse ouïr de ce qu'elle avait à me dire. Et ce n'était rien de joyeux. Du moins, la seconde partie. Mais ça ne m'atteignait pas plus que ça. Il m'arrivait parfois de penser en quoi mon coeur était fait pour ne jamais ressentir la moindre once de sensibilité. Je n'étais jamais triste, jamais peiné et les seuls sentiments que je pouvais ressentir après le fait d'être joyeux, excité et j'en passe, était la colère.

Je me retournais afin de faire face à Abigaël, qui elle avait l'air touché par cette annonce. Du moins, c'était ce que j'avais pu en déduire en voyant une petite larme -j'espérais la dernière- sortir de son oeil pour couler tout le long de sa joue. « Ha ! Si ce n'est que ça ! Cn'est pas comme si c'était quelqu'un de ta famille ! » Moi qui pensais que c'était vraiment quelque chose de plus important, mais franchement, pleurer pour des gens qu'on connait à peine, je trouvais cela inutile. « Tu sais, dans ton milieu tu seras amené à voir ça souvent » Moi, ne pas savoir consoler les gens ? Ce n'était pas nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce petit garçon n’est peut-être pas de ma famille, mais je m’étais occupé assez longtemps de lui pour commencer à le connaître. Il avait tous les jours se sourire enfantin qui donnerait de l’espoir à n’importe qu’elle personne désespéré. Sa petite voix, et la façon dont il se battait contre sa maladie, le rendait si attachant, que même au bout de quelques jours il pourrait te manquer de ne plus l’entendre. Il avait espoir,  il était optimiste, il avait encore une joie de vivre que beaucoup n’auraient pas eu. Mais il est mort. Alors je dois dire que la réponse d’Austin m’a légèrement blessé. Est-ce que c'est parce qu'il ne l’a pas connu qu’il ne peut pas comprendre ? Ou parce que ce type n’a réellement aucun cœur. Il à beau être magnifique, je reste sans voix face à autant d’absurdité en une seule phrase sortant de sa bouche. « Ma famille comme tu dis, je l’ai déjà perdu ! » lui réponds-je froidement. Mes sourcils se froncent, et mon regard s’intensifie. Jamais je n’ai encore eu l’occasion de lui dire ça, je crois bien que c’est la première fois.

Il n’a pas tord et je le sais, tous les jours j’en vois partir. Mais il y’a toujours des cas à parts, ou des moments ou  tu craque, et tu ne peux rien pour empêcher quelques larmes de couler. Ce n’est pas comme si je m’étais roulé par terre non plus ! Je suis suffisamment forte pour surmonter. Pour le soutien, on va dire que ce mec est nul. La mine triste je rapproche mon visage près du sien, et pose mon index sur sa lèvre, pour lui faire signe de se taire. « Je sais ça, Austin. Et dans ces moments là ce n’est sûrement pas toi que j'viendrais voir ! » lui dis-je comme lui parlerais une salle garce. Je n'sais pas ce qu'il m'a prit de prendre ce ton là avec lui, mais je déteste ce genre de pimbêche dont je viens de me comporter comme. Je suis vexé oui, mais je n'dois pas lui en vouloir. Je défronce mes sourcils, et baisse la tête. « Excuse-moi. J'veux pas que tu m'en veuille, mais ta remarque était stupide, alors réfléchis avant d’parler la prochaine fois. » Je ne veux pas qu'il m'en veuille, et je n'ai surtout pas envie de m'embrouiller avec lui. Mais dès qu'on touche le sujet sensible de ma famille, ça m'irrite, et il doit le savoir. Je dramatise surement, mais ma vie est déjà un tel désastre. J'aurais presque envie de fumer un joint actuellement tellement j'ai envie de me changer les idées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE
TITRE.

Si je m'attendais à cette révélation ? Pas du tout ! Et c'est qu'elle osait s'énervait contre moi en plus. Si elle tenait à élever la voix, grand bien lui fasse, mais elle savait que j'excellais dans ce domaine-là. Les mains en l'air -comme si j'essayais de prouver mon innocence, mais c'était plus un réflexe que ce but- je la regardais ayant perdu mon sourire d'il y a quelques secondes. « Wow ! Jn'étais pas censé le savoir ok !Moi je dis juste chacun sa merde, on n'a pas se soucier de celle des autres ! » C'était ma vision des choses et ma façon de pensées. Après si elle s'était prise d'affection pour l'un de ses patients, elle était un peu dans la merde, vu le métier qu'elle voulait faire. Mais elle en avait conscience c'était déjà ça.

« Encore heureux ! J'ai horreur de consoler les gens ! » Et elle avait bien compris que ce n'était pas moi qu'il fallait voir pour chercher un quelconque geste d'affection. J'étais plus doué pour réduire en miette le coeur des gens que de les réparer. Même ma meilleure amie je n'avais jamais réussi à trouver les mots pour la consoler et à part enfoncer le couteau dans la plaie, c'était tout ce dont j'étais capable de faire. « Tu sais bien que je ne réfléchis jamais avant de parler, j'y vais au feeling quoi ! » Oui, s'il y avait bien une chose que je ne faisais pas, c'était de peser mes paroles dans ma tête avant de parler. Je pensais un truc, je le disais. C'était aussi simple que cela et malheureusement je ne changerais pour personne. Souvent les personnes pensaient qu'en grandissant j'allais devenir plus mature, y réfléchir à deux fois avant de parler, mais j'attendais toujours ce moment et en attendant, je me moquais bien des gens qui pouvaient penser de telles absurdités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a vraiment des fois où je suis fatigué de parler avec lui. Et pourtant il peut me faire sourire au moindre petite fossette sortant aux grands jours. Actuellement, je veux juste oublier cette journée pourrie, et m’amuser. Eh oui, il n’y a qu’en m’amusant que j’arrive à penser à autre choses. Je hoche de la tête pour conclure notre conversation qui manque de peu de dégénéré. Je pose mon sac entre les jambes, et décide de m’attacher les cheveux en un chignon bouffi. « On va s’fumer une clope ? » je lui demande gentiment, en pensant vraiment que c’est de cette façon que j’arriverais à penser à autre chose qu’à mon travail. Puis je reprend mon sac, fixant son visage à l'attente d'une réponse et d'une réaction de sa part.

hrj: omg vraiment désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des empêchements :(
j'espère que tout roule toujours comme avant hein ? (a)
ah et je prévois un changement d'avatar encore plus canon si je trouve x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE
TITRE.

Passons, elle avait bien raison de vouloir changer de sujet, d'autant plus que l'activité qu'elle me proposait ne pouvait que me plaire. « Et comment ?! » J'étais enthousiaste à l'idée de me griller une clope, surtout en sa compagnie. Je l'a regardait déposer son sac, pensant tout d'abord qu'elle comptait migrer ici, puis fût soulagé en voyant qu'il s'agissait simplement là, de s'attacher les cheveux. « T'es sacrement sexy les cheveux attaché aussi ! T'as jamais pensé à te faire une coupe au carré ? » Disais-je pour rire. Bon, la coupe au carré non peut-être pas. C'était bien lorsque c'était temporaire, mais à vie, je me demandais si je n'allais pas finir par regretter de lui avoir dit ça. Bougeant de place, je sortais mon paquet de clopes et le lui tendit après mettre servi. M'allumant ma cigarette, je m'étais permis d'allumer celle de la demoiselle.

H.S T’inquiète, ça roule toujours x)

Vraiment ? Et t'as déjà une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue être satisfaite à l'idée de nous griller une clope, surtout que c'est à partir de ça qu'on s'est rencontré. J'ai fais le premier pat en faisant quelque chose que je n'aurais pas fait en générale. Mais il faut s'avoir s'imposer et s'adapter à certaines situations ou certaines choses, ou bien on risque de ne pas avancer! Je ne suis pas une fumeuse, au contraire. Mais il y'a des fois ou j'aime sentir une clope entre mes deux lèvres. Comme à beaucoup, ça me déstresse et me fait penser à ce que je suis en train de faire au lieu de apitoyé. En tout cas, je savais qu'Austin serait pour. J'ai éviter de faire attention à son commentaire au sujet de mes cheveux, étant donné que la moitié était à ranger dans la partie plaisanterie. Quoique j'ai levé un sourcil et sourie en coin en entendant le mot "sexy" raisonné à mon oreille.

On à donc bougé un peu plus loin, dans un coin pour les fumeurs. N'en ayant rien à foutre du regard des autres, je me suis assise par terre, adossé contre un mure. Il à sortir son paquet, et à fait le nécessaire jusqu'à allumé ma cigarette en parfait gentleman. Enfin, c'est une première j'ai envie de dire. Même si je ne fume presque jamais, je sais fumer, et aux regards des autres je n'ai pas l'air ridicule du tout. Parce que j'en ai vu des jeune filles qui faisaient les grandes avec une clope entre les doigts! Je peux vous dire que c'était ridicule! Je hoche la tête en guise de merci, avant de tirer un coup et de laisser la fumé s'échapper. « Bon, dis-moi. Un garçon comme toi doit avoir pleins de jeunes filles à ses pieds. Combien de gamine de 15ans t’as encore envoûté dernièrement ? » Dis-je un sourire taquin, avant de tirer une seconde fois. Je plaisante avec lui bien sûre. En plus ça partait d’un bon sentiment, c’est plutôt un compliment tout ça non ? Une mèche rebelle tombe le long de mon visage, mais je décide de ne pas m’en préoccuper plus que ça.

hj: cool ♥
ben j'ai eu un coup de cœur récemment, une mannequin allemande pas connu du tout, une vraie bombe. Les avatars je me démerderais pour les faire, le soucis c'est les gif quoi, y'en a 0 :3
sinon je cherche aha, et au pire je garde DiDonato quoi x)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE
TITRE.

Nous disposions au coin fumeurs et nous n'étions pas les seuls. En même temps vu le nombre d'étudiants qui se prenaient une bonne petite pause pour aller fumer sa clope entre deux cours. Je faisais pareil que la demoiselle, je m'asseyais contre le mur, clope au bec, le regard en face de moi avant de le poser sur la demoiselle qui avait repris de plus bel. Elle n'avait pas jugé nécessaire de me répondre pour sa coupe de cheveux, car elle avait sans doute dû déceler la pointe de plaisanterie dans ma phrase et c'était contenté de me sourire pour le compliment que je lui avais fait. Ou bien le fait de m'en renvoyer consistait à me remerciais indirectement. Sa question basée sur le ton de la plaisanterie me faisait sourire. J'avais saisi le fond de sa question qui consistait à savoir si j'entretenais une relation avec une autre fille, exactement comme je le faisais avec elle. « Assez pour ouvrir un arème » avais-je dit sur le ton de la plaisanterie. Ce qui était bien avec elle, c'était que je pouvais plaisanter sur ce genre de choses contrairement avec Madisson qui aurait sûrement pris la mouche si j'avais osé sortir un truc de ce genre-là. Je contentais de recracher la fumée aspirée un peu plus tôt, la lissant poursuivre son chemin, poussée par le vent qui soufflait légèrement. Ça faisait du bien quand même une petite cigarette.

H.S : Gosh ! Mais oui elle est carrément canon ** Après à partir de vidéo tu peux faire des gifs ou passer commande sur bazzart ect.. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)