Invité
est en ligne
Invité
need to talkNatalina & Rosaliafiche par ©century sexRosalia tentait tant bien que mal de diminuer sa relation avec Valentin en disant qu'il ne s'était parlé que quelques minutes, du genre ls se sont croisé dans une file d'attente d'un café et comme elle le connait, elle connait ses expressions et ses tons et qu'elle avait donc assumer que c'était lié à Natalina, bon, c'était pas vraiment ça, mais fallait pas en vouloir à Rosa, elle voulait protéger Valentin et elle voulait qu'il aille mieux et que Nat lui parle, il ne pouvait pas vraiment vivre sans celle-là et tant qu'ils seraient en froid, pas question pour Rosalia d'entrer dans la vie de Valentin, alors elle allait les rabibocher qu'ils le veuille ou non. Bon, ca allait pas etre facile pour le coup avec Nat qui était en pétard, mais elle ferait avec. « je sais très bien qu'on est plus en couple Nat, ça ne veut pas dire que je me fou de lui et de ce qui lui arrive, t'es sa raison de vivre, t'as presque sa propre fille, alors non ca ne me regarde pas vraiment, mais j'ai pas envie qu'il souffre, surtout que ce qu'il a fait, c'est surement pas la troisième guerre mondiale. » Oui, parce qu'elle voyait bien mal Valentin faire du mal à sa soeur volontairement et surtout, elle ne voyait pas ce qu'il avait bien pu faire.
(Invité)