Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk ¤ nat - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

need to talk ¤ nat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia tentait tant bien que mal de diminuer sa relation avec Valentin en disant qu'il ne s'était parlé que quelques minutes, du genre ls se sont croisé dans une file d'attente d'un café et comme elle le connait, elle connait ses expressions et ses tons et qu'elle avait donc assumer que c'était lié à Natalina, bon, c'était pas vraiment ça, mais fallait pas en vouloir à Rosa, elle voulait protéger Valentin et elle voulait qu'il aille mieux et que Nat lui parle, il ne pouvait pas vraiment vivre sans celle-là et tant qu'ils seraient en froid, pas question pour Rosalia d'entrer dans la vie de Valentin, alors elle allait les rabibocher qu'ils le veuille ou non. Bon, ca allait pas etre facile pour le coup avec Nat qui était en pétard, mais elle ferait avec. « je sais très bien qu'on est plus en couple Nat, ça ne veut pas dire que je me fou de lui et de ce qui lui arrive, t'es sa raison de vivre, t'as presque sa propre fille, alors non ca ne me regarde pas vraiment, mais j'ai pas envie qu'il souffre, surtout que ce qu'il a fait, c'est surement pas la troisième guerre mondiale. » Oui, parce qu'elle voyait bien mal Valentin faire du mal à sa soeur volontairement et surtout, elle ne voyait pas ce qu'il avait bien pu faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Bah' dis donc , si ce matin on m'avait dit que j'allais rencontrer Rosalia dans ma confrérie , et surtout pour me parler de ma relation avec Val.. bah je ne le croirais pas . Mais pourtant c'était bien le cas , j'étais en train de parler avec elle.. Je pense que c'est parce que j'étais sous un bon jour , parce que normalement je serrais partie dans lui adresser la parole. D'ailleurs elle avait piqué ma curiosité en parlant de Valentin ..Donc oui je l'écoutais.  Mais je lui fis bien comprendre que ce n'était pas ces oignons. Je la fixais en mode suspect , elle veut pas qu'il souffre ? J'avais juste envie d'éclater de rire mais je me retenais : "- Tu n'as pas envie qu'il souffre ? Tu te fou de moi ? T'es la personne que l'a fait le plus souffrir je crois ! En deuxième position Sateen. Pauvre frangin , il a pas de bol chez les femmes" m'exclamais je en soupirant. C'est vrai qu'elle ne m'avait rien dit de méchant , par contre elle disait des âneries et je me devais de le lui faire remarquer. "- Non je te rassure c'est pas la troisième guerre mondial , c'est pire ! Il a frappé mon copain" lui dis je simplement , bien que maintenant c'est mon ex.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa ne savait pas ce qui lui avait prit de faire ca bonne sainte et de vouloir aider uen cause qui, oui pourrait lui apporter, mais pourrait aussi ne rien changer entre elle et val ou entre elle et Nat, mais elle volait qu'ils aient mieux, parce qu'il le méritait tout les deux et que bon, Val pouvait etre un grand frère con, mais il était jamais mal intentionné quoi. Elle soupira à attendre Nat, elle comprenait son point de vue, elle était loin d'être un ange cette Rosa, mais de là à lui mettre tout sur les épaules fallait pas pousser. « Shit Happens Nat! Shit Happens, tu veux que je te dise quoi, oui je l'ai fait souffrir, oui, y a bien des choses qui sont de ma faute, ça veut pas dire que j'aime ça le voir souffrir, je suis pas le diable en personne. » Bon, elle pouvait parfois y etre assez proche de Satan, mais Rosa était surtout plus fragile qu'on le pensait et elle réagissait mal quand elle était blessée, mais elle n'était pas horrible comme personne. « T'as un copain ? » Bah quoi, elle avait été proche de cette petite à une époque, alors ça l'étonnait un peu, mais tant mieux pour elle. « d'accord il est con, mais il veut juste te protéger, il le fait mal, mais il est pas mal intentionné. » Oui, elle le défendait, même si elle tentait de pas vendre la mêche, de toute façon, elle n'avait jamais été frustrée au point de jeter Val en dessous du bus alors, enfin, si, une fois, mais là tout le monde savait qu'elle voulait le récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Je pense que Rosalia ne se rendait pas compte à quel point elle a une image négative dans ma tête. Je ne suis pas la seule d'ailleurs à être gêné de sa présence. D'ailleurs entre Val et moi elle a le droit à un petit surnom : la sorcière (a). Je lui avais donc fait comprendre qu'elle avait une grosse responsabilité sur les malheurs qu'avaient pu avoir le frangin. Je la fixais donc , en écoutant ce qu'elle me disait. "- Non pas le diable, mais sa femme " lui dis je avec un grand sourire. "- Arrête de nous prendre pour des idiots Rosalia , pourquoi tu es ici ? Je veux dire ici en Amérique ? Il y avait plein de bonne école en Europe." lui dis je alors. Puis j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait. Qu'est ce qui lui prenait ? Elle redevenait gentille ? Elle avait vraiment un cœur et voulait nous rabibocher avec Val ? Pff que de la comédie. "- J'avais un copain , justement il n'est plus avec moi à cause de Val ! Alors tu pourras me dire ce que tu veux ça ne changera rien ! Je lui en veux"m'exclamais je en la regardant. Je ne savais même pas pourquoi j'avais besoin de me justifier devant elle !

CREDIT TO KA
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

Oh Rosalia savait, elle savait bien plus que ce que les gens pensaient et ça la blessait profondément, même si elle se la jouait la fille qui aime presque ça de ce faire traiter de satan ou de femme de satan, peu importait, c'était blessant et franchement, oui elle avait fait des erreurs et elle avait causer du mal, mais elle ne méritait pas tant de haine. Pourtant, elle se cachait bien, elle sourit doucement à l'insulte de Nat, mais préféra ne rien répondre. « tu devrais arrêter de me prendre pour une conne aussi Nat. Je suis pas tarrée. J'ai de le droit d'être ici comme tout le monde, j'ai des erreurs à réparer et elles sont pas en Europe. » Elle ne pouvait pas dire qu'elle voulait récupérer Val, quoique c'était assez évident depuis le summer camp, mais elle ne voulait pas le dire comme ça. Et bon, Val était un crétin, c'était un fait par moment, mais de là à tapper sur le mec. « Oui c'est crétin nat, mais c'est tout grand frère, un peu beaucoup trop protecteur, mais il mérite pas le froid polaire pour autant. » Oui bon Rosa, si elle avait été une amie de Nat, encore, son message aurait peut-être passé, mais elle se doutait que ça ne soit pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Je ne suis pas désagréable mais je ne suis pas non plus gentille avec elle. Je ne vois pas pourquoi je le serais d'ailleurs. Elle ne mérite pas du tout autant de considération ..Enfin ,c'est pour cela que tout naturellement je lui demandais ce qu'elle foutait là alors qu'elle aurait pu rester en Italie. Je trouvais cette coïncidence trop grande.. "- Des erreurs ? Je pense que ça va être difficile pour Val de te pardonner. Si ton but est de m'amadouer pour que j'aille lui parler , je te le dis tout de suite : laisse tomber ! " lui expliquais je en faisant non de la tête. Puis je ne sais pas pourquoi mais je lui avais expliqué ce que Valentin avait fait pendant le Summer Camp. "- Je vais te le redire , mais .. de quoi je me mêle ? Tu sais très bien qu'importe ce qu'il fait on finira toujours par se réconcilier..Mais là faut qu'il comprenne qu'il est allait trop loin. " lui dis je. Oui je voyais clair dans son jeu , elle est vraiment bizarre. "- C'est bon c'est tout ce que tu voulais savoir , contente ?!" rajoutais je en haussant les sourcils.
CREDIT TO KA
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

[justify]Rosalia se melait asez souvent des affaires des autres, surtout lorsque ses affaires en question influencait sa vie a elle. elle comprenait quand même que nat ne soit pas en amour avec elle avec ce qu'elle avait pu faire à elle, son frère et tout sa famille même. elle ne voulait pas leur faire plus dal, au contraire, mais elle ne comptait pas non plus rester assise sur son cul et attendre que Val se décide, enfin, si un peu, mais pas trop. « franchement Nat je te prend pas pour une idiote, je ne pense vraiment pas qu tu irais faire ca pour moi, t'inquiète, je suis pas là pour ca !» Rosa était pas complètement cinglé bordel.elle savait qu,elle avait beaucoup à faire, surtout pour Val, mais aussi pour nat. Elle l'aimait bien au fond, elle ne voulait pas la voir das un bordel. « On sait jamais Nat et je veux pas qu'il perde sa soeur ou que tu perde ton frère parce qu'il fait des conneries, il mérite quand même pas se traitement là. » Après tout, il l'avait limite élevé non ? Elle préférait donc s'en mêler un peu, a la limite, elle pouvait bien se liguer avec lui contr elle si c'était ce qu'il fallait. « Contente non pas vraiment, ca pourrait etre mieux, mais j'imagine que t'en a rien à battre alors, je fais avec ce que j'ai. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Oh oui , sa prouve qu' elle n'est pas idiote ! Je n'irais absolument pas faire çà pour elle.. Plutot me pendre qu'autre chose. C'est comme si je jetais mon frère en enfer (a). Bon ..j'avoue que j'abuse un peu mais c'est pas de ma faute si j'ai une image aussi négative d'elle.. Maintenant je dois décrypter tous ses faits et gestes. "- Oui tu as raisons , je ne ferais jamais une chose pareil" lui dis je en levant le bras." Et ne t'avise pas à penser qu'il peut y avoir encore quelque chose entre lui et toi" lui ajoutais je en fronçant les sourcils. Je préfère la prévenir d'avance, on sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête. J'écoutais ce qu'elle me disait et j' hallucinais totalement : "- Bon tu vas arrêter de me faire passer pour la soeur indigne ! C'est bon il va pas non plus mourir parce que je ne lui parler plus. Il mérite mille fois pire après ces conneries" lui dis je en m'étant un peu énervé . Cette conversation devait totalment suréaliste , j'avais l'impression d'avoir une mère devant sois , qui fait la morale à son gosse.. Ouai c'est du n'importe quoi tout çà. "- T'as pas quelque d'autre à aller faire chier par exemple ?"
CREDIT TO KA
FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

[justify]Rosalia aimerait un jour puvoir retrouver une relation plus positive avec Natalina, quoiqu'elle voutait que la chose se produise dans un futur proche et elle ne savait vraiment pas comment elle réussirait un miracle du genre, mais qui sait, peut-être un jour Nat comprendrait que Rosa n'est pas vraiment une sorcière ou le diable, mais pour le moment, Rosa se prenait insulte après insulte au visage sans rien dire. Elle ne répondit même pas a cette histoire de ne pas penser au fait qu'il pourrait y avoir quelque chose avec Val, parce que techniquement il y avait quand même un petit truc et c'était pas elle de lui dire enfin, elle évita simplement la question, comme si elle n'avait rien entendu. « je dis pas que t'es une soeur indigne, je fais juste souligner que Val sans toi il est super la semi déprime c'est tout! » et surtout rosa oulait qu'ils fassent la paix, pour Val entre autre et aussi pour qu'il puisse enfant expliquer à Nat qu'elle était dans le décor et qu'elle allait pas disparaitre même si elle la détestait ou je sais pas quoi! Enfin, elle sourit à sa dernière remarque. « Non je crois bien avoir eu ma dose pour aujourd'hui. » de toute façon, elle n'avait plus grand chose à dire à Nat et voulait pas non plus se compromettre.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

C'est juste pas possible de pouvoir m'imaginer mon frère , l'homme que j'aime le plus avec la fille que je déteste le plus en ce moment. Oui une incompatibilité flagrante et j’espérais que ce scénario ne se passera que dans ma tête. Enfin , je lui avais fait remarquer qu'elle était un peu en train d’exagérer et que j'étais pas non plus un montre et j'écoutais ses paroles sans trop y accorder d'importance. Et c'est certainement pas elle qui allait me faire la marol ou me donner des conseils. Je finis par lui demander si elle n'avait pas autre chose à faire et j'eus un petit sourire ironique en l'écoutant "- Tant mieux pour toi" lui lâchais je . "- Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire moi.. Rosa, ..bah je te dis à jamais " lui dis je en lui faisant un  petit coucou de la main et en lui tournant le dos pour aller dans ma chambre. Je pensais vraiment ce que je disais , je ne voulais vraiment plus la revoir ans les parages !

CREDIT TO KA
FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)