Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk ¤ nat
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

need to talk ¤ nat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

Oui, Rosalia n'était pas un ange, loin de là en fait, elle était assez chiante, manipulatrice et menteuse, mais quand elle aimait, elle aimait et quand elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l'avoir et ce même si elle devait piler sur son ego et même si elle devait ce mettre à être sincèrement gentille. Voilà pourquoi, y avait un rosa un peu perdue qui se promenait dans la Loweel house. Elle cherchait Natalina, elle ne s'entendait pas bien avec elle, même si à une époque c'était l'amour fou, c'était loin de ça maintenant. Le problème, c'était que son cher Valentin ne voulait pas exposer leur relation, leur réconciliation, entre autre pour ne pas avoir Nat à dos, il avait déjà des choses à ce faire pardonner apparemment, alors Rosa voulait atténuer cette situation pour aider son cas, ouais, toujours ses intérêts d'abord et tant mieux si ça pouvait aider leur relation au passage. Enfin, la brunette se promenait dans la maison qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle regardait les visages et tomba finalement sur l'italienne qu'elle cherchait. Elle s'approcha doucement, en souriant. « ah la Lowell que je cherchais! Faut qu'on se parle toi et moi! » Oui, elle était assez directe, même si elle voulait demander quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Franchement j'avais passé une belle journée.. Ce matin j'avais eux mon petit cours de théâtre , c'est vraiment ce que je préfère et encore j'avais appris beaucoup de chose. C'est fou ce qu'on apprend lorsqu'on est passionné ! J'avais déjeuné à la cafeteria avec quelques amis et j'avais quelques heures de trou sans aucune cours. Je flannais donc dans les couloirs pour rejoindre mon dortoir . Non pas que j'allais dormir mais je voulais prendre une douche rapide et pouvoir me reposer. J'étais bien déterminé a rentrer lorsque j'entendis une voix plus que familière. Tellement familière que je me demandais même si j'avais rêvé ? Je me retournais et je vis en face de moi Rosalia , avec un énorme sourire plaqué sur son visage. Je plissais légèrement les yeux en la regardant... "- Bonjour Rosalia .. Oui je vais très bien merci et toi ?" lui lachais je en plissant les yeux. Ou son passé ces manières a celle là ? "- Que fais tu là ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

La force ne semblait pas focntionner pour Rosalia dans les circonstances avec Valentin, elle avait tentée, honnêtement, mais non du tout, alors elle allait faire la manière douce, enfin, façon Rosa donc pas vraiment douce douce, mais moins pire qu'à l'habitude. Elle ne comptait pas tourner quoique se soit contre Val, non, elle voulait l'aider en fait, pour s'aider elle en même temps, mais elle avait quand même de bonnes intentions à la base non ? Enfin, elle était devant Nat et elle lui parlait, pas très doucement, mais pas bêtement non plus. Bon, elle n'avait pas commencer par les politesses, mais ne roula pas les yeux comme à son habitude et répondit tranquillement. « Salut Nat, merci, je vais très bien aussi..» Elle souriait et elle était assez sincère, plus ou moins, elle avait beaucoup aimé Nat à un certain moment, mais leur relation c'était tendue avec ces erreurs et oui, Rosalia avait fait des erreurs, beaucoup d'ailleurs. « Je dois vraiment te parler, je suis pas là pour t'emmerder ou monter un plan diabolique, juste te parler, ça te va ou je pars tout de suite ? » oui, elle lui laissait le choix, elle serait dans la merde à la deuxième option alors qu'elle tentait de recoller les morceaux entre nat et val, entre val et elle et entre elle et nat, ça en faisait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Rosalia ici , dans ma confrérie.. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? J'avais appris qu'elle était une éliot et je ne la verrais pas ailleurs. Oui on pouvait dire que j'étais vraiment interloquée par sa présence. D'autant plus qu'elle était arrivé comme une diva , sans moindre signe de politesse. Mais ou on était là ? Je la fixais en plissant les yeux et en la questionnant sur l'origine de présence. Elle m'expliqua très rapidement qu'elle ne comptait faire aucun coup bat. Pour sur que je m'en doutais , son deuxième prénom c'est la sorcière. Enfin moi lorsque je la vois je pense à une sorcière.. c'est un automatisme ! Je croisais mes bras en la regardant: "- J'ai vraiment pas envie de te parler mais en même temps je suis assez curieuse de la raison de ta présence. Alors je t'écoute Rosalia" lui expliquais je doucement en la fixant. Après tout ce qu'elle avait fait j'étais vraiment dans mes droits de me méfier de cette fille..Je trouve d'ailleurs qu'elle a du culot d'être ici dans la même ville que nous.. Elle aurait pu rester en Italie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

oui oui, rosa arrivait toujours un peu avec ses grands sabot, une habitude du fait qu'elle était enfin unique et qu'on l'avait traité comme une petite princesse toute sa vie. Par contre, elle tentait vraiment d'avoir un ton doux avec Natalina, elle ne voulait pas l'embêter, honnêtement, elle voulait juste plaider sa cause et la cause de valentin. Elle se tenait dans la maison des Lowell, alors qu'elle était une parfaite petite Eliott, mais elle aurait pu faire partie de la maison des Lowell, mais c'était une tout autre histoire. Biensur, la jeune fille ne voulait pas lui parler et ce n'était pas particulièrement étonnant d'ailleurs, mais Rosa voulait vraiment lui parler, elle ne savait pas trop comment elle devait dire ce qu'elle avait à dire sans avouer à Nat qu'elle c'était réconcilié avec Val, ce n'était pas sa chose a faire. « T'as même pas besoin de parler, juste que tu m'écoute. » Bon maintenant fallait choisir ses mots pour pas dire ouais on c'est embrassé et on a passé la panne ensemble enfin. « C'est à propos de Val... » Bon, elle sentait la bombe nat venir. « probablement pas comme tu penses...» C'était une manie chez elle, de pas finir ses phrases, histoire de voir les réactions pour s'ajuster sur comment elle allait dire ce qu'elle voulait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

Je me demandais vraiment qu'est ce que j'étais en train de faire ? J'étais là planté devant elle , dans ma confrérie et j'attendais qu'elle me parle. Qu'est ce qui me prend sérieux ? Pourquoi est ce que je l'écoute encore..La première chose que je dois faire c'est de l'envoyer bouler et de m'éloigner le plus rapidement et le plus loin possible de cette fille. Cette fille avec qui j'étais très proche à l'époque .. mais tout a bien changer lorsqu'elle est s'est bien foutu de ma gueule. Donc maintenant il faut filtrer ses mots , et vérifier de A à Z pour savoir si elle ne raconte pas de connerie. Puis elle m'expliqua que je n'avais qu'à l'écouter. Je me mordiller es lèvre en l'écoutant parler et automatiquement mes sourcils se froncèrent. Elle venait ici pour me parler de mon frangin ? La fille qui a foutu le bordel avec ma famille et Val veut me parler de mon frère "- Oui .. qu'est ce qui se passe avec Valentin ?" lui demandais je en gardant tout mon calme , et en affichant une tête curieuse.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="D. Rosalia De Santis"]
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bon Rosalia comprenait que Nat ne lui fasse pas confiance, mais elle aurait espéré quand même qu'elle ait passer l'épogne, faut croire que le pardon ne venait pas très rapidement à cette foutue famille, elle devrait travailler cette petite pour se racheter ou encore elle se ferait un petit manège, elle n'était pas tout à fait certaine encore. Enfin, elle voyait bien que Nat était énervée par sa présence même si elle ne l'envoyait pas chier directement, c'était encore ca de gagner après tout. Bon maintenant elle devait savoir comment amener le sujet, sans se griller non plus ou griller val, parce que là n'était pas le but, elle aurait été beaucoup plus cash autrement. « je sais pas trop en fait, j'ai l'impression que vous allez pas super tout les deux et ca le rend, enfin, je crois que ça le rend malheureux et tout. Je sais pas ce qu'il a fait mais... » Ouais, bon, elle voulait que Nat le pardonne, pour avoir le champ libre un peu, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire, tu sais il m'a parlé de toi et tout, normalement Rosa et val se voyait à peine et ne confiait pas vraiment, ce qui était le cas au fond, mais bon, c'était compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

On est pas italien pour rien nous les Spinellis , nous avons la dent dure ! On oublie jamais une crase mais on pardonne. Enfin sa dépend pour qui , parce que mes parents n'ont jamais pu faire un geste envers Valentin depuis qu'il est sortie de prison. Heureusement d'ailleurs qu'on était pas comme eux. Enfin bref , la belle jeune femme me parla de Val et automatiquement mes radars se mirent en alerte. Qu'est ce qu'elle me parlait de Val elle ? Je la fixais attendant plus de réponse et je la fixais totalement consterner. Quoi ? Mais comment elle s'est ce genre de chose ? Qui lui a dit ? Je la regardais : "- Tu es en train de me dire que Valentin t'a parlé de ça ? Sérieusement ?!" m'exclamais je en passant une main sur mes cheveux. Il ne pouvait y avoir que lui de toute façon puisqu'elle a dit que sa le rendait malheureux. Nathan je ne pense pas qu'elle le connaisse , Priape je ne pense pas mais j'attendais des réponses de sa part. Bon je sais que je lui posais un peu trop de question depuis tout à l'heure mais c'est pas ma faute si elle ne fini jamais ses phrases !
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
Natalina & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ahhh les italiens, que se soit les spinelli ou les De Santis, ça brassait dur, ils avaient tous les deux le sang chaud, alors bien sur que rien n'était calme. Rosa ne voulait pas insinuer qu'elle était rendu proche de Valentin, ce n'était pas vraiment vrai non plus et puis il ne lui avait pas clairement parlé de Nat elle avait juste fait deux plus deux, elle était pas stupide, enfin là elle devait rattraper le cou. « non non, on a parlé que quelques minutes et tout, je sais faire deux plus deux et puis je le connais quand même encore pour savoir... » Ouais rattrape le coup ma vieille si non spas vraiment mieux. « je sais même pas pourquoi vous etes frustré, je sais juste que ca lui fait mal quoi, je peux pas croire que c'était si terrible. » elle voyait très mal Valentin faire quoique se soit à sa petite soeur, la prunelle de ses yeux alors, elle se doutait que ça devait etre un truc de bonne foie à la base.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Natalina

J'avais l'impression de me retrouver quelques années en arrièrent lorsque je parlais avec Rosalia , et que nous étions bonne amie. Je me devais de faire disparaitre cette pensée et me focaliser uniquement sur ce qu'elle me disait. Bizarrement je n' aimais pas du tout qu'elle puisse me parler de Valentin. C'est un sujet tabou lorsqu'elle est devant moi , et pour moi elle a perdu le droit de l'approcher. Bon j'abuse un peu elle a le droit de l'approcher , mais c'est a de lui de l'esquiver et de tout faire pour la repousser et lui faire comprendre qu'ils sont plus amis.  En plus elle était en train de me dire qu'ils avaient parlé quelques minutes..Grrr. Enfin bref , je la fixais essayant d'assimiler ce qu'elle me disait tellement cela me paraissait incroyable. -" Honnêtement Rosalia , je ne veux pas paraitre méchante mais ..en quoi sa te regarde ? " lui expliquais tranquillement. " Sérieux qu'est ce que tu es en train de nous faire ? Parce que Valentin ne va pas bien alors tu te sens obligé de l'aider ? Mais je te rappel que vous n'êtes plus en couple " lui fis je remarquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)