Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • Le salon - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG • Le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà qui promettait un bon moment, Milena lança une musique entrainante et tout cela avançait gentiment. Les autres n'étaient toujours pas décidés à pointer le bout de leur nez mais qui sait, ils allaient peut-être arriver. Enfin tout ça, c'était sans compter sur Swan et sa langue acérée. Les deux compères sortirent la table au dehors, et la danseuse profita de leur solitude pour lui lancer une remarque toute emplie de gentillesse comme elle en avait l'habitude à son égard. Cette fille lui avait toujours mal parlé et il n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Elle avait en plus l'aplomb de lui reprocher son aide alors que la table pesait au bas mot trois tonnes. « Ok Musclor. » siffla-t-il entre ses dents, un grand sourire aux lèvres, tandis qu'elle s'éloignait. Il ne savait même pas si elle l'avait entendu tellement elle était partie aussi vite qu'elle était venue. Il rejoignit donc les deux jeunes femmes à l'intérieur et amorça quelques mouvements à l'écoute du morceau. Là il prit une lampe et s'en servit comme d'un micro, avant de la porter à nouveau pour la sortir au dehors, y'avait rien de mal à s'amuser quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&CO

Je n’avais même pas prêté attention  à ce qu’il m’avait répondu car j’en avais clairement rien faire. Retournant à l’intérieur j’ai regardé autour de moi pour voir ce que j’allais sortir pour mettre avec la table basse. Je me suis dit qu’il fallait peut être enlever tous les bibelots, ouais bonne idée Swan. J’ai donc été chercher un sac dans la cuisine dans un des placards et j’ai commencer à ramasser les cadres et autres. Aidan quand à lui a prit une lampe qu’il a prit pour un micro, bon je dois avouer que ça m’a fait rire je ne voulais pas qu’il le voit alors j’ai tout de suite tourné la tête en étouffant mon rire mais il avait remarqué. Tant pis pour moi. J’ai chantonné en même temps que celle d’Avicii et la chanson c’est terminé pour passer à Watch out for this. Alors là mes fesses se sont mises à bouger toutes seules je ne pouvais pas m’en empêcher. « Allééé on bouge ses fesses ! » J’ai emmené le sac déjà bien remplit dehors en croisant le chemin d’Aidan, je lui ai fait un petit sourire vite fait bien fait, j’étais trop dure avec lui mais que voulez vous c’est comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Work hard, play hard
Junes avait cours de danse, ce matin. Elle était alors excessivement de bonne humeur. D’une énergie presque consternante. La danse avait, cet effet, sur elle. Lorsque, finalement, son cours prit fin, elle gambadait joyeusement jusqu’à la maison de sa confrérie. Fredonnant en route sa chanson préféré, qu’elle écoutait sur son ipod. Lorsqu’elle arrivait finalement à destination, elle aperçut devant la maison plusieurs meubles. Elle avait presque oublié, qu’aujourd’hui, les membres de la confrérie et des professionnelles allaient refaire la décoration de la maison. Iza rentrait timidement dans la maison, jetant un bref coup d’œil au salon. Quelques étudiants s’activaient à déplacer les meubles à l’extérieur alors que la musique retentissait dans la pièce. Une atmosphère presque de festivité. La jeune brune retirait ses écouteurs de ses oreilles et elle rangeait son ipod dans sa poche alors qu’un large sourire égayait son visage. Je peux m'incruster? Demandait-elle, gentillement. Après tout, elle était nouvelle dans cette maison. Iza-Junes connaissait que très peu de membres, pour l’instant, alors ça semblait occasion rêvée, afin de faire connaissance avec plus de têtes, n’est-ce-pas?
©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan s'apprêtait à se faire martyriser inutilement sous l'égide de Swan mais tout de me rassuré de la présence de Milena comme témoin. Dieu sait comment il aurait terminé la journée autrement. Le Peintre regardait pensivement un des canapés restants, redoutant de demander à Swan de l'aider à le porter lorsqu'une petite voix qu'il connaissait bien se fit entendre. Il se retourna alors puisque sa petite protégée ne semblait pas l'avoir reconnu. « Tu tombes bien ! Viens-donc m'aider à soulever ce truc si tu veux bien ! » Voilà qu'il le mettait de meilleur humeur, une personne qu'il connaissait et qu'il aimait bien. Avec Iza, il savait qu'il aurait une alliée de choix au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de déplacer certaines choses, plus ou moins lourdes tout en écoutant la musique que j'avais mise et en fredonnant un peu. J'aurais bien dansé mais bon c'était compliqué avec une chaise dans les bras .. A ce moment là, Iza arriva et je lui adressais un large sourire. Hey ma belle, tu tombes bien en effet il n'est jamais trop tard pour aider t'inquiète pas ! Une personne en plus ça n'étais pas de refus, mine de rien nous avions presque fini de débarrasser le salon, j'étais fière de nous. On va bientôt pouvoir attaquer la peinture ! dis je enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd’hui, c’était le jour des grands travaux notamment dans le salon où Aidan et les autres devaient très certainement s’activer. Pour ma part, j’avais fait une grasse mat’ pour me remettre de ma dernière répétition avec Thaïs. Elle avait été pour le moins sportive mais après une bonne douche et un café, j’étais d’attaque pour aider mes camarades. « Salut. » les saluais-je avec ma naturelle froideur. « Besoin d’un coup de main ? » demandais-je à la petite assemblée tandis que je restais un peu planté sur mes pieds en me passant une main sur la nuque en baillant.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il débarrassa avec Iza le canapé pour lequel il lui avait demandé de l'aide. Lorsqu'il revint dans la pièce, il trouva Milena avec une chaise en main et surtout Caleb. « Salut ! » lui lança-t-il un sourire aux lèvres. Il était heureux de voir Caleb et aussi d'avoir un mec pour l'aider à porter un meuble carrément lourd. « Tiens, il reste ce truc à porter ! » lui dit-il tout en montrant du doigt le gros meuble sur lequel reposait notamment la télévision. Il savait qu'avec le Danseur ce serait une formalité. « Dur le réveil ? » ajouta-t-il goguenard tandis qu'il se baissait pour saisir un des côtés du meuble. Entendant Milena parler de peinture, il se tourna vers elle et lui demanda avant de porter : « Oui d'ailleurs, est-ce qu'on a finalement choisit les couleurs ? » Bah oui quand on parlait de peinture, Aidan se sentait concerné, même si il l'avait plus l'habitude de l'appliquer sur des tableaux, en faire sur les murs ça lui plaisait aussi carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tournais donc vers mon meilleur ami Aidan pour le saluer d’un bref sourire avant de lui répondre « Quelque chose me dit que tu n’attendais que ma visite ! Popeye est arrivé, faites place » plaisantais-je en lorgnant rapidement du côté du meuble qu’il m’avait indiqué. Cela n’allait visiblement pas être de la tarte mais tant mieux, j’étais un homme de défi et puis, je ne me tapais pas des heures et des heures de musculation uniquement pour faire fantasmer des millions de femmes. « Me parle pas du réveil, j’ai cru que j’allais jamais réussir à mettre un pied devant l’autre ce matin » râlais-je tel l’ours bougon que j’étais avant de m’approcher du meuble pour le vider un peu histoire de ne pas me casser le dos inutilement. Je tendis néanmoins l’oreille quand Aidan parla de peinture et de couleurs, intéressé pour le coup. « Pitié pas de rose ! » marmonnais-je dans ma barbe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres membres de la lowell house arrivaient et c'était cool de voir qu'on allait avoir un peu de renfort pour continuer les travaux parce que bon à deux ou trois c'est comment dire .. Impossible ! Il fallait que l'on attaque la peinture maintenant et évidemment on me demanda quelles couleurs nous avions choisis avec Jerem' et j'entendis un lowell qui ne voulait surtout pas de rose ce qui me fit vraiment rire. Promis pas de rose bonbon ! Non en vrai on a acheté pleins de teintes de violet, il y a du parme, etc enfin les pots sont là-bas dans le coin et ya d'autres couleurs si jamais vous avez une âme de peintre et que vous souhaitez faire des motifs ! dis je en me remontant les manches et en attachant mes cheveux blonds en une queue de cheval haute pour commencer tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Lowell House, comment passer à côté sans ressentir une certaine émotion ? Nous étions plus qu’une confrérie mais belle et bien une famille. Du moins c’est ainsi que je le ressentais au plus profond de mes tripes bien que je ne pus m’empêcher d’afficher un air un peu plus froid quand j’entendis Milena parler. Je n’avais rien contre elle si ce n’est qu’elle était la personne qui m’avait ouvert les yeux sur la fidélité en dent de scie de mon ancienne fiancée et même si on ne tuait pas le messager, cela ne m’empêchait pas de ressentir de la rancœur à son égard. « Oui, du parme, c’est une bonne idée Milena » répondis-je néanmoins en essayant de faire un effort. Après tout, elle n’était pas responsable de la conduite de Mary. « Je dessine pas trop mal s’il y a besoin mais je pense que le véritable artiste reste Aidan ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)