Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG • Le salon
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG • Le salon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&Co Lowell

Le salon

Où : dans le salon
Quand IG : Du 4 au 10 novembre
Quand IRL : Du 4 novembre jusqu'à inactivité
Qui : Milena V. L-K Lubienski • Aidan L. Norrington • Analeigh E. Steele • Swan-E. Keynes • S. Anastasia Macready • Seth O'Neal
À savoir : La peinture du salon part en miette il faudra donc tout nettoyer avant de penser à rafraîchir, et une fresque représentant nos valeurs, nos idées et nos arts sera fièrement peinte sur le mur principal du salon, visible de tous, cela fera j’en suis sur la fierté de la Lowell !

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca y est, enfin nous allions rafraîchir la maison des lowells, il était temps croyez moi ! C'était froid, pas du tout accueillant enfin pas assez vu notre réputation je trouve, une maison d'artistes quoi, on n'est sensé avoir le truc le plus fun et coloré de tout le campus quoi ! Bref j'avais enfilé ma salopette en jean histoire de jouer le truc à fond, mes cheveux relevés en chignon et c'était parti pour le salon ! Oui j'avais été mise à cet endroit. Plusieurs personnes y étaient déjà, bénévoles et professionnels. J'avais le sourire aux lèvres, prête à commencer tout ça. Nous devions d'abord tout ranger avant de commencer quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
D&CO

Aujourd'hui c'était le grand jour : le début des travaux allaient commencer ! Je n'étais pas du genre à faire de la peinture car j'étais nulle mais je tenais à participer au ravalement de façade de la Lowell House, ça me tenait à coeur. J'avais été désignée pour redécorer le salon avec d'autres, je ne savais pas encore qui serait là. Je mettais habillée en survet' avec des baskets pour être à l'aise les salons resteraient au placard aujçourd'hui. C'est motivée que je suis arrivée sur mon nouveau lieu de travail, il y avait déjà Milena que j'avais croisé quelque fois. Hey, salut ! Comment tu vas? Je me suis approchée pour lui faire la bise tout souriante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tant que vice-présidente, je me devais de venir faire ses travaux dans notre résidence parce que moi aussi j'y passais du temps et mine de rien, avoir quelque chose qui nous ressemble ça fait toujours plaisir ! Et puis la décoration c'est de l'art alors forcément j'aime ça, tout ce qui s'y rapporte en fait, j'adore ça. D'ailleurs j'ai hâte de repeindre les murs, ça va être fun ! Hey, salut ! Comment tu vas ? C'était Swan qui venait à ma rencontre. Une lowell plutôt cool mais que je ne connaissais pas plus que ça. Je lui faisais donc la bise. Ben ça va bien et toi ? Prête pour relever tes manches ? lui dis je en la taquinant un peu. Faut d'abord pour range la pièce, qu'on enlève tout tout tout pour commencer réellement les travaux ! J'étais vraiment enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est tout naturellement qu'Aidan s'était porté volontaire pour rénover la Lowell House. Déjà, cela consisterait majoritairement en de la peinture et c'était son domaine de prédilection et c'était également l'occasion de rencontrer d'autres Lowell en passant un moment convivial. Lorsqu'il entra dans le salon, pièce à laquelle il avait été affecté par Jeremiah, il découvrit deux filles : la vice-présidente Milena et Swan qui s'appliquait à le détester sans raison apparente. Ca promettait de l'ambiance. Cela n'empêcha pas le Nonchalant d'entrer dans la pièce tout sourire. « Salut ! » déclara-t-il aux deux demoiselles. Ayant entendu les dernières paroles de Milena et suivant une réflexion somme toute logique, il s'empara d'une petite table trônant près d'un des canapés et demanda :  « Où entrepose-t-on tout ça en attendant ? » Il avait hâte que les meubles soient débarrassés pour faire place neuve à ce qu'il préférait : la peinture et l'application de couleurs et motifs pour enjoliver la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais avec une lowell fort sympathique, un jeune homme fit son apparition. Il est vraiment temps que je connaisse tous les membres de ma maison parce que je loupe des sacrés beaux lots quand même ! C'pas parce que je suis avec Calvin que je ne peux pas regarder un peu, lui il a bien son fan club alors bon. Saluuuut ! Tu arrives pile poil ! dis je en souriant. Nous allions commencer à ranger la pièce avant d'attaquer les vrais travaux. Où entrepose-t-on tout ça en attendant ? Bonne question ça. Je jetais un coup d'oeil par ci par là afin de trouver où virer tout ça. Vu qu'il ne fait pas trop moche on peut mettre ça dehors je pense, devant la maison en sachant que certains meubles vont partir pour des oeuvres de charité puisqu'on a pu en acheter des nouveaux avec Jeremiah ! L'avantage d'avoir été supplier le Doyen pour avoir des fonds supplémentaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&CO

Je ne savais pas du tout avec qui j'allais être mais en voyant Milena j'étais super cntente car on avait jamais vraiment eu l'occasion de se parler. Ca va aussi ! Je suis on ne peut plus prête! Plus que jamais! Je devais bien avouer que les travaux et tout ce genre de trucs de me plaisait pas plus que cela mais aujourd'hui et les jours qui suivraient j'étais prête à faire un effort. Ok et bien, c'est partit alors! On commence par les canapés et tout? on fait le plus gros? dis je en me rapprochant de la table basse et des fauteuils. Au même moment Aidan est arrivé, super. Je ne pouvais faire autrement que de l'attaquer à chaque fois que je lui parlais c'était plus fort que moi. Alors quand il nous a salué je lui ai juste fait un sourire forcé. J'ai écouté les questions réponses des deux autres Lowell avant de me poster devant la table basse. C'est partit? dis je commençant à la soulever.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune Peintre posa ses prunelles claires sur les deux jeunes femmes en sa compagnie. On aurait pu imaginer pire. Riant légèrement, il répliqua à l'attention de Milena : « On me le dit souvent ! » en appuyant ses dires d'un clin d'oeil amusé. Autant faire les travaux dans une bonne ambiance. D'ailleurs Swan ne semblait pas appliquée à la détester ouvertement et jouait pour le moment l'indifférence. C'était pas plus mal. Il écouta Milena lui expliquer qu'ils pourraient entreposer les meubles dehors étant donné que le temps était plutôt clément aujourd'hui. « Ok. » lui répliqua-t-il alors qu'il était déjà presque dehors à poser la petite table dont il s'était emparé. A son retour, il constata que Swan s'occupait de la table basse. Il attrapa le meuble à l'autre bout et lui lança en réponse : « On y va ! » C'est pas le tout, mais si ils restaient un moment à trois, ils allaient avoir du boulot ! Tout en portant le meuble avec son ennemie préférée, il lança à la blondinette : « Milena, tu mettrais pas un peu de musique histoire qu'on se mette dans l'ambiance ? » Ça lui donnait toujours du courage à lui en tout cas de travailler dans un bon rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux lowells avaient l'air très motivé et honnêtement ça me faisait chaud au coeur. Quand nous avions décidé avec Jerem de faire un week-end rénovation de la résidence des lowells, nous n'étions pas surs d'avoir quelques volontaires prêts à aider non pas parce qu'ils ne le voulaient pas (ce qui en soit est possible aussi) mais surtout par manque de disponibilité à cause des cours, etc. Certains rentrent chez eux le week end aussi donc bon. Mais là j'avais déjà deux camarades prêts à suer et à bosser, c'est cool ! Faites attention de ne pas vous faire mal quand même ! leur dis je alors qu'ils sortaient une table basse dehors. Je m'étais occupée de quelques chaises lorsque Aidan me demanda si je pouvais mettre un peu de musique histoire de quoi et puis bosser sans musique quand on est lowell c'est tout bonnement impossible !! C'est parti alors ! Je posais mon Iphone sur une stations posée dans le salon et appuyait sur play. C'était surtout des musiques récentes que j'avais sur mon téléphone, je changeais souvent et j'aimais beaucoup les choses entraînantes. Là c'était Avicii qui passait. J'adore cet artiste ! Alors que je déplaçait le reste des fauteuils, je fredonnais un peu. For you. There's nothing in this wooorld i wouldn't dooooooo On ne peut pas dire que je chantais mal, j'étudiais le chant et je chantais même dans ce qu'on pouvait appeler un début de groupe de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D&CO

C'est Aidan qui a prit l'autre bout de la table, j'ai levé les yeux au ciel il pouvait pas s'occuper de ses fesses? On a commencé à partir vers la sortie pour mettre le premier meuble dehors. T'inquiète pas Milena, on assure! dis je avec un sourire, je parlais plutôt pour moi mais je ne voulais pas lancer de froid tout de suite. Je dois avouer que la demande d'Aidan pour mettre de la musique était une bonne idée ça nous motiverait d'avantage mais je ne l'ai pas fait remarqué. En arrivant sur l'herbe devant la Lowell avec la musique d'Avicii dans les oreilles je me suis tournée vers Aidan et lui ai dit. T'étais pas obligé de m'aider, je pouvais le faire toute seule! J'ai tourné les talons et suis rentrée direct à l'intérieur. C'était complètement faux cette table était beaucoup trop lourde pour je la porte sans personne mais que voulez vous il m'exaspère!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)