Invité
est en ligne
Invité
Elle lâcha subitement ma main et c’est là seulement que je compris qu’elle la tenait depuis tout ce temps. Elle m’avait tellement prise par surprise, que je ne m’en étais même pas rendu compte. Elle cligna des yeux quelques fois en se raclant la gorge et je continuai de la fixer comme un objet étrange. « Rencontre malchanceuse… Désolé de t’avoir fait subir ce qu’il m’a fait subir… Mais il était cent fois pire que moi, je te l’assure! Et tout ce qu’il voulait c’était profiter de moi alors que moi je voulais… Je… Eh bien tu me semblais gentil et seul.. Comme moi alors… Je… » Alors ce gars-là avait été disons, envahissant avec elle et avait voulu… profiter d’elle? Disait-elle qu’il avait essayé de l’agresser ou un truc dans le genre? Si seulement elle savait de quoi on m’avait accusé, elle n’aurait sûrement pas choisit de se cacher derrière moi pour éviter ce type-là! Je ne relevai toutefois pas le commentaire, voyant à quel point elle était mal à l’aise. Je passai une main dans mes cheveux et retirai le bandeau que j’avais sur la tête avec cette fichue plume d’indien dedans. Je perdais toute crédibilité avec. Elle me regarda encore un bon moment, semblant totalement désorienté et bien moins sûr d’elle, frottant ses mains ensemble comme si elle avait froid. « Je crois que je ferais mieux d’y allez… » Il la perturbait donc à ce point? Je me raclai la gorge à mon tour, reculant d’un pas ou deux. Elle avait raison. N’était-ce pas ce que je voulais depuis le début de toute manière? Et puis, nous étions à deux blocs à peine de mon appartement alors… « Ouais. Bonne idée.. » Je ne voulais pas être rude, mais les choses étaient comme elles étaient et j’avais terriblement hâte d’être chez moi. « Alors mmh… bye. » J’hésitai un peu et tournai les talons, sortant de là et empruntant le même trottoir que ce mec avant moi.
HJ: Si tu veux, on peut finir le rp comme ça et s'en commencer un autre. Sinon, j'ai une idée, texte moi!
(Invité)