Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou scared the hell outta me ∞ CASTIEL & MEGHAN - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You scared the hell outta me ∞ CASTIEL & MEGHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lâcha subitement ma main et c’est là seulement que je compris qu’elle la tenait depuis tout ce temps. Elle m’avait tellement prise par surprise, que je ne m’en étais même pas rendu compte. Elle cligna des yeux quelques fois en se raclant la gorge et je continuai de la fixer comme un objet étrange. « Rencontre malchanceuse… Désolé de t’avoir fait subir ce qu’il m’a fait subir… Mais il était cent fois pire que moi, je te l’assure! Et tout ce qu’il voulait c’était profiter de moi alors que moi je voulais… Je… Eh bien tu me semblais gentil et seul.. Comme moi alors… Je… » Alors ce gars-là avait été disons, envahissant avec elle et avait voulu… profiter d’elle? Disait-elle qu’il avait essayé de l’agresser ou un truc dans le genre? Si seulement elle savait de quoi on m’avait accusé, elle n’aurait sûrement pas choisit de se cacher derrière moi pour éviter ce type-là! Je ne relevai toutefois pas le commentaire, voyant à quel point elle était mal à l’aise. Je passai une main dans mes cheveux et retirai le bandeau que j’avais sur la tête avec cette fichue plume d’indien dedans. Je perdais toute crédibilité avec. Elle me regarda encore un bon moment, semblant totalement désorienté et bien moins sûr d’elle, frottant ses mains ensemble comme si elle avait froid. « Je crois que je ferais mieux d’y allez… » Il la perturbait donc à ce point? Je me raclai la gorge à mon tour, reculant d’un pas ou deux. Elle avait raison. N’était-ce pas ce que je voulais depuis le début de toute manière? Et puis, nous étions à deux blocs à peine de mon appartement alors… « Ouais. Bonne idée.. » Je ne voulais pas être rude, mais les choses étaient comme elles étaient et j’avais terriblement hâte d’être chez moi. « Alors mmh… bye. » J’hésitai un peu et tournai les talons, sortant de là et empruntant le même trottoir que ce mec avant moi.

HJ: Si tu veux, on peut finir le rp comme ça et s'en commencer un autre. Sinon, j'ai une idée, texte moi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouais. Bonne idée.. Alors mmh… bye. Je le regardai me faire dos, s'éloignant petit à petit. Je fis une petite moue découragée. Je n'avais pas vraiment envie de finir notre «conversation» ainsi, mais il était temps de décrocher. Si non, je finirais par lui tomber royalement sur les nerfs - déjà plus que présentement. Je sortie de notre cachette pour prendre le chemin opposé de Castiel. À peine eu-je le temps de contourner la bâtisse que je vis réapparaître l'obsédé sexuel accro à moi. J'avalai difficilement ma salive en baissant la tête, priant pour qu'il ne me reconnaisse pas. Malgré mon déguisement, il hurla mon nom, TROP heureux de me revoir. Il s'approcha de moi, dépassant les limites respectives que l'on doit habituellement avoir avec son interlocuteur. Je reculai, apeurée. Je fis tout ce qui était en mon possible pour ne rien laisser paraître, car je savais que c'était ce qu'il aimait, voir la terreur s'emparer de mes prunelles. Il se croyait puissant, imbattable. Je l'affronter donc du regard, croisant les bras sur ma poitrine. Même si ma posture me donnait un air confiante, je sentais la chair de poule s'emparer de moi, je tremblais. Il n'avait jamais réussis à obtenir de moi ce qu'il désirait temps, mais nombreuses furent les fois qu'il m'avait accosté dans un bar, m'entraînant dans un coin noir pour essayer de m'embrasser... À chaque fois, je m'étais débattu ou quelqu'un était arrivé juste au bon moment. Seulement ce soir, il était tard, il faisait noir et nous n'étions que nous deux... «Dégage... J'ai vraiment pas envie de gaspiller mon temps avec toi. T'as toujours pas compris que tu ne réussiras jamais à me prendre ce que tu veux!» L'envie d'y cracher au visage avait été plus fort que moi, je l'avais affronté, comme toutes les autres fois. Seulement, j'oubliais toujours que c'était le moyen d'attirer encore plus les ennuis, car ça le rendait furieux qu'une femme ne veule rien savoir de lui - ce qui était pourtant compréhensif vue son allure de minable. Aussitôt, il m’empoigna le poignet, m'attirant contre lui. Je sursautai, fermant les yeux et reculant mon visage avec dégoût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’éloignais d’elle d’un pas lent. J’étais mal à l’aise. J’avais soudainement l’impression que j’aurais vraiment du agir autrement. Rien ne m’obligeait à être désagréable avec elle et, pourtant, je l’avais été. Je soupirai en me retournant un peu, regardant par-dessus mon épaule, mais ne la vit pas. Où était-elle passée? Je m’arrêtai net et tendit l’oreille. Elle ne pouvait pas être bien loin, elle n’était quand même pas partie en courant, si? Je n’entendais pas très bien malgré le silence plat qui régnait, mais j’avais l’impression d’entendre des voix. Une féminine et une masculine. Oh non… J’hésitai quelques secondes et secouai finalement la tête. Eh merde! Je m’élançai vers ces voix juste à temps pour l’entendre : « Dégage... J'ai vraiment pas envie de gaspiller mon temps avec toi. T'as toujours pas compris que tu ne réussiras jamais à me prendre ce que tu veux! »  Je tournai au coin d’une rue et la vit qui se tenait aussi loin que possible d’elle alors qu’il lui maintenant fermement les poignets. Oh ça non…. Tu crois pouvoir forcer une fille à faire quoi que ce soit mon gars? Pas ce soir. Pas devant moi. « HEY! Lâche-la! » J’approchai rapidement d’eux alors qu’il avait relevé la tête en ma direction. Il se mit à ricaner stupidement, il semblait avoir une très grande confiance en lui. « Écoute moi gars, on est occupé. Laisse nous un peu tranquille tu veux? » Je serai la mâchoire, il ne savait définitivement pas à qui il avait affaire. Je m’approchai un peu plus et prit le poignet libre de la jeune fille pour l’attirer derrière moi. Apparemment, le geste ne plut pas à notre petit ami qui me regarda d’un air mauvais. « Je t’ai dit de la lâcher. »  Il ricana à nouveau. « Et moi de nous laisser tranquille. » Je souris à mon tour, un rictus mauvais qui étirait ma bouche de travers. Sans même qu’il n’ait le temps de reculer un peu, je lui balançai mon poing sur la gueule, lui faisant tourner la tête.

HJ: Tu peux décrire les actions du gars si tu veux, genre qu'il me frappe ou j'sais pas XD

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« HEY! Lâche-la! » Au moment même ou je me sentais faiblir de plus en plus, une voix masculine se fit entendre et au plus profond de mon âme, je la bénissais. Je tournai la tête vers sa direction, découvrant un Castiel qui s'approchait d'un pas ferme et décidé. Mon cœur se serra instantanément, surprise de voir qu'il s'agissait bel et bien de lui. Moi qui croyait avoir été qu'une plaie durant notre balade, voilà qu'il me démontrait que finalement, même si j'avais été la pire des accompagnatrices, il s'était tout de même attaché à ma personne. Enfin, assez pour rebrousser chemin et venir à mon secours. Je ne compris pas vraiment la suite des choses, car tout ce passa vite. Suite au commentaire de mon agresseur, Castiel m'attira vers derrière lui, provoquant une seconde fois l'espèce de fou furieux. Puis, en moins de deux, le poing de Castiel se termina en pleine gueule du débile léger. Mes yeux s'écarquillèrent et j'échappai un cri strident, mettant ma main devant ma bouche.

Évidemment, il n'allait pas se laisser faire de la sorte et se défendit presque aussitôt en lui décochant une droite en pleine tronche. J'hurlai de plus belle, m'écartant automatiquement. Il était hors de question que deux mecs se battent pour moi. Surtout pour une raison aussi incompréhensible que celle-ci. Un deuxième coup fut asséné à Castiel, mais il l'évita. Ce qui me permit de pousser l'attaquant pour lui faire perdre l'équilibre et attraper la main de Castiel. « On fout le camp et vite! » À partir de là, il menait la danse. Même si ce n'était pas moi qui avait reçu le coup en pleine figure, je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait, donc j'arrivais encore moins à réfléchir. La seule chose que j'étais capable de faire, c'était courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le gros lourd n’avait pas particulièrement apprécié le joli coup que je lui avais décoché sur la mâchoire puisqu’il répliqua presqu’aussitôt d’une droite bien placée qui me fit voir quelques étoiles. Je me retournai tout de même face à lui, prêt à le frapper à nouveau, mais il s’élança plutôt pour me frapper encore. Ce coup-là, j’arrivai à l’éviter et la fraisette avec moi en profita pour le pousser et lui faire perdre l’équilibre. Elle m’attrapa promptement la main et me dit simplement : « On fout le camp et vite! » J’hochai la tête. Même si j’avais bien envie de lui en foutre une ou deux autres, il ne valait mieux pas. Qui sait comment la situation aurait pu tourner. Ce malade mental avait peut-être un couteau sur lui. Sans vraiment réfléchir, je serai un peu plus sa main dans la mienne et l’entrainai entre deux bâtisses pour finalement prendre un détour et me diriger vers mon appartement. C’était instinctif et j’avais l’impression que là, nous serions en sécurité. Il savait sûrement où elle habitait, mais c’était pratiquement impossible qu’il connaisse mon adresse. Une fois devant l’immeuble, je ne relâchai toujours pas ma prise, entrant à l’intérieur et m’arrêtant seulement une fois devant ma porte. Là, je me penchai un peu vers l’avant pour souffler un coup. Je n’étais pas disons la personne la plus en forme sur cette planète, soyons franc. Et cette petite course m’avait demandé beaucoup plus de cardio que ce que je possédais en réalité. J’ouvris lentement les yeux pour m’apercevoir que je tenais toujours sa main. Je la lâchai d’un coup et relevai la tête vers elle, les yeux fous. Merde… qu’est-ce que j’allais faire là avec elle ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt dit, aussitôt fait. Castiel s'élança dans une course folle, ne me laissant aucunement le temps de souffler, mais avec l'adrénaline dans le tapis, je n'avais pas le temps de m'en faire avec mon cardio. Malgré cela, lorsque nous ralentîmes la cadence, j'étais bien heureuse de pouvoir respirer normalement à nouveau - bien que je sentais un point me déchirer le thorax à chaque fois. Pendant tout le trajet, j'avais jeté des regards furtifs derrière moi, m'assurant que notre agresseur n'était plus à nos trousses. Je me sentis soulagée en pénétrant à l'intérieur d'un immeuble et en voyant Castiel s'emparer de ses clefs. Nous étions enfin en sécurité. C'est alors qu'il lâcha ma main, comme si ce contact était mal. Je mordillai ma lèvre inférieure en le voyant poser ses yeux remplit d'incertitudes sur moi. Il n'avait sûrement pas l'intention de me laisser entrer dans son appartement. Déjà qu'il ne voulait pas que je le suive jusqu'ici... Je finis par reprendre mon rôle de joueuse, car je savais qu'ainsi je réussirais à tout avoir - la preuve, j'étais devant son appartement! « Quoi? Tu vas quand même pas me laisser seule ici? Si jamais ce débile mental nous a suivit, il n'hésiteras pas une seconde à se venger sur moi! Et en plus... Tu saigne de la lèvre. » En disant cela, j'avais essuyé avec mon pouce le minuscule filet de sang qui se frayait un passage sur son menton. Je lui fis un «thumbs up» pour lui montrer son sang. « C'est à cause de moi tout ça.. Alors pour me faire pardonner et pour te remercier, laisse moi au moins soigner ta blessure, je suis la meilleure pour désinfecter les plaies! Ensuite j'emprunte ton téléphone et je fais venir un taxi pour qu'il me ramène chez moi saine et sauve...? » En terminant ma demande, je fis une petite moue adorable, clignant des yeux pour essayer de le convaincre. Habituellement avec ce regard, j'arrive à avoir des friandises gratuitement! À voir si cela fonctionnerait avec Castiel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais toujours haletant lorsque je levai les yeux sur elle. Pendant un moment, elle sembla encore totalement désorientée, mais son expression changea rapidement. Un peu comme si elle n’avait pas voulu que je la vois ainsi. Reprenant son air sûr d’elle et déterminé, elle me lança : « Quoi? Tu vas quand même pas me laisser seule ici? Si jamais ce débile mental nous a suivis, il n’hésitera pas une seconde à se venger sur moi! Et en plus... Tu saigne de la lèvre. » J’arquai un sourcil et avant que je n’ai le temps de porter la main à ma lèvre, elle essuya le sang de son pouce et le leva dans les airs pour me prouver ses dires. Je sortis lentement la langue pour lécher le sang qui coulait toujours et ne relevai pas son commentaire. « C'est à cause de moi tout ça.. Alors pour me faire pardonner et pour te remercier, laisse-moi au moins soigner ta blessure, je suis la meilleure pour désinfecter les plaies! Ensuite j'emprunte ton téléphone et je fais venir un taxi pour qu'il me ramène chez moi saine et sauve...? » Je pesai rapidement le pour et le contre. Franchement, j’étais exténuer et je ne pensais plus qu’à aller dormir. Malheureusement pour elle, mon portable avait rendu l’âme depuis longtemps et je n’avais pas de téléphone de domicile. Eh merde… À contre cœur et en silence, j’ouvris la porte de mon appartement et m’effaçai pour la laisser passer. Elle entra et je la suivis de près, verrouillant derrière elle. « J’suis désolé, mais tu vas devoir dormir ici. » Ce n’était pas pour me faire plaisir, mais je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Elle était prise à son propre jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris intérieurement en voyant Castiel déverrouiller la porte d'entrée de son appartement. Et un autre point pour Tara! J'entrai dans la première pièce qui se trouvait dans le noir absolu. La panne de courant n'était toujours pas revenu, ce qui allait compliqué un peu les soins que j'avais l'intention d'offrir à mon patient. J'ai avoué être une pro pour désinfecter les blessures, mais avec de la lumière. Je bâtis des paupières, essayant de m'habituer à la nouvelle noirceur intérieur. Dehors, la lune nous permettait de mettre un pied devant l'autre, mais dans cet appartement, rien ne m'aiderait à ne pas me cogner le bout des orteils. J'entendis le loquet se refermer derrière moi. « J’suis désolé, mais tu vas devoir dormir ici. » Mes yeux devinrent rond comme des billes. QUOI? J'avalai difficilement ma salive avant de reprendre mon calme. Il était hors de question que je flanche, car même si j'avais insisté pour entrer dans son petit chez lui, je n'avais jamais pensé pouvoir y dormir. Encore moins d'entendre cette phrase sortir de sa bouche.« Parfait! Mais j'espère que ton divan est confortable, parce que je suis assez difficile niveau confort... » Je me déchaussai, m'adossant contre un mur pour garder mon équilibre lorsque je levai ma jambe contre mon ventre, trop paresseuse pour me pencher et délasser mes bottillons. « Et j'espère aussi que t'as pas attrapé le syndrome de notre agresseur... D'avoir l'intention de me violer. » dis-je en faisant le signe des guillemets avec mes doigts. «Car je vais m'arranger pour que tu le regrettes si tu tentes une seule approche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de silence plana après ma déclaration puis elle enchaina rapidement : « Parfait! Mais j'espère que ton divan est confortable, parce que je suis assez difficile niveau confort... » Je doutai une seconde qu’elle trouve vraiment la situation parfaite, mais peu importe. Et puis, niveau confort, elle n’aurait pas vraiment de choix puisque tout ce que j’avais, c’était un vieux futon et que, si elle n’était pas contente, elle n’aurait qu’à dormir sur le plancher! Je balançai rapidement mes chaussures et soupirai un coup en me laissant tomber dans ledit qui se trouvait juste un peu plus loin dans la pièce. J’avais un écran plat accroché au mur ainsi qu’une table basse près du futon. Dans la pièce adjacente, une petite table ronde avec trois chaises –ne me demandez pas ce qui est arrivé à la quatrième- avec tout l’attirail régulier d’une cuisine –poêle, réfrigérateur. Un couloir s’étendait entre ces deux pièces avec sur la gauche la porte menant à ma salle de bain et à droite celle menant à ma chambre. « Et j'espère aussi que t'as pas attrapé le syndrome de notre agresseur... D'avoir l'intention de me violer. […] Car je vais m'arranger pour que tu le regrettes si tu tentes une seule approche. » Je serai la mâchoire, faisait-elle exprès? « Écoute un peu, si t’avais si peur, tu serais parti d’ici depuis longtemps. Et de toute manière, been there, done that, j’ai été déclaré non coupable alors tu peux la fermer avec tes idées de viol ou c’est trop te demander? » Voilà, elle avait réussi à toucher la corde sensible. Félicitation conasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Écoute un peu, si t’avais si peur, tu serais parti d’ici depuis longtemps. Et de toute manière, been there, done that, j’ai été déclaré non coupable alors tu peux la fermer avec tes idées de viol ou c’est trop te demander? » Non coupable...? NON COUPABLE??? C'était quoi cette mauvaise blague? Je clignai des yeux essayant de déchiffrer ce qu'il venait de me dire. C'est alors qu'une lumière s'alluma dans ma tête. Était-ce qu'il voulait me dire plus tôt, lorsqu'il m'avait demandé si je connaissais son nom... Je ne cédai pas à la panique, optant pour une allure décontracté et posé. S'il avait été déclaré «non coupable», c'était que je n'avais rien à craindre... Non? Je marchai avec précaution vers lui.

« Désolé de t'avoir mis dans l'embarras... J'ignorais que tu avais déjà été inculpé d'agression. Peut-être que je pourrais faire courir une seconde rumeur sur toi, sur le fait que tu m'as débarrassé d'un cinglé? Je dis rumeur, car c'est grâce à moi qu'on ait pu s'enfuir. Si je ne l'avais pas poussé, t'aurais sûrement causé un meurtre cette fois-ci... » Je sais, je n'avais pas vraiment de tac, mais c'était voulu. Pourquoi je me retiendrais de dire ce que je pense franchement? Après tout, il n'était pas mieux que moi avec son ton cassant et ses phrases directs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)