Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou scared the hell outta me ∞ CASTIEL & MEGHAN - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

You scared the hell outta me ∞ CASTIEL & MEGHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j’étais capable de violence, mais certainement pas de meurtre…. Même si elle m’en donnait des envies très puissantes présentement. Mon monologue n’avait pas été suffisant, et c’était peu dire, puisqu’elle revenait à la charge une fois de plus. Rien ne l’arrêtait, pas vrai? Cette fille n’avait définitivement aucun respect pour l’intimité des gens, c’est certain. « Peut-être que j’ai déjà entendu ton nom quelque part, si tu me le dirais, ça m’aiderait sûrement à te replacer! » Je ne l’écoutais qu’à moitié. Au fond, rien ne m’obligeait à converser avec elle si, déjà, je devais endurer sa présence jusqu’à mon appartement. Je n’avais qu’à marcher rapidement et me concentrer sur le bruit de mes pas sur ces feuilles mortes. « Et pour être franche, même si ton nom avait une réputation de merde, je suis pas du genre à juger les gens sans avoir pris le temps des connaître personnellement…» Eh bien, elle était certainement une des premières. Mais peut-être changerait-elle d’avis en apprenant de quoi j’avais été accusé. Ce n’est pas le genre d’histoire qu’on peut confirmer ou réfuté par notre simple volonté. Plusieurs faits avaient été mis sur la table et plusieurs de mes amis avaient tout de même trouvé bon de m’abandonner à mon sort et de croire cette salope. Peu importe…  Voilà qu’elle s’arrêtait devant moi, le bras tendu vers mon torse et l’index posé sur ce dernier. Je relevai la tête vers elle d’un air mauvais. Je n’avais sûrement aucune crédibilité avec ce costume d’indien, mais croyez-moi, elle faisait tout pour me mettre à bout. « Contrairement à toi. Tu ne me connais pas et je suis certaine que tu me considère déjà comme un vrai boulet. Alors que tout ce que je veux, c’est être sympa pour m’excuser de t’avoir fait le saut et de t’avoir mis en rogne… Tu ne sais pas c’est quoi de laisser une deuxième chance? » Un boulet? Le mot était faible. Si elle avait réellement voulu être sympa, elle m’aurait foutu la paix depuis longtemps. Mais apparemment, elle n’en était pas capable. Pourquoi est-ce que je voudrais lui laisser une deuxième chance? « Écoute, on n’se connait pas et je crois que c’est très bien comme ça. Je n’ai aucune raison ni même envie de te laisser une, deux ou trois chance, tout c’que j’veux, c’est rentrer chez moi compris? Marche à côté d’moi si ça t’fait plaisir, mais j’t’en pris… ferme la et arrête de m’interrompre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Écoute, on n’se connait pas et je crois que c’est très bien comme ça. Je n’ai aucune raison ni même envie de te laisser une, deux ou trois chance, tout c’que j’veux, c’est rentrer chez moi compris? Marche à côté d’moi si ça t’fait plaisir, mais j’t’en pris… ferme la et arrête de m’interrompre. » Je laissé paraître un petit sourire satisfait sur mes lèvres avant de faire semblant de zipper ma bouche en guise de silence. J’avais réussir à obtenir ce que je voulais, alias de son temps. Pourquoi? Je n’en avais pas la moindre idée. Il m’avait tapé dans l’œil, tout simplement. Et Dieu seul sait que lorsque je m’accroche à quelque chose, je ne le lâche pas d’une semelle avant d’avoir eu ce que je désire. Dans un silence absolu, je marchais à ses côtés, lui jetant quelques regards furtifs. Il avait piqué ma curiosité avec l’histoire qui entourait son nom. Malgré cela, je me retins de pas recommencer à le harceler avec toutes mes questions à n’en plus finir. Je fouillai dans la poche de mon grand veston, cherchant du bout des doigts mes cloppes. J’en sortie deux, une que je glissai entre mes dents et l’autre que je tendis gentiment devant le visage du bel indien.

« Je te l’offre… » Tant pis s’il ne fume pas, ça n’en fera une de plus pour moi, même si ça l’aiderait sûrement à se calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN! C’était donc ça le son du silence? Non parce que j’avais fini par oublier avec les dernières minutes passées en sa présence. Elle avait finalement accepté de se la fermer et marchait maintenant à côté de moi sans rien dire comme si c’était tout à fait normal. Je ne la comprenais pas et honnêtement, je ne cherchais pas non-plus à la comprendre. Mais je dois admettre que sa présence à mes côtés me poussait à me poser des questions. Pourquoi tenait-elle tant à me suivre? Elle avait eu un défi débile? C’était une bizu Mather qui avait eu ordre de me ramener à la maison? Peu importe, il valait mieux que je ne cherche pas plus loin. « Je te l’offre… » Je tournai lentement la tête vers elle pour voir de quoi relevait cette offre qui brisait à nouveau le silence si durement acquis et vis qu’elle me tendait une cigarette. J’hésitai quelques secondes avant de la prendre et de fouiller dans mes poches pour un feu, m’apercevant rapidement que dans mon pantalon d’indien, je n’avais pas de poche et donc rien d’aussi pratique sur moi. Merde… « Je… t’as du feu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je… t’as du feu? » Bon, voilà un ton qui avait du bon sens. On finit toujours par trouver un intérêt en commun lorsqu’on rencontre une nouvelle personne. Pour nous deux, il s’agissait d’une cigarette. Bien entendue, je ne suis pas une fumeuse compulsive qui dépense des centaines de dollars par semaine pour subvenir à ce manque illogique, mais plutôt une fille qui se permet de prendre une cloppe une fois de temps en temps pour le plaisir, rien de bien méchant. En voulant répondre à sa question, je sortie mon briquet tout fièrement et… L’échappée. Je roulai des yeux, fixant le ciel désespérément. Je pinçai mes lèvres sur ma cigarette, frustrée, avant de soupirai un bon coup et de regarder le sol. Je le cherchai des yeux, tenant mes cheveux en une couette pour ne pas qu’ils encombrent mon visage. Lorsque je le vis scintiller à deux pas de moi, je me penchai pour le ramasser, mais je me fracassai la tête contre la tête de l’indien. Le choc me fit perdre l’équilibre, tombant par en arrière. Heureusement, mes fesses  et mes coudes amortirent la chute, mais mes coudes n’apprécièrent guère cette tombée. « Je vois que t’as la tête dure dans tous les sens du terme… » Je me frottai le front en grimaçant sous la petite douleur qui me pinçait le crâne, yeux fermés pour cesser de voir les images vibrer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais honte de poser la question, mais il fallait bien que je l’allume si je voulais la fumer m’voyez? Alors bon, autant profiter de sa présence à fond. Elle semblait heureuse que je lui pose la question –tant mieux- et sortit fièrement son briquet… qu’elle échappa par terre. J’eu un petit sourire en coin alors qu’elle soupirait bruyamment. Cette fille n’avait pas beaucoup de dextérité, pas vrai? Ou alors elle était simplement très, très gaffeuse. Quoi qu’il en soit, je baissai les yeux et vis briller ce qui devait être son briquet alors je me penchai pour le prendre… en même temps qu’elle. Et bim, nos deux têtes se rencontrèrent violemment, la faisant même tomber par terre. Je fermai les yeux en me frottant le dessus de la tête, marmonnant un peu dans ma barbe. « Je vois que t’as la tête dure dans tous les sens du terme… » J’ouvris un œil et la regardai, incapable de m’empêcher de sourire cette fois. Je glissai la clope derrière mon oreille et, à contre cœur, lui tendit la main pour l’aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’ouvris les yeux, je découvris une main tendit en ma direction. Je l’analysai une fraction de seconde avant de poser mes prunelles sur le visage de son propriétaire. Je soufflai une mèche qui pendouillait devant mes yeux avant de me redresser avec difficulté, sans son aide. Même si j’étais « folle », j’avais tout de même une certaine fierté à conserver. S’il y a une personne orgueilleuse ici présente, c’est bel et bien de moi. Je me penchai pour ramasser mon chapeau qui gisait sur le sol et je le reposai sur ma tête. Ensuite, je lui donnai le briquet avant de secouer mes jambes et mes bras pour enlever le plus de terre qui s’y était logée. Je serrai la mâchoire en sentant une nouvelle douleur au niveau de mon coude droit. Je n’osai même pas regarder, sachant qu’il y avait sûrement une égratignure pour que la peau brûle ainsi. Ce qui m’enrageait le plus, c’était que mon veston allait sûrement être fichu. Je repris mon briquet, me prenant une nouvelle cigarette étant donné que l’autre s’était égarée durant ma chute. Une fois une bonne pouffée, je me détendis en un rien de temps. Avant de reprendre la marche, je lui dit d’un ton sarcastique : « Ça fait plaisir… » Je me permis de prendre une seconde bouffée de cette fumée avant de me mordillai la lèvre inférieur. « Je sais que t’en as rien à foutre et que t’en a marre de m’entendre, mais j’aimerais bien savoir ton nom…»

Évidemment, j’étais incapable de patienter plus longtemps. Un défaut qui ne s’était pas améliorer avec le temps. Peut-être qu’avec une petite cigarette en plus, ça l’aiderait à être plus « ouvert ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, je n’étais pas le seul à avoir la tête dure. La main tendu vers elle, j’attendais qu’elle la prenne pour se relever… ce qui n’arriva jamais. Au lieu de quoi elle se releva toute seule en se secouant dans tous les sens pour enlever la terre de sur ses vêtements, le tout après m’avoir gentiment prêté son briquet. J’allumai donc silencieusement la clope que j’avais foutu derrière mon oreille, oubliant que je venais de me prendre un vent monumental alors que j’avais, pour la première fois ce soir, tenté d’être gentil avec elle. Ça m’apprendrait… Une fois qu’elle eut terminé de se balancer de droite à gauche, nous reprîmes la route vers mon appartement qui n’était plus très loin maintenant. Bientôt, nous allions sortir de ce foutu parc et prendre quelques rues avant d’arriver. « Ça fait plaisir… » Je la regardai du coin de l’œil et secouai la tête de haut en bas en tirant sur ma cigarette. Ouais bon, j’avais pas particulièrement envie de dire merci même si c’était la moindre des choses. J’avais l’impression que j’aurais plutôt l’air stupide alors je ne dis rien. « Je sais que t’en as rien à foutre et que t’en a marre de m’entendre, mais j’aimerais bien savoir ton nom…»  Je me mordillai l’intérieur de la lèvre avant de la regarder à nouveau du coin de l’œil. Qu’est-ce que j’étais supposé faire? Au fond, même si elle me pompait l’air, j’en avais un peu marre d’être frustré contre elle. Je n’avais aucune envie de la connaitre, mais rien ne m’obligeait à jouer les grincheux que je le faisais. Mon pied foula enfin de l’asphalte et après une longue bouffé sur ma clope, je soufflai un coup, murmurant presque : « Castiel… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Castiel… » Son prénom ne me disait rien. Pourtant, ce n’était pas un nom courant. Peut-être qu’avec plus d’informations, je finirais par comprendre de qui il s’agissait vraiment et qu’elle histoire se cachait derrière lui. Je ne fis qu’acquiesçai à sa réponse, ne sachant trop quoi rajouter. On dirait que le fait d’avoir autant donné pour rester avec lui m’avait grugé énormément d’énergie. Je n’avais plus vraiment envie de me battre non plus. Je connaissais son nom, son visage était désormais encré dans ma mémoire. Bref, dans tout les cas, je serai capable de me débrouiller pour le retrouver. De plus, j’allais savoir environ ou il habitait! Finalement, ma tactique de jouer la fille dévouée m’apportait beaucoup plus que je le pensais! Nous finîmes par arriver sur les abords de la ville, quittant enfin ce parc sinistre.

Je finis ma cloppe en moins de deux, la jetant un peu plus loin devant moi, dans une flaque d’eau. En relevant la tête, j’aperçu une tête que j’aurais pu reconnaître entre mille. Ce n’était pas comme un peu plus tôt avec Castiel qui me semblait familier. Après y avoir longuement réfléchis durant notre marche silencieuse, j’en avais déduis que c’était par simple attirance physique que je m’étais fait se raisonnement. Bah quoi? Il est plutôt beau gosse, fallait pas que je m’arrête à le mater, fallait absolument que j’agisse. Bref, la personne qui se tenait un peu plus loin devant nous était tout le contraire d’une personne attrayante comme mon accompagnateur. C’était totalement l’opposé de la beauté de Castiel. Et malheureusement pour moi, il m’avait dans son point de mire. Sans réfléchir, j’attrapai la main de Castiel pour l’obliger à me suivre entre deux bâtisses. Une fois « cachés », je me dissimulai derrière la silhouette de Castiel, regardant par-dessus son épaule, attendant de voir mon « stalker » passer.

« Bouge pas je t’en pris… Si tu me trouve chiante, je suis vraiment rien à comparé de cet obsédé… » dis-je en un chuchotement à peine perceptible. C’est alors que je remarquai notre proximité, je m’étais pratiquement blottit contre lui, terrorisé à l’idée que l’autre imbécile ne me voit. Je rougis légèrement, mais ne fis comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcher dans la rue avait quelque chose de soudainement très intéressant. Malgré la noirceur dû au fait que la ville était totalement privée d’électricité, on y voyait déjà pas mal mieux que dans les bois du parc et la lune nous éclairait suffisamment pour nous éviter de nous prendre les pieds dans quoi que ce soit. Je venais de lui révéler mon prénom et réalisai qu’au fond, ce n’était pas si mal que ça de le lui avoir dit. Qu’est-ce que ça pouvait faire? De toute manière, elle aurait facilement pu me retrouver en demandant aux gens autour d’elle si quelqu’un connaissait ce mec antisociable avec des tatouages de la tête aux pieds. Autant lui dire moi-même alors… Perdu dans mes pensées et les bras ballant de chaque côté de mon corps, je ne fus d’aucune résistance lorsqu’elle m’attira soudainement entre deux immeubles. J’arquai un sourcil en protestant légèrement, mais avant même que je ne pense à l’en empêcher, nous étions tapis dans la noirceur totale de ces édifices et elle se servait de moi pour se cacher d’avantage. Qu’est-ce qu’il y avait dans mon dos, un fantôme? J’allais jeter un regard par-dessus mon épaule, mais juste comme j’allais le faire, elle m’interrompit. « Bouge pas je t’en prie… Si tu me trouve chiante, je suis vraiment rien à comparer de cet obsédé… » Non, pas un fantôme apparemment. Un mec qui ne savait pas ce que non voulait dire alors? Mais ils étaient faits pour aller ensemble! J’aurais voulu rire, mais je réalisai plutôt à quel point elle était près de moi. À vrai dire, aucune fille n’avait été aussi près depuis longtemps. Je déglutis de travers, ne la quittant plus des yeux même si je ne voyais que les contours de son visage et une lueur dans ses yeux. Mon regard balayait rapidement son visage, allant d’un œil à l’autre et j’étais étrangement incapable de bouger. Au bout de quelques secondes, je brisai finalement le silence. « C’est bon… il est parti? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la pointe des pieds pour me permettre de fixer derrière lui, je sentis ma main se resserrer autour de la sienne lorsque l’autre garçon passa tranquillement sur le trottoir. Je fermai les yeux, me faisant toute petite devant Castiel, souhaitant à tout prix qu’il ne nous aperçoit pas. Je retins mon souffle, voulant éviter le moindre bruit qui pourrait attirer l’attention du piéton vers nous. « C’est bon… il est parti? » Je sursautai quelque peu en attendant sa voix briser le silence et en sentant son souffle sur mon visage. Je clignai des yeux en me reculant légèrement, relâchant sa main que j’avais tenue prisonnière avant de placer mon chapeau de façon à ce qu’il voit un peu moins mon visage. Je frottai mes mains ensembles, me raclant légèrement la gorge. « Rencontre malchanceuse… Désolé de t’avoir fait subir ce qu’il m’a fait subir… Mais il était cent fois pire que moi, je te l’assure! Et tout ce qu’il voulait c’était profiter de moi alors que moi je voulais… Je… Eh bien tu me semblais gentil et seul.. Comme moi alors… Je… » Je me tapai mentalement, c’est quoi tout ce bégaiement? Reprend toi Tara, n’oublis pas que de te montrer faible devant les autres peut causer ta perte, car il profiterons de ta gentillesse et… J’interrompit la petite voix dans mes pensées en secouant ma tête subtilement. « Je crois que je ferais mieux d’y allez… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)