Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe calm, be zen, be ... DAMN !! ft. Alec - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Be calm, be zen, be ... DAMN !! ft. Alec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily

J'en pouvais vraiment plus de sentir le poisson, j'ai horreur de puer à ce point, mais au moins tout le monde m'évite facilement et ça évite également que je m'enflamme davantage, rien que la vue de ce type me suffisait, encore plus quand il tenait des propos carrément louches et bizarre concernant mon amie. J'avais l'impression réelle qu'il ne lui voulait pas de mal, voilà pourquoi j'avais réussi à me calmer, mais tout de même quelque chose restait chez ce type qui ne me plaisait pas. Peut-être était-ce du simplement à haine et mon incapacité à faire confiance aux hommes qui me faisait penser ça. Mais notre conversation n'avançait à rien et je commençais sérieusement à en avoir marre de voir sa tronche de dégénéré. Tu peux toujours rêver. Je serais toujours là pour elle, pour l'aider. Alors je me pousserais que lorsqu'elle le voudra. En attendant, démerde toi et trouve toi des couilles ! Je finissais par me retourner pour partir en direction de la Quincy pour filer prendre une douche et me changer avant la reprise des cours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU DON'T EVEN KNOW WHAT YOU'RE TALKING ABOUT YOU SLUT

Après mes propos, Lily me jette un étrange regard, comme pour tenter de lire dans mes yeux, mes véritables intentions. Je soutiens sont regard, en plantant mes yeux droit dans les siens. Cette fille ne lâchera jamais, je le vois bien. D'ailleurs je suis même sûr que si un jour j'arrive à parler à Sam, que j'arrive à lui dire la vérité à propos de moi, à propos de nous, Lily ne m'acceptera toujours pas. Elle trouvera toujours à redire, à critiquer. Elle trouvera des excuses, continuera à lui dire que je suis louche. Même peut-être que je mens pour m'approcher d'elle ! Il faudra vraiment que Sam la tempère, je dis ça pour son bien. Après m'avoir toisé pensant une bonne dizaine de secondes, Lily me lance une dernière phrase bien sanglante ne faisant que confirmer mes pensées : elle ne s'éloignera pas de Sam et continuera à la persuadé que je suis un pervers. Elle en profite pour placer que je ferai mieux de me trouver un bonne paire de roubignoles, avant de me planter là comme un con. Je fais la moue, sa dernière phrase n'était qu'en partie fausse. Je n'ai pas eu le temps de lui envoyer une bonne petite réplique sanglante dans sa face mais je ne me fais pas de soucis, je sais qu'on aura largement le temps de poursuivre cette conversation plus tard. Après tout, ce n'était pas la première fois, et ça n'est surement pas la dernière !

love.disaster
(Invité)