Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily
Ce n'était très certainement pas mon jour. D'abord ma cheville qui me lance horriblement, tout ça parce que j'ai du courir jusqu'en cours ce matin, que j'ai failli me casser la gueule devant tout le monde, parce que mon foutu téléphone s'est arrêté en pleine nuit et que j'avais pas de deuxième réveil. Et bien sûr je n'ai plus de portable, vu qu'ils n'ont toujours pas trouvé comment réparer cette stupide central électrique qui nous gâche la vie ! Il fallait que je respire, et c'est ce que je comptais faire pendant cette pause déjeuner. Je vais enfin pouvoir me détendre et profiter du beau temps à l'extérieur. Je m'étais faite une salade au saumon et me dirigeais un peu trop rapidement vers l'extérieur alors que j'étais en train de la récupérer dans mon sac. Et bam ! La salade en pleine figure ! Tout ça pour quoi ? Parce que je m'étais rentrée quelqu'un de plein fouet ! Je relevais le regard plein de haine, prête à rester calme malgré le feu qui montait à mes joues. Mais comment garder son calme alors que se trouve ce pervers de première sous mes yeux, qui ne trouve rien de mieux à faire que de harceler l'une de mes amies. Putain mais t'aurais pas pu faire attention oui ?! Dis-je bien trop fort pour rester discrète, et calme surtout.
(Invité)