Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe calm, be zen, be ... DAMN !! ft. Alec
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Be calm, be zen, be ... DAMN !! ft. Alec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily

Ce n'était très certainement pas mon jour. D'abord ma cheville qui me lance horriblement, tout ça parce que j'ai du courir jusqu'en cours ce matin, que j'ai failli me casser la gueule devant tout le monde, parce que mon foutu téléphone s'est arrêté en pleine nuit et que j'avais pas de deuxième réveil. Et bien sûr je n'ai plus de portable, vu qu'ils n'ont toujours pas trouvé comment réparer cette stupide central électrique qui nous gâche la vie ! Il fallait que je respire, et c'est ce que je comptais faire pendant cette pause déjeuner. Je vais enfin pouvoir me détendre et profiter du beau temps à l'extérieur. Je m'étais faite une salade au saumon et me dirigeais un peu trop rapidement vers l'extérieur alors que j'étais en train de la récupérer dans mon sac. Et bam ! La salade en pleine figure ! Tout ça pour quoi ? Parce que je m'étais rentrée quelqu'un de plein fouet ! Je relevais le regard plein de haine, prête à rester calme malgré le feu qui montait à mes joues. Mais comment garder son calme alors que se trouve ce pervers de première sous mes yeux, qui ne trouve rien de mieux à faire que de harceler l'une de mes amies. Putain mais t'aurais pas pu faire attention oui ?! Dis-je bien trop fort pour rester discrète, et calme surtout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU DON'T EVEN KNOW WHAT YOU'RE TALKING ABOUT YOU SLUT

Comme d'habitude le brouhaha des couloirs me donne envie de m'éclipser discrètement du bahut. Mais hors de question de manquer des cours à Harvard, je ne peux plus être comme avant, je suis obligé d'être sérieux et assidu. C'est pas facile, mais je ne peux pas me faire virer.
J'évite de justesse un type en skate-board et me retourne lentement. Je souris, y a vraiment des tarés ici ! Je n'ai pas le temps de me reconcentrer pour me faufiler entre les centaines d'élèves qui afflux dans le couloir. Avant même que je n'ai le temps de m'écarter, je percute une fille, lui balançant l'intégralité de son repas sur la tête. Merde. Je vais pour m'excuser mais j'entends une délicate voix que je connais bien, me hurler dessus. Putain mais t'aurais pas pu faire attention oui ?!. Lily. C'est vraiment la dernière personne que j'ai envie de croiser aujourd'hui. Je ferme ma gueule, histoire de ne pas m'excuser. Faut pas déconner non plus. Ça va Lily, fait pas ta chieuse, tu va pas en mourir si tu sautes un repas. Comme très souvent je garde mon calme. Même si je sens que ça commence à me titiller. Faudrait pas qu'elle me cherche. Je n'ai pas vu Sam depuis trois jours, et je suis sure que cette conne y est pour quelque chose.
Je me dis que le mieux c'est de tracer mon chemin, mais je suis quasiment sur qu'elle ne me laissera pas partir si facilement. La moitié des étudiants présents dans le couloir nous regardent. Elle qui aime être au centre des attentions, elle est servie. Moi par contre, je suis tout ce qu'il y a de plus mal à l'aise et je sais qu'elle le sait, qu'elle fait exprès.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily

Ce genre de gars m'insupportent vraiment, et même en essayant de ne plus en vouloir à tous les mecs du monde, il y en a encore qu'avec certains, ça ne passe vraiment pas. Comme avec lui, parce que je sais très bien qu'il a de mauvaises intentions envers Sam, ça crève les yeux. D'ailleurs ça m'étonnais de le voir là, il n'y avait pas Sam dans le coin pourtant. Moi qui ne l'avait toujours vu qu'en sa présence. Ce n'était pas quelque chose qui me réconfortait pour autant. Il se pourrait qu'il soit à sa recherche d'ailleurs ! Ou alors il va simplement en cours ... Mais ça ne m'empêche pas de m'énerver à son égard, et quand il me fit savoir que je pouvais très bien sauter un repas, je n'ai pas su me calmer pour autant, même si ça n'avait en soit rien de méchant ou d'agressif. Je suis juste énervée, c'est tout (a). Si ! Parce que je pourrais très bien tomber dans les pommes cette après-midi par ta faute, me fracassant le crâne en tombant ! Et je vais mourir de honte entre temps vu que je ne ressemble qu'à du ... Je retirais un bout de saumon de mes cheveux Poisson ... Je tirais une tête de dégoût. Quel gâchis ! Pauvre saumon, moi qui avait tant envie de toi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois la jeune fille tourner la tête de droite à gauche. Je sais pourquoi elle fait ça, elle me fait comprendre qu'elle pense que je suis encore entrain de suivre Sam. Elle espère quoi ? M'impressionner ? Je sais pertinemment qu'elle passe son temps à me descendre devant ma sœur. J'sais pas pourquoi elle fait ça, probablement pour protéger Sam mais merde, quelle conne, elle ne sait vraiment pas de quoi elle parle !
Je sens que ça bout un peu plus en moi. Cette fille a vraiment le don de m'énerver ! Cependant, je ne peux pas m’empêcher de sourire, certes Lily a l'air super fâchée, mais sa tête couverte de sauce au saumon me ravi au plus haut point ! Je me retourne lentement, histoire de l'ignorer, mais sa voix stridente me rappelle à l'ordre. Qu'est ce qu'elle me peut gonfler à hurler comme ça, je ne suis vraiment pas d'humeur. Arrête de gueuler comme une putain de truie, tu me fais honte ! Je la pousse de ma route du dos de ma main. Je sens son regard noir se poser sur moi, j'ai l'impression qu'elle va me gifler. Non mais on dirait pas quand même, tu veux pas qu'on te pleure, t'as de la marge avant de tomber dans les pommes rassure-toi ! Et puis, tu pue le saumon, l'odeur te tiendra éveillée ! Je sais que c'est vraiment déplacé, mais cette meuf commence vraiment à me saouler profondément.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily

Ok je réagissais très certainement bien trop violemment et de façon injustifiée, mais j'y peux rien si ce mec me sort par les trous de nez. Je ne le sens pas du tout, encore moins quand il regarde mon amie de façon trop bizarre. Bien que j'avoue que lorsque je lui parle, il ne semble pas si bizarre que ça, du moins il ne semble pas être un de ces pervers totalement geek et totalement dangereux, mais les apparences peuvent être diaboliquement trompeuses. Encore plus avec les hommes. Il m'avait légèrement poussé pour que je me dégage de sa route mais ça n'avait le don que de m'énerver davantage, encore plus quand il me fit savoir que je puais le poisson. Je me mis à râler comme une hystérique. Celle qui trouve le mec bizarre, se retrouve être finalement une psychopathe. Et je ne veux certainement pas lui donner cette satisfaction. Alors maintenant, respire Lily, et trouve une idée ingénieuse pour te venger. Trouvé ! Ah oui ?! Je pue le poisson hein ? Et à cause de qui ... Je lâchais cette dernière petite phrase entre mes dents, pour me jeter sur le jeune homme et me frottais littéralement contre lui. Bon ça prêtait carrément à confusion mais j'en avais rien à faire, j'étais bien trop contente de ma trouvaille, pour ensuite lui refiler mes bouts de saumon sur lui. Voilà, au moins je ne serais pas la seule à sentir la bouffe !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression que ma tentative pour éloigner Lily, qui est en cet instant probablement la fille la plus débile et hystérique du monde, est concluante. Mais je me fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Je devrais le savoir qu'elle ne lâche pas l'affaire comme ça, chiante jusqu'au bout du bout ! Au lieu de s'écarter, elle préfère venir se coller à moi pour me foutre de la sauce au saumon partout. Là c'est juste pas possible. Je repousse Lily une nouvelle fois, plus fort, si bien qu'elle se retrouve propulsée sur les casiers dans son dos. J'essuie de ma manche, le saumon qui coule sur mon visage. Tu commences à me faire vraiment chier petite conne. Elle a réussi à m'énerver, quelle crétine ! Je me rapproche d'elle et plaque ses épaules contre le mur et m'approche de son oreille, Maintenant tu va arrêter de me hurler dessus et me lâcher c'est clair ? Et si tu comprends pas, je vais te le faire rentrer dans ta petite cervelle de moucheron. J'attends quelques instants, je sens le regard des autres sur moi et ça m'énerve encore plus. Elle  vraiment le don de me pousser à bout. Je donne une impulsion pour secouer une dernière fois cette espèce de sale relou et m'écarte. Je suis énervé, je lui balance : Reste hors de ma vie. Tu ne sais rien sur moi alors ne juge pas pauvre imbécile. Tu ne comprendra jamais. Ce n'est pas la première fois qu'on se prend la tête, mais cette fois on a passé un cran de plus je pense. Qu'est ce qu'elle va bien pouvoir trouver à me balancer sur Sam pour me faire comprendre que je suis une sale merde qui veut juste la sauter ? Imbécile.

love.disaster

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily

S'il croyait vraiment que m'insulter et me violenter aller me faire peur c'est qu'il ne sait vraiment pas à qui il a affaire. Je peux vraiment aller jusqu'au bout pour mes amies, et je sens bien que Sam l'est avec ce psychopathe. Il est pas question qu'il s'en sorte si facilement, surtout après m'avoir propulsé contre les casiers, me défonçant le dos par la même occasion. Déjà que j'étais énervée, mais alors je devenais de plus en plus furax. Je le fusillais du regard alors qu'il me sortait de la merde. Une fois qu'il eut fini son manège et que je ne sentais quasiment plus mon dos, je lui gueulais dessus sans bouger, alors que des élèves continuaient à arpenter le couloir. Ah ouais ? Tu crois peut-être que je comprend pas que t'es un sale pervers qui harcèle bien trop mon amie ?! Si t'avais eu les couilles nécessaire pour l'aborder la première fois que tu l'as vu, tu ne serais pas ce putain de pervers aux yeux de tout le monde ! Oui parce que même Sam le savait, même nos autres amies, mais je suis évidemment la seule à lui faire comprendre, à dire clairement ce que je pense et ce que je ressens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré ma petite scène, qui se voulait pourtant la plus discrète possible d'où le fait que je me sois retenu de hurler pour lui adresser la parole, je ne me sens pas vraiment mieux. Cette fille a vraiment le don de me pousser à bout ! Et je ne comprends pas vraiment pourquoi. A vrai dire d'un côté je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'elle fait ça en pensant faire le mieux pour Sam. Je devrais rester calme, l'ignorer, après tout elle ne fait que prendre sa défense. Mais je ne peux pas. Ses propos me mettent hors de moi. Comment peut-on juger les gens comme ça sans les connaitre ? Elle ne connait pas mon histoire, et apparemment pas celle de Sam non plus. Mais je ne peux pas lui en vouloir pour ça étant donné que même Sam ne la connait pas.
Je respire profondément, je dois vraiment me calmer sinon je serai capable de la blesser. Malheureusement, c'est elle qui a perdu son sang froid. Après m'avoir toisé quelques minutes avec son plus noir regard, Lily s'est une nouvelle fois mise à me hurler dessus.
Ce qu'elle me dit me fait dresser les poils. Un gros pervers... Est-ce que c'est vraiment comme ça qu'elle me voit, Sam ? Non, non je suis sûr que non. Je regarde Lily droit dans les yeux. Arrête de généraliser ton cas, t'es vraiment un âne. Je sais que Sam ne pense pas la même chose que toi. Elle sait elle, que je ne suis pas ce que tu prétends. Je détourne mon regard et m'éloigne légèrement d'elle. Par contre Lily, si j'apprends d'une façon ou d'une autre tu lui as mis tes idées de vipère débile dans la tête. Si tu l'éloigne de moi. J'te jure que je te le ferai payé.
Je ne pèse pas mes mots, mais cette menace est réelle. Si cette imbécile m’empêche d'arriver à mon but, j'espère vraiment pour elle que Sam se mettra entre nous deux, sinon...

love.disaster

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec & Lily

C'est qu'il m'exaspère de plus en plus ce type, je ne sais même plus quoi lui dire pour lui faire comprendre d'arrêter de tourner autour de Sam. Pourquoi est-ce qu'il n'allait pas la voir directement franchement ?! Ça nous aurait évité tous ces emmerdements à la con. J'adore m'énerver c'est vrai, encore plus contre les mecs, mais s'il tient vraiment à l'avis de Sam, pourquoi ne pas aller la voir et lui parler au lieu de la faire flipper ?! Je me suis alors un peu calmer parce que je voulais vraiment que mon amie arrête d'être harceler par ce type Écoute, si tes intentions sont bonnes, chose dont je doute évidemment, va la voir sérieux ! Ça te coûte quoi hein ?! Elle va pas te bouffer ! Tu lui fais plus peur que autre chose à la fixer et à la suivre partout ! Disais-je entre la colère et l'inquiétude. J'en revenais pas tout de même que je dise à ce pervers de première d'aller voir mon amie. Mais pas question que tu la touches ! Je m'en fiche de ses menaces à lui, c'est les miennes les plus intéressantes et importantes (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien dans ses yeux qu'elle ne prend pas forcément mes menaces au sérieux. Pourtant j'ai vraiment envie de lui mettre mes deux poings dans la face. Mais je me retiens. Pour Sam. Parce que si elle apprenait que j'ai fais ça à son amie, elle me détesterai à jamais. Alors je respire, me calme et range lentement mes mains dans mes poches pour ne pas qu'elles dérapent. Je l'écoute me balancer que si mes intentions sont aussi nobles que je le dis, je serai déjà allé parlé à Sam depuis longtemps. Elle a l'air de s'être calmée mais elle en profite quand même pour caser que je n'ai pas intérêt à la toucher. Ce quelle me dit me fait penser qu'elle n'a pas vraiment tord, Sam ne pourra pas m'en vouloir après tout. Sauf que je lui cache ça depuis si longtemps... Puis, elle risque de ne pas me croire en plus. Sam est grande, elle n'a pas besoin de toi pour la défendre. Je lui parlerai quand ça sera le bon moment, pour moi comme pour elle. Tu ne pourra pas te mettre sur mon chemin. Je suis ici pour elle. Je vois bien que, étant donné qu'elle ne connait pas la situation, mes propos lui semblent flous et déplacés. Elle doit avoir l'impression que je suis amoureux d'elle. Je me calme. Écoute, je te suis reconnaissant d'essayer de la protéger, mais je ne lui veux rien de mal OK ? Ne te mets pas entre elle et moi et ça sera mieux pour tout le monde. J'essaie d'appuyer mes propos d'un regard confiant mais j'ai peur qu'elle ne s'enflamme encore. En plus, elle pue toujours le saumon et c'est assez désagréable. Mais je me ferai un plaisir de lui dire d'aller prendre une douche en partant...
love.disaster

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)