Invité
est en ligne
Invité
Revenant au bar, jalousant la demoiselle qui dévorait ton meilleur ami des yeux, tu avais vraiment l'impression de redevenir la Grace St-James, la vraie. La manipulatrice mais en même temps cette fille si attachante qui invite tous les garçons dans son lit. T'asseyant à côté de Jeno, tu lui faisais part de ta rencontre qui ne semblait pas lui plaire mais sa réplique te fit affreusement rire. « Mon pauvre chéri, même quand tu étais vice-président je faisais rentrer n'importe qui dans la mather house. Il ne ressortait qu'une fois que je t'avais sous la main. » Tu riais doucement mais le pire c'est que c'était vrai. Tu avais tellement fait tourner en bourrique tes colocataires à force de cacher des mecs dans ta garde robe ou sous ton lit. En vrai on se serait cru dans un film. Enfin bref, tu commandais une tequila sunrise pour te rappeler l'été que tu n'avais pas eu. Après avoir payais, tu avais la boisson sous les yeux et c'est dans cette dernière que tu venais tremper tes lèvres. Passant ton regard dans la salle tu remarquais la même blondasse mais à une place différente en train de dévisager ton meilleur ami. Te levant, tu l'interpellais. « Eh barbie ! Viens ici ! » Aussi soumise qu'un eliot à un mather, elle ramenait ses fesses. « Je te présente Jeno, Jeno je te présente Barbie ! » Tu lançais un petit clin d’œil à ton meilleur ami. « Je sens qu'il te plaît ma chère alors je te laisse un peu avec lui mais alors surtout pas touche à ses lèvres, à ses fesses, à sa quéquette, touche à rien quoi ! Sinon, moi je touche à ta tête. » Tu te levais, pris ton verre. Laissant ta place à la future conquête de ton meilleur ami peut-être et tu partais danser. A vrai dire, tu n'avais pas du tout envie que cela devienne sa conquête ou quoi que ce soit mais tu voulais à tout prix danser ce collé serré avec le mec mignon de tout à l'heure alors pour évitais d'avoir le regard de Jeno plantait sur vous, tu préférais l'occuper. Et justement, le mec s'approchait de toi et vas-y dont que tu venais te déhanché contre lui. Cela n'avait rien à voir avec ce que tu avais pu faire à Jeno mais ça semblait plaire au jeune homme.
(Invité)