Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ∞ on joue à se provoquer ? c'est plus marrant que de tomber dans les bras l'un de l'autre direct. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JACE ∞ on joue à se provoquer ? c'est plus marrant que de tomber dans les bras l'un de l'autre direct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenant au bar, jalousant la demoiselle qui dévorait ton meilleur ami des yeux, tu avais vraiment l'impression de redevenir la Grace St-James, la vraie. La manipulatrice mais en même temps cette fille si attachante qui invite tous les garçons dans son lit. T'asseyant à côté de Jeno, tu lui faisais part de ta rencontre qui ne semblait pas lui plaire mais sa réplique te fit affreusement rire. «  Mon pauvre chéri, même quand tu étais vice-président je faisais rentrer n'importe qui dans la mather house. Il ne ressortait qu'une fois que je t'avais sous la main.  » Tu riais doucement mais le pire c'est que c'était vrai. Tu avais tellement fait tourner en bourrique tes colocataires à force de cacher des mecs dans ta garde robe ou sous ton lit. En vrai on se serait cru dans un film. Enfin bref, tu commandais une tequila sunrise pour te rappeler l'été que tu n'avais pas eu. Après avoir payais, tu avais la boisson sous les yeux et c'est dans cette dernière que tu venais tremper tes lèvres. Passant ton regard dans la salle tu remarquais la même blondasse mais à une place différente en train de dévisager ton meilleur ami. Te levant, tu l'interpellais. «  Eh barbie ! Viens ici !  » Aussi soumise qu'un eliot à un mather, elle ramenait ses fesses. «  Je te présente Jeno, Jeno je te présente Barbie !  » Tu lançais un petit clin d’œil à ton meilleur ami. «  Je sens qu'il te plaît ma chère alors je te laisse un peu avec lui mais alors surtout pas touche à ses lèvres, à ses fesses, à sa quéquette, touche à rien quoi ! Sinon, moi je touche à ta tête.  » Tu te levais, pris ton verre. Laissant ta place à la future conquête de ton meilleur ami peut-être et tu partais danser. A vrai dire, tu n'avais pas du tout envie que cela devienne sa conquête ou quoi que ce soit mais tu voulais à tout prix danser ce collé serré avec le mec mignon de tout à l'heure alors pour évitais d'avoir le regard de Jeno plantait sur vous, tu préférais l'occuper. Et justement, le mec s'approchait de toi et vas-y dont que tu venais te déhanché contre lui. Cela n'avait rien à voir avec ce que tu avais pu faire à Jeno mais ça semblait plaire au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Every night, every dance !  » Tu chantais en bougeant ton corps au milieu de cette foule de mâle affamés par ton corps fin et ta peau légèrement bronzé. Tu avais les bras en l'air et ton visage en disait long sur ton état chancelant. Tu ne tenais quasiment plus sur tes jambes, ta tête tournait c'était vraiment Bagdad là-dedans. Ta robe virevoltait au rythme de ton corps et toi, tu étais bien mais lorsque tu ouvris les yeux pour voir si tout ce passait bien entre ton meilleur ami et sa pimbêche tu étais surprise de le voir seul. T'approchant alors de lui, tu le regardais d'un air peu compréhensible. «  Et bah ken t'as fait fuir barbie ou quoi ?  » Tu riais doucement, avant de venir posé tes mains sur les cuisses de ton meilleur ami. «  Putain Jeno, tu es complètement noir là.  » Tu le regardais, ses yeux partaient en couille alors que les tiens ça allait encore. C'était vraiment une petite nature enfin non, c'était un gros buveur d'alcool fût un temps, il suffisait juste qu'il se remette dans le bain comme tout le monde enfin comme toi. «  Tu vas être obligé de dormir dans ma chambre et dans mon lit, je te ramène pas comme ça moi enfin pas jusqu'à ta chambre.  » Tu faisais genre que cela te dérangé beaucoup de te dire que cette nuit, tu dormirais coller à Jeno alors que bien évidemment, tu n'attendais que ça. Lui prenant son verre de whisky qu'il avait dans la main tu venais le finir avant de lui lançais un petit clin d’œil. De toute manière, il en avait assez bu. «  Allez viens on va prendre un peu l'air.  » Prenant ton meilleur ami par la main tu faisais en sorte qu'il s'appuie sur toi, car lui aussi ses pas étaient vraiment hésitant. Son corps tangué, à vous deux vous pouvez refaire le titanic. Une fois hors du bar, tu sortais une cigarette de ton paquet et la donné à Jeno avant de t'en sortir une nouvelle pour toi. Allumant celle que tu venais de glisser entre tes lèvres, tu regardais Jeno s'asseoir sur le rebord de la fenêtre du bar avant de venir entre ses jambes tout en tirant sur la cigarette que tu tenais entre tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà con naturellement mais alors bourré il était con mais tellement drôle. Il faisait des trucs, te sortait des trucs qui avaient été chercher tu ne savais même pas où il allait chercher ça et tu ne voulais pas le savoir à vrai dire. Alors, qu'il venait de te taper le fessier après avoir fait gonfler largement ses chevilles, tu avais rigoler et bu son verre d'un coup sec. Reposant le verre sur le bar, tu l'aidais à se relever pour l'emmener dehors. Tu savais que ça allait lui faire du bien et rien qu'en voyant son visage et son cul posait sur le rebord de la fenêtre du bar tu avais compris qu'il était bien là. Alors, que tu tirais sur ta cigarette, tu venais te mettre entre les jambes de ton beau brun de meilleur ami qui passait à son tour son bras libre autour de ton corps pour venir nichait sa tête dans ton cou. Tu fumais calmement, essayant d'écouter les conversation à droite à gauche alors que Jeno venait te dire que tu lui avais manqué comme le gruyère peut manquer à ses pâtes. Tu riais doucement, tournant doucement ton visage vers lui. «  Qu'est ce que t'es romantique quand tu es bourré. Tu l'es déjà pas a jeun mais alors là.  » T'ébouriffais doucement ses cheveux. «  Mais c'est moi les pâtes hein !  » Tu souriais. Ouais, tu lui laissais le fromage coulant qui sentait mauvais. Tirant une dernière fois sur ta cigarette avant de la laisser s'écraser sur le sol. «  On va pas tarder à rentrer si ?  » Tu le regardais, il était complètement à l'ouest. Et d'un autre côté, tu t'arrêtais doucement, fronçant les sourcils. «  Jeno, ça fait bader ce que je viens de dire. On dirait on est trop un couple de vieux.  » Tu riais un peu plus que tout à l'heure. Il est vrai que ta phrase précédente faisait assez vieille. Après pour le fait que vous étiez un couple c'était normal ça et même si vous n'étiez pas un couple amoureux vous l'étiez amical et sexuel. Enfin bref, tu riais avant de te tournais face à Jeno. Tes yeux à quelques centimètres des siens, tes lèvres à quelques centimètres des siennes et tes mains posaient sur ses cuisses, tu le fixais en calmant ton rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dehors il faisait froid peut-être était-ce la raison du pourquoi tu collais Jeno à ce point ou alors c'est juste que tu avais envie d'être avec lui. Ce soir, tu n'avais rien croqué, pas un homme mais à vrai dire tu ne savais pas si tu en voulais vraiment un comme ça ou s'il n'y avait pas un gars précisément qui te faisait limite rêver. Enfait si tu le savais mais alors tu fermerais ta gueule sur ce sujet. Hors de question de tout détruire. Tu le regardais donc lui, ton meilleur ami ou le mec le plus bourré de la terre à cet instant présent. Tu glissais tes mains sur ses cuisses alors que tu venais de lui proposer de rentrer. Ta respiration était saccadée, ses paroles tu n'y faisais même pas attention, tu fixais juste ses lèvres légèrement rosées et puis elle quittèrent ton champ de vision pour venir se posait sur les tiennes. Fermant doucement les yeux, tu venais glisser tes mains sur les cuisses, les remontant à sur son torse avant d'enrouler tes bras autour de sa nuque, glissant deux doigts dans ses cheveux. Le baiser était un peu fragile, car Jeno tenait à peine assis mais il était passionné, il était juste parfait, merveilleux. Décollant doucement vos lèvres après quelques minutes, tu échangeais un petit sourire complice avant de venir taper sur sa cuisse. « Tu vas me tenir chaud cette nuit, parce que dormir toute nue dans une chambre pas chauffée, il fait froid!  » Tu riais doucement. Tu aurais tout simplement pu allumer le radiateur mais bon la présence d'un homme est toujours la meilleure enfin quelque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu maîtrisais de toute façon tu n'avais pas le choix. Jeno était complètement raide mais rond comme une queue de pelle alors toi tu n'avais qu'à maîtriser pour ne pas que tout ça finisse mal. Avant de prendre la route vers la mather house vous échangiez un petit baiser très agréable pour l'un comme pour l'autre enfin c'est ce que tu pensais. Vous échangiez un petit rire sur le fait que tu dormais nue, Jeno trouvait cela un peu stupide. «  Tu préfères quoi ? Que je te dise en pyjama de grand-mère ? T'imagines je te dis ça ? Tu viens même pas dans mon lit et bah tous les autres c'est pareil!  » Tu lui passais une main sur la joue, en esquissant un petit sourire avant de te levais puis Jeno pour rentrer. A vrai dire tu avais juste envie d'être dans ton lit. Alors, que Jeno partait un peu tout seul, tu lui courrais après, sautant doucement sur son dos en arrivant près de lui. «  Allez ramène-moi, j'ai mal aux pieds !  » Tu riais doucement en t'agrippant à lui qui galérer d'un coup à rester stable. «  Me fais pas tomber Carpenter !  » Tu le prévenais et il avait intérêt de faire attention sinon il dormirait dehors. «  Et puis ronfles pas non plus, sinon je te baillone !  » Oh ça se voyait que tu l'aimais vraiment après tout cela. Tu embrassais sa joue en restant accrocher à son dos tel un bébé koala à sa maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne