Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACE ∞ on joue à se provoquer ? c'est plus marrant que de tomber dans les bras l'un de l'autre direct.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JACE ∞ on joue à se provoquer ? c'est plus marrant que de tomber dans les bras l'un de l'autre direct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu sortais. Tu sortais avec Jeno et ça, ça te faisait réellement plaisir. Avec lui, tu respirais, tu t'amusais, tu vivais tout simplement. Vous aviez décidés d'aller à la fête d'Halloween de Cambridge. Pour cela, tu avais pris une bonne douche, tu t'étais habillé de la robe rouge que Jeno t'avait aidé à choisir dans l'après-midi. Tu avais également enfilé tes louboutins noires pour aller avec la veste noire que tu mettais par dessus. Maquillant légèrement ton visage afin qu'il reste le plus naturel possible, tu bouclais ensuite tes cheveux, pour laisser les boucles retombaient sur ta poitrine quasiment. Tu te parfumais un peu pas de quoi cocoter. Puis, tu t'allumais une cigarette en attendant l'appel de Jeno avec impatience mais, plus tu tirais sur ta cigarette, plus le temps passé et toujours pas de coup de téléphone. Une fois ta cigarette, finis tu décidais de te rendre à la chambre de ton meilleur ami. Rentrant dans cette dernière sans même frappé, tu saluais Félix le colocataire de Jeno qui était allongé sur son lit. Allant vers la porte de la salle de bain tu tambourinais à cette dernière. «  Jeno tu sors immédiatement de cette salle de bain ou je rentre même si tu es tout nu.  » Tu avais beau hurlé comme tu venais de le faire, rien ne le faisais quitté cette salle de bain. Entrant alors dans la pièce, tu le voyais devant le miroir en train de se parfumé et de se coiffé. «  Mais oui t'es magnifique et tu sens hyper bon. Mais tu es bientôt près ? Parce que j'ai soif moi !  » Tu riais doucement en le regardant de haut en bas, t'attardant légèrement sur ses fesses moulaient dans son pantalon et sur son torse dénudé avant de le regardais une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas possible. Jeno était le mec le plus en retard que la terre n'est jamais porté. Tu avais été obliger de venir le chercher dans sa salle de bain. Bon, cela ne te dérangeait pas plus que ça, comme ça tu pouvais le mater tranquillement et puis vérifier ce qu'il mettait. Il se pomponnait donc tel une fille puis partait mettre sa veste et ses chaussures. Putain qu'il était canon ! «  Elles vont toutes tombés les unes après les autres, les pouffes.  » Tu levais les yeux au ciel en voyant Félix rire comme un phoque dans son lit. Oui, tu étais jalouse. Oui, tu n'aimais pas voir des minettes rôdaient autour de Jeno tel des vautours assoiffés. Ce soir, pas une l'approcherait. Enfin tu disais ça mais à chaque fois tu te taisais par peur de ce que tu pourrais découvrir si tu ouvrais ton cœur à Jeno. Enfin voilà quoi. Grace St-James était tourmentée mais ce soir, tu comptais bien passer une soirée de folie. Une fois sorti de la chambre de ton meilleur ami, tu lui souriais après le compliment qu'il t'avait fais. «  Toi aussi t'es canon !  » Tu embrassais sa joue et lui prenait la main afin de le faire avancé à ton rythme. «  Je sais que tu n'étais pas motivé pour sortir et je te remercie de m'accompagner.  » Tu lui disais ça mais au fond fallait peut-être mieux que t'y ailles seule malgré que tu avais vraiment envie de passer la soirée avec Jeno. Quoi que non. Lui seul saurait évité un désastre. Tu souriais avant de venir coller son bras à ton flan. Marchant le plus rapidement, que tu pouvais, vous arriviez au rendez-vous. Rentrant dans l'endroit d'où sortait le bruit de la musique et des gens qui faisaient couler l'alcool et la drogue à flots. Tu rentrais en prenant soin de gardé Jeno bien coller contre ton corps afin de ne pas le perdre de suite. T'avançant, vous vous frayez un chemin afin d'atteindre le bar. «  Tu prends quoi ?  » Tu regardais Jeno et hélais le barman. «  Pour moi ça sera quatre shooters et pour mon ami..  » Tu te retournais vers Jeno, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main dans la main, bras dessus bras dessous, plus soudé que jamais et toi plus heureuse que jamais d'avoir retrouvé ton meilleur ami. D'avoir retrouvé l'homme de ta vie comme tu lui répétais souvent. Il était là, vous alliez sortir tous les deux comme au bon vieux temps. Vous alliez boire tous les deux, vous alliez vous déchirer, vous alliez vous faire plaisir enfin, tous les deux. Te voilà donc arrivais avec Jeno à la soirée qui semblait être une tuerie. Tu entendais le son battre contre les murs et ça te faisait juste trop plaisir de pouvoir revoir ça. Tu étais une mather et ce soir c'était no limit. Tout était permis, même le pire. Prenant soin de traverser la foule en gardant Jeno collé contre ton corps, tu lançais un bref sourire à un jeune homme qui semblait plutôt intéressé par ta personne. Il était plutôt mignon alors pourquoi se privé ? Tu arrivais au bar et commandais pour toi et pour Jeno mais, avant que tu n'es eu le temps de déposer ton argent sur le comptoir Jeno te devançait. «  La prochaine c'est moi qui paye !  » Tu le regardais un peu méchamment avant de rigoler. Tu n'aimais pas quand il payait. Toi tu ne payais jamais avec lui et ça te saoulait pas mal. Mais bon, il voulait être gentil et tu appréciais cela. «  Moi ? J'ai rien perdu de ma descente mon cœur!  » Tu lui lançais un petit clin d’œil avant de prendre ton premier shooter cul sec comme ça. Tu plissais légèrement les yeux lorsqu'il le liquide venait te brûler la trachée puis l'estomac mais, tu prenais déjà le deuxième pour le boire cul sec à son tour, puis le troisième et enfin le quatrième. Lorsque ton dernier shooter fût reposé sur la table, tu regardais Jeno avec un petit sourire aux lèvres. «  Alors tu disais quoi déjà ? Ah oui, que j'étais la meilleure !  » Tu riais doucement, avant de lui tourner le dos pour partir dansé sur le centre de la piste. Jeno n'aimait pas plus que ça dansait mais, tu l'invitais quand même d'un petit geste du doigt alors que le jeune homme de l'entrée venait déjà se coller à toi pour danser un collé serré. Tu le regardais, levant les yeux aux ciel tu le poussais. «  T'es lourd mec ! Casse-toi ! Tu viens pas dansait contre une fille comme ça enfin pas contre moi !  » Tu soupirais doucement, alors qu'un autre jeune homme venait t'inviter à danser. Tu lui souriais doucement avant d'accepter pour danser avec lui. Sensuellement, doucement mais bien quoi. Tu appréciais le moment avant de retourner vers Jeno une fois que la musique était finie. «  Bon, tu viens dansé ou pas ?  » Tu le regardais avec un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait voulu te défier ? Pas de problème, tu étais toujours là pour les défis surtout les défis qui permettraient de te retourner le cerveau. D'ailleurs, celui-là te le retournait comme il fallait. Cela faisait un petit moment que la bouteille n'était plus ta meilleure amie et même si ta descente reste fluide et parfaite. Ton corps ne tient plus aussi bien qu'avant mais tout cela n'était qu'une histoire d'entraînement. Une fois le dernier shooter reposait, tu regardais Jeno pour l'inviter à danser. Mais évidemment, il refusait. Jeno n'était qu'un piètre danseur et se donnait en public comme cela n'était pas son fort alors que toi, tu adorais cela. La danse était une de tes passions enfin tu étais gogo danseuse mais tu savais bouger tes fesses quoi. Et cela avait l'air de plaire à un mec de la soirée qui venait t'accoster pour danser avec toi d'une manière sensuelle et séductrice pendant quelques minutes. Après quoi, tu retournais au bar pour embarquer ton meilleur ami avec toi qui ne trouvait pas d'échappatoire. Te voilà donc en plein milieu de la piste, ton corps contre celui de Jeno, ses mains sur toi te faisaient frisonner et ses baisers faisaient tu ne pouvais t'empêcher de mordillais ta lèvre tout en glissant tes mains dans la nuque du beau brun. Alors, que ton bassin allait sur lui de gauche à droit d'avant en arrière. Tu souriais à sa remarque. «  Toi, tu as remarqué quelqu'un pour me dire ça.  » C'était sur qu'une fille lui avait fait du gringue pendant que tu n'étais pas là. C'est pourquoi sans hésiter tu venais coller ton dos au torse de Jeno, tes mains autour de sa nuque et tes fesses qui bougeaient contre son paquet. Il avait repéré quelqu'un ? Et bah toi tu allais laisser ta trace dans sa tête. Tu allais l'exciter pour faire en sorte que finalement il pense toujours à toi. Une technique St-James quoi. Tu faisais par la suite glissait ton corps jusqu'en bas en prenant soin de bien restais coller à lui pour finir par un petit bootyshake qui tu en étais sur ne le laisserait pas indifférent. Puis, tu te remettais face à lui avant de lui adresser un petit sourire en coin. «  Je vais fumer une cigarette je reviens.  » Tu embrassais mystérieusement ses lèvres avant de t'éclipsais hors du bar pour t'allumer une cigarette, sur laquelle tu tirais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Droite, gauche, droite, gauche faisaient tes fesses le long du corps de Jeno. Tu voulais l'exciter, tu voulais surtout qu'il n'aille pas voir autre part. Jeno n'était que ton meilleur ami mais au fond tu savais qu'il était bien plus que ça. Et personne n'avait le droit de touché Jeno, de le faire souffrir ou quoi que ce soit sinon s'en était fini pour elle. Enfin bref, tu laissais ton meilleur ami avec un bref baiser sur ses lèvres pour ensuite regagner le dehors du bar afin de fumer une petite cigarette. Tu étais un petit peu euphorique l'alcool avait fait de l'effet dans ton sang et ce soir, tu n'avais vraiment pas envie de dormir toute seule et bizarrement dormir avec Jeno ne t'aurais pas déranger. Enfin vous verrez ça plus tard. Pour le moment c'était pump it up et tout le bordel. Tu tirais de plus en plus rapidement sur ta cigarette et en offrais une à un jeune homme qui n'en avait pas et en voulait une. Il te draguait au passage et l'inspectant tu ne le trouvais pas plus moche que cela mais écrasant ta cigarette tu retournais à l'intérieur du bar. En lui faisant un petit signe, peut-être que tu le reverrais tout à l'heure. Rejoignant Jeno au bar, tu remarquais l'espèce de blondasse qui le regardait. Lui lançant un regard limite assassin, tu venais embrasser la joue de ton meilleur ami en passant tes mains sur son torse, te collant à son dos. La fille levait doucement les yeux au ciel et tu souriais étant fière de toi. Prenant un des shooters de Jeno, tu te l'enfilais d'un coup sec avant de t'asseoir près du beau brun. «  Je me suis fait draguer par un mec plutôt mignon. Il ferait bien dans la mather house.  » Tu le regardais entrer en souriant doucement avant de reposer tes yeux sur Jeno qui suivait le mec du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne