Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu sortais. Tu sortais avec Jeno et ça, ça te faisait réellement plaisir. Avec lui, tu respirais, tu t'amusais, tu vivais tout simplement. Vous aviez décidés d'aller à la fête d'Halloween de Cambridge. Pour cela, tu avais pris une bonne douche, tu t'étais habillé de la robe rouge que Jeno t'avait aidé à choisir dans l'après-midi. Tu avais également enfilé tes louboutins noires pour aller avec la veste noire que tu mettais par dessus. Maquillant légèrement ton visage afin qu'il reste le plus naturel possible, tu bouclais ensuite tes cheveux, pour laisser les boucles retombaient sur ta poitrine quasiment. Tu te parfumais un peu pas de quoi cocoter. Puis, tu t'allumais une cigarette en attendant l'appel de Jeno avec impatience mais, plus tu tirais sur ta cigarette, plus le temps passé et toujours pas de coup de téléphone. Une fois ta cigarette, finis tu décidais de te rendre à la chambre de ton meilleur ami. Rentrant dans cette dernière sans même frappé, tu saluais Félix le colocataire de Jeno qui était allongé sur son lit. Allant vers la porte de la salle de bain tu tambourinais à cette dernière. « Jeno tu sors immédiatement de cette salle de bain ou je rentre même si tu es tout nu. » Tu avais beau hurlé comme tu venais de le faire, rien ne le faisais quitté cette salle de bain. Entrant alors dans la pièce, tu le voyais devant le miroir en train de se parfumé et de se coiffé. « Mais oui t'es magnifique et tu sens hyper bon. Mais tu es bientôt près ? Parce que j'ai soif moi ! » Tu riais doucement en le regardant de haut en bas, t'attardant légèrement sur ses fesses moulaient dans son pantalon et sur son torse dénudé avant de le regardais une nouvelle fois.
(Invité)