Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelle est comment cette fille? (julia) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

elle est comment cette fille? (julia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais me faire son petit discours, elle avait pas l'air méchante seulement j'étais pas là pour faire copain copain... n'empêche que j'me mordais la lèvre, j'aimais pas la personne que j'étais devant elle. J'passais pour la méchante et ça m'énervait, seulement, j'avais pas de réponses et ça m'énervait aussi. J'étais peut-être trop suspicieuse comme fille? D'un côté, j'tenais trop à Valentin et c'est pas ma faute si j'avais ce mauvais pressentiment. Je regardais la jeune femme qui se trouvait devant moi. J'comprends, c'est ton amie et tout, seulement, j'sais pas si tu es vraiment objective... je passais la main dans mes cheveux. Mais bon, merci en tout cas de pas avoir eu une mauvaise réaction, car je te l'accorde j'suis un peu arrivée tel un ouragan qui venait te faire passer un interrogatoire. Que de métaphores, c'est pas ma faute, j'adorais ça. Je glissais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est comment cette fille ?
Calypso & Julia

Je voyais bien qu'elle tenait à son meilleur ami comme je tiens à Saty et je pouvais comprendre sa suspicion et il était normal qu'elle ne me trouvait pas très objective, elle aurait été dans le même cas si je lui avait posé des questions sur ce Valentin mais elle s'excusa de m'avoir fait passer un interrogatoire alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas, je te comprends mais sache que je ne suis peut-être pas objective car je connais très bien Saty pour avoir passer quelques temps sur le même campus qu'elle quand elle était en échange avec ma fac en France mais tu ne le serais peut-être pas si je t'avais posé des questions sur Valentin, je me trompe ? Mais tu es pardonnée d'être venue à ma rencontre pour me poser des questions sur Saty, ne t'en fais pas. On repart de zéro et on fais connaissance toutes les deux si tu veux ?

Je n'étais pas très rancunière car elle ne veut que le bonheur de son meilleur ami comme je veux que Saty soit heureuse également. Donc je ne pouvais pas en vouloir à cette jeune femme d'être suspicieuse vis à vis de Saty car après tout, elle ne connaissait pas les intentions de ma meilleure amie avec son meilleur ami alors je lui souria afin de nous permettre d'oublier cette histoire et de rebondir sur une future amitié qui sait ?

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille semblait si gentille, à sa place j'aurais pas été comme ça. J'avais pas eu vraiment d'amabilité envers elle et en plus de cela j'avais été impertinente pourtant elle voulait oublier tout ça et faire connaissance, tout simplement. J'y croyais presque pas, ça sonnait... faux, ouais faux. Peut-être parce que c'était pas mon genre, que j'étais trop impulsive et que ça me semblait impossible de réagir comme elle le faisait. Instinctivement, je fronçais les sourcils, c'est ce qui arrive lorsque j'ai tendance à trop réfléchir, à me poser trop de questions. Mais bon, je préfère hausser les épaules et pour l'instant, bien que sur mes gardes, mettre mes soupçons de côté afin de voir ce que la brunette est en train de mijoter. J'sais pas si je serais objective, ça dépend la question... mais bon c'est gentil de bien vouloir passer l'éponge. J'pouvais pas lui faire un grand sourire car je restais sur mes gardes mais je continuais. Ça marche ! Je regardais ses cahiers. Tu fais quoi comme études?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est comment cette fille ?
Calypso & Julia

Je tenais vraiment à faire connaissance avec Calypso car si on a Saty en commun, autant bien s'entendre. Bien que Calypso avait peur pour son meilleur ami mais je pense l'avoir plutôt rassurée au sujet de Saty. Elle fronça les sourcils avant de me répondre que c'était gentil de vouloir passer l'éponge. Enfin, elle regarda mes cahiers avant de me demander quels études je faisais. Alors je lui répondit.

Oh mais ne t'en fais pas, j'aurai surement fait pareil si je sentais une personne non digne de confiance pour un de mes meilleurs amis donc je te comprends. Je suis en 7e année de droit avec une mineure en anglais et toi ?

Je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)