Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais à la bibliothèque, il faisait sombre à cause de la panne d'électricité et le ciel grisonnant ne permettait pas de faire passer beaucoup de lumière à travers les fenêtres, tant pis, maintenant j'étais là. Il n'y avait pas beaucoup de monde, j'allais prendre un bouquin pour étudier mon cours de biologie, il fallait passer devant une centaine de livres avant d'être enfin au bon endroit, je le prenais en me mettant sur la pointe de pieds, j'étais peut-être grande mais apparemment pas assez pour attraper celui-ci. Une fois le livre dans ma main droite je me dirigeais vers quelques tables proches de moi, il y avait deux autres jeunes filles, une brune levait la tête en ma direction. C'était Julia, une amie de Satyana, j'allais m'amuser, un sourire se dessinait sur mon visage. Je connaissais cette Julia car elle était souvent avec Satyana, donc j'avais fait quelques recherches sur elle... une orange. Satyana était trop proche de Valentin, je ne suis pas jalouse mais je veux juste être sûre de ses intentions envers lui, je suis protectrice envers les personnes que j'aime, surtout Valentin car il mérite tout le bonheur du monde et JAMAIS je ne pourrais accepter que quelqu'un lui fasse du mal. Je venais de m'asseoir en face d'elle. Salut, t'es une amie à Satyana non? dis-je sans passer par 36 chemins, j'étais direct, j'avais pas de temps à perdre.
(Invité)