Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelle est comment cette fille? (julia)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

elle est comment cette fille? (julia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais à la bibliothèque, il faisait sombre à cause de la panne d'électricité et le ciel grisonnant ne permettait pas de faire passer beaucoup de lumière à travers les fenêtres, tant pis, maintenant j'étais là. Il n'y avait pas beaucoup de monde, j'allais prendre un bouquin pour étudier mon cours de biologie, il fallait passer devant une centaine de livres avant d'être enfin au bon endroit, je le prenais en me mettant sur la pointe de pieds, j'étais peut-être grande mais apparemment pas assez pour attraper celui-ci. Une fois le livre dans ma main droite je me dirigeais vers quelques tables proches de moi, il y avait deux autres jeunes filles, une brune levait la tête en ma direction. C'était Julia, une amie de Satyana, j'allais m'amuser, un sourire se dessinait sur mon visage. Je connaissais cette Julia car elle était souvent avec Satyana, donc j'avais fait quelques recherches sur elle... une orange. Satyana était trop proche de Valentin, je ne suis pas jalouse mais je veux juste être sûre de ses intentions envers lui, je suis protectrice envers les personnes que j'aime, surtout Valentin car il mérite tout le bonheur du monde et JAMAIS je ne pourrais accepter que quelqu'un lui fasse du mal. Je venais de m'asseoir en face d'elle. Salut, t'es une amie à Satyana non? dis-je sans passer par 36 chemins, j'étais direct, j'avais pas de temps à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est comment cette fille ?
Calypso & Julia

Je me trouvais à la bibliothèque qui était devenue un peu mon endroit fétiche depuis mon arrivée car mon année ici était déterminant pour mon avenir en tant qu'avocate et de plus, j'étais boursière alors je me devais d'être studieuse sans oublier ma vie d'étudiante, d'avocate stagiaire et personnelle bien entendu. A une table en train de réviser quand j'entendis un bruit, je releva la tête et vit une jeune femme blonde qui m'était inconnue mais qui devait me connaitre car elle vint vers moi et me demanda si j'étais une amie de Satyana alors je lui répondit.

Bonjour, euh oui, je m'appelle Julia et je suis une amie de Satyana. Et vous ?

Je me demandais e qu'elle pouvait vouloir à Satyana mais si elle lui voulait du mal, elle aurait affaire à moi car Saty est comme une soeur pour moi donc gare à celui ou celle qui la fera souffrir alors je lui souria légèrement.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était suspicieuse, normal d'un côté, Satyana était son amie et elle ne me connaissait pas, à sa place j'aurais été vraiment méfiante, et elle l'était. Ça allait pas être facile tout ça, mais bon j'avais rien à perdre au fond, si ce n'est mon temps, mais je n'ai jamais assez de temps à perdre pour Valentin alors je m'installais un peu plus dans ma chaise et je fixais cette brune qui se trouvait en face de moi. Elle me répondait d'un ton calme mais distant. Bonjour, euh oui, je m'appelle Julia et je suis une amie de Satyana. Et vous ? J'essaye d'être décontracte pour ne pas paraître en colère non plus car je le suis pas, je veux juste des réponses. Je décide de la tutoyer même si elle préfère faire le contraire avec moi. Moi c'est Calypso... en fait je vais pas te mentir, j'te vois souvent avec elle, et elle est comment? elle allait vraiment se demander qui j'étais et pourquoi je demandais ça, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Julia

Toujours à la bibliothèque, je ne savais pas trop quoi penser de cette fille ni ce qu'elle pouvait chercher mais je me méfiais car quiconque veut faire du mal à ma petite soeur de coeur devra passer par moi alors quand elle me demanda comment était Satyana, je lui répondit.

Euh oui, je suis souvent avec elle car elle est mon amie et comme une soeur pour moi. Mais que veux tu savoir exactement sur Satyana car je refuse de parler sur elle derrière son dos et surtout si c'est pour utiliser les informations contre elle ? J'espère que tu comprends.

Je resta méfiante face à cette jeune femme que je ne connaissais pas et qui vient me demander des choses sur Satyana, elle était suspecte.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais, j'avais pas de mauvaises intentions envers cette "soeur" pour elle, enfin pas pour l'instant, mais j'étais pas prête de lâcher l'affaire, je voulais savoir QUI elle était et ce qu'elle voulait, point barre. C'était pas de la curiosité, plus une assurance. Euh oui, je suis souvent avec elle car elle est mon amie et comme une soeur pour moi. Mais que veux tu savoir exactement sur Satyana car je refuse de parler sur elle derrière son dos et surtout si c'est pour utiliser les informations contre elle ? J'espère que tu comprends. Mais elle comprend rien elle, je lui demande pas de la critiquer, de parler dans son dos comme elle dit juste de m'expliquer comment elle est. Je veux connaître le type de personne qu'elle est afin de savoir si Valentin doit rester proche d'elle, je sais que je suis pas sa mère mais je peux pas m'en empêcher. Elle se méfiait ok, mais je devais être plus maligne... tout lui dire? Non, elle dirait tout à Satyana et mon plan serait terminé. Oui, je comprends mais je veux juste savoir si c'est une personne fréquentable, tout simplement, j'veux rien faire contre elle juste savoir à qui j'ai affaire. J'espérais qu'elle allait me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Julia

J'avais visiblement cru qu'elle voulait m soutirer des informations sur Saty pour dire du mal de cette dernière mais il s'avérait que ce n'était pas cela, elle voulait juste savoir si Saty était une personne fréquentable, juste savoir à qui elle avait affaire. Alors je lui répondit, tout en restant méfiante malgré tout.

Ah d'accord, excuse moi, j'avais mal compris et bien sur que Saty est une personne plus que fréquentable, je l'ai connue lorsqu'elle était en échange universitaire à la Sorbonne, mon ancienne université à Paris et on s'est de suite entendues. Et depuis, même si on s'est perdues de vue un peu, on s'écrit des emails régulièrement. Donc pas de crainte à avoir sur elle.

Bah oui, je n'allais pas dire du mal de ma petite soeur de coeur, cela va de soi donc je n'ai fait que l'éloge de Saty face à cette fille qui ne m'inspirait toujours pas confiance. Qui vient interpeller quelqu'un qu'elle ne connait pas pour lui poser des questions sur une autre ? Tout cela est louche.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas très convaincue des dernières révélations de la brunette. J'me mordais la lèvres un instant en réfléchissant à ses révélations. Apparemment, Satyana était une personne "fréquentable" mais quelque chose me disait qu'elle était mauvaise... j'avais pas confiance en elle et mon instinct me disait de poursuivre mes recherches, surtout que la personne qui venait de me dire du bien de Saty n'était tout autre qu'une amie à elle, donc crédibilité 0, j'aurais dû y penser plus tôt. Mais maintenant j'étais là, et je devais creuser ma source, à 300% même si je ne recevais peut-être que des mensonges. Mais d'un côté, on ne sait jamais, leur amitié n'était peut-être qu'une mascarade et je pensais pouvoir apprendre des éléments sur son passé... négatifs bien évidemment, j'avais besoin de confirmer mon hypothèse, je la sentais pas cette fille et je devais en apprendre plus, Julia était là pour ça. Elle avait l'air gentille cette fille, mais j'étais pas là pour être "gentille", au contraire. Néanmoins, je pouvais pas me permettre d'être trop brutale non plus. Je ne pouvais pas partir, par maintenant, je devais trouver un moyen d'en savoir plus. Ah ouais, et dans tes mails elle te parle d'un certain Valentin? si elles étaient si proche que ça, la brunette devait le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Julia

Je sentais que cette fille ne me croyait pas car il est vrai qu'étant roche de Saty, je n'allais pas lui donner les défauts de ma petite soeur de coeur, d'autant plus que je n'en voyais pas pour Saty mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas revue jusque là. Alors je lui avais répondue que Saty était quelqu'un de bien mais la fille en face de moi ne semblait pas très convaincue et elle en vint à me demander si Saty m'avait déjà parlé d'un certain Valentin. Dans mes lointains souvenirs, pas à ma connaissance mais on parlait de tellement de choses à l'époque de son échange universitaire et par mail que je ne me souviens plus très bien. De plus, je ne voulais pas faire ce cadeau à cette fille qui à mon sens ne voulait que du mla à Saty alors je lui répondit.

Alors dans ces mails, on a surtout parlé de nos vies du moment car elle était en Afrique il y peu de temps et moi en France mais peut-être qu'elle a évoquée ce Valentin mais sans plus alors car je ne me rappelle pas mais que lui veux tu à Saty car j'ai la sensation que tu lui veut un peu du mal et cela doit avoir rapport avec ce Valentin ? Il faudrait que tu m'expliques qui est ce valentin car je ne le connais pas et donc je ne peux pas comprendre ce que tu cherches au final.

J'étais une gentille fille mais pas quand on s'en prenait aux personnes chères à mon coeur comme Saty alors je fis mine de sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère pesante entre moi et elle mais elle commençais sérieusement à m'agacer avec ces questions suspectes.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors dans ces mails, on a surtout parlé de nos vies du moment car elle était en Afrique il y peu de temps et moi en France mais peut-être qu'elle a évoquée ce Valentin mais sans plus alors car je ne me rappelle pas mais que lui veux tu à Saty car j'ai la sensation que tu lui veut un peu du mal et cela doit avoir rapport avec ce Valentin ? Il faudrait que tu m'expliques qui est ce valentin car je ne le connais pas et donc je ne peux pas comprendre ce que tu cherches au final m'expliquait la jeune femme. Je fronçais les sourcils, j'aimais pas qu'on me pose des questions, j'étais pas venue lui parler pour passer un interrogatoire mais pour au contraire avoir des réponses. Mais bon je devais bien lui donner quelque chose si je voulais qu'elle continue à me parler de Satyana, quoique, je commençais à douter de la brunette, je n'allais pas obtenir grand-chose. Néanmoins, je n'avais rien à perdre alors je décidais de continuer cette conversation un peu, histoire de voir l'évolution des choses. Je lui veux pas de mal, j'ai pas de raison de faire ça. Et c'était vrai, j'voulais juste m'assurer de qui elle était car j'avais pas confiance en elle, je la sentais pas, c'est tout. C'est mon meilleur ami et comme tu tiens à Satyana je tiens beaucoup à lui, et comme ton amie je la sens pas, j'veux juste m'assurer de qui elle est. J'étais honnête, j'avais rien à cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Julia

Je me demandais ce que voulais cette fille alors je lui fis savoir, elle ne tarda pas à me donner la véritable raison de cet interrogatoire sur Satyana, ma petite seur de coeur lui semblait trop proche pour son meilleur ami et même si elle tiens à lui comme je tiens à Saty, il est vrai que je peux comprendre cela alors je lui répondit.

Bien sur que je comprends que tu veuilles le bonheur de ton meilleur ami, je ne veux que la même chose pour Saty et je n'ai pas encore eu la chance de connaitre ce meilleur ami que tu as ni de savoir exactement les relations entres Saty et lui mais saches et je te le dis en connaissance de cause, Saty est une personne digne de confiance et tu n'as pas à te méfier d'elle ni de moi d'ailleurs. J'espère t'avoir un peu rassurée sur celle que je considère comme ma petite soeur de coeur. et je te remercie de ta franchise, cela me fait plaisir d'avoir pu crever un abcès entre nous.

Je lui souria car malgré tout, je la trouvais sympathique.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)