Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui se ressemble s'assemble- Kaleigh
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce qui se ressemble s'assemble- Kaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh et Adriana ♥

Voila maintenant quelques jours que la somptueuse Adriana était revenue du SpringBreak à Cancun organisé par Harvard. Elle y avait passé un séjour très agréable . La motivation première de la riche héritière était évidemment de se montrer afin de faire augmenter sa popularité . Oui , Adriana souhaitait toujours être la meilleure et au logiquement au sein d'harvard , la plus populaire . Vu le nombre d'étudiant , ce n'était pas chose facile mais miss Blacksoad avait de nombreuses flèches à son arc. Durant son voyage , elle avait participé à la plupart des soirées. Elle était sortie avec quelques hommes , revu une amie à elle . Oui malgré son caractère , Adriana possédait quelques amis.

Cependant, à croire qu'une bonne chose n'arrive jamais seul, l'avocat de l'hindoue l'avait appelé plus tôt dans la matinée .Malgré la somme exorbitante que Adriana possédait sur son compte, il en manquait une majeur partie qu'elle aurait du obtenir il y a dorénavant quelques jours. En effet , une cousine devait donner son acceptation afin qu'Adriana touche son du . La riche héritière avait donc rendez-vous dans la semaine avec son avocat pour mettre tout ça au clair .

Heureusement, Kaleigh lui avait proposé de la rejoindre au bar afin de passer une soirée entre fille. Kaleigh était surement la seule personne qu'Adriana respectait et mettait à son niveau . En effet , en plus d'être tout aussi belle que l'hindoue , elle possédait exactement le même caractère et ça , Adriana appréciait beaucoup. En règle générale , elle l'aurait vu comme une rivale mais ce ne fut pas le cas et bien heureusement puisque les deux jeunes étudiantes passaient de merveilleux moments ensemble .

Adriana venait de finir sa douche . Elle brossa ses longs cheveux et les attacha d'une manière très classe . Après quelques retouches de maquillage , elle ouvrit sa gigantesque garde-robe . Adriana avait la fâcheuse tendance pour ne pas utiliser deux fois les mêmes vêtements . Adriana enfila une magnifique robe blanche Cliik ^^.et de magnifique chaussure Cliik^^ avec le sac assorti . Fin prête , Adriana ferma la porte de sa chambre et prit sa voiture , il ne s'agissait que d'une mercedes décapotable . Ca faisait bientôt un an qu'Adriana la possédait et comptait bien la changer après la reception du reste de son héritage . Lorsqu'elle arriva devant le bar , elle y entra et vint à s'assoir à entendant son ami .

" - Un whisky bien chargé s'il te plait "

Elle but une gorgée de son verre et ne fit même pas attention aux regards que de nombreux hommes lui lançaient .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais grandement besoin de me changer les idées. Ma rupture avec Elie avait été difficile, je l'avais haï, pleurée, je n'avais cessé de penser à elle jusqu'à ce qu'une nouvelle bien particulière vienne perturber mon esprit. Le décès de Coraleen m'avait choquée, blessée, prise au dépourvue, chamboulée. Comment peut-on partir aussi vite, d'un coup, du jour au lendemain. Comment avais-je pu la saluer dans la journée et apprendre son décès le jour suivant... Sa mort avait remué quelque chose en moi, ce qu'elle m'avait dit et redit se répétait comme un disque rayé dans ma tête; que je sois hétérosexuelle, bisexuelle ou même homosexuelle ne changerait rien. Je serais toujours la même, je serais toujours Kaleigh Reagan. Nos préférences sexuelles ne déterminent en rien la personne que nous sommes, nous restons et resterons les mêmes, du début à la fin avec le même passé, les mêmes histoires. Et si j'étais finalement gay ? Et si je n'étais pas bisexuelle comme je voulais bien l'admettre ? Peut-être cela pouvait-il expliquer ce qui clochait entre Sasha et moi, ce qui faisait qu'il manquait toujours quelque chose même si il était en tous points parfait. Je tentais pourtant d'intégrer ce fait. Sasha était intelligent, drôle, présent, sportif et de bonne famille, un homme tout ce qu'il y a de plus convenable. Un bon parti. Un homme qui plairait à mes parents, un homme que je pourrais épouser et avec qui je me voyais tout à fait avoir des enfants et une petite vie tranquille. Ce schéma se brouillait tous les jours un peu plus, effacé par la vision d'une femme à mes côtés, d'une Elie toute souriante avec un joli ventre arrondi... Je devais me ressaisir, hors de question pour moi de me montrer aussi soucieuse que je l'étais, de retrouver Adriana dans un état de fatigue qui ne me quittait pas depuis des semaines. J'aimais Adriana, je l'aimais pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle faisait pour moi, sa façon de me parler et de rire avec moi comme s'il n'y avait que moi à ses yeux. Mais je n'avais pas le courage de lui parler de mes états d'âmes, ni l'envie. J'avais peur que tout s'effondre, que mon empire, carte par carte s'écroule une fois que l'image de fille parfaite s'éteigne, laissant place à une jeune femme pleine d'incertitudes et de regrets.

« Un cointreaupolitan s'il vous plait. » Demandais-je en regardant rapidement l'écran de mon blackberry, espérant vainement apercevoir le nom de mon ex s'afficher dans les nouveaux messages reçus. Qu'elle aille se faire voir. Si elle m'aimait comme elle le disait, elle me harcèlerait, vous ne croyez pas ? Et puis zut. J'étais Kaleigh, l'hétérosexuelle et ça m'allait très bien. Je fis un tour aux toilettes et hésitais avant de m'assoir sur la cuvette pourtant propre, déposant du papier toilette sur les bords en veillant à ne déposer mes mains que sur mon corps. Lorsque je revenais vers mon verre, je remarquais immédiatement la présence d'Adriana. Un grand sourire s'esquissa sur mes lèvres tandis que les boucles de mes cheveux longs descendaient le long de mes épaules dénudées par une magnifique robe bustier blanche qui ressemblait curieusement à celle de mon amie. « On est encore habillées pareille ! » M'exclamais-je en riant, rejetant mes mèches en arrière, m'asseyant à côté d'elle en rapprochant mon verre tandis qu'on nous lançait de nombreuses œillades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana ne se doutait pas de tout ce qui se tramait dans la tête de sa jumelle de caractère . Oui en plus de faire partie de la même maison , les deux étudiantes avaient beaucoup de choses en commun pour le grand plaisir d'Adriana qui voyait en elle comme une sœur jumelle. Et venant d'une fille égoïste et prétentieuse comme Adriana c'est un véritable compliment . Envers le peu d'amis qu'Adriana avait, elle était une femme très agréable sociable , généreuse et drôle . La jeune héritière était par contre sûr d'être hétérosexuelle . Néanmoins,elle demeurait une femme ouverte d'esprit qui n'avait rien contre le fait d'essayer avec une autre fille.Après tout , il ne faut pas mourir idiote . Ce soir là, Adriana avait décidé de mettre ses petits soucis d'héritage de côté pour se consacrer à une soirée alcoolisée entre fille et pourquoi pas même finir avec un homme.

Tandis qu'Adriana siroter son verre d'alcool , Kaleigh s'approcha d'elle le sourire au lèvre. Elle se leva et prit son amie dans les bras . Juste après , mauvais réflexe , elle observa de haut en bas son amie. En règle général c'était simplement pour montrer à cette personne qu'elle avait le dessus, mais pour Kaleigh c'était juste pour regarder comment elle était habillée. Adriana avait énormement de classe et de style au niveau vestimentaire et la seule qui l'égalait était Kaleigh .

" - C'est pas possible , tu le fais exprès ?!"

Répondit-elle en rigolant . Cela arrivait souvent qu'Adriana et Kaleigh soit habillées de la même manière . Et pourtant Adriana ne le prenait pas mal et préférait en rire .

" - Tu sais qu'en règle générale , je te sauterai dessus pour t'arracher tes vêtements . Forte heureusement mes chaussures sont faites sur mesure !"

Reprit-elle toujours avec humour. Il était vraie que si Adriana voyait une femme avec les mêmes vêtements, elle se leverait et lui arracherait ses vêtements. Elle aimait être unique .D'ailleurs, en tant que riche héritière , Adriana achetait souvent sur mesure afin d'éviter ça . Etant donné qu'il s'agissait de son amie,ça lui passait bien au dessus.. Les hommes autour semblaient obnubilés par les deux jeunes étudiantes mais Adriana n'en portait que peu d'attention . Adriana bu cul-sec son verre .

" - Remets-moi le même beau brun "

Le serveur lui amena le même verre et Adriana fit un large sourire à son amie

" - Très dure journée !Sinon ça vas toi ? Je ne t'ai pas vu au SpringBreak de Cancun !"

Un homme d'une trentaine d'année s'approcha des deux magnifiques créatures d'éliothouse . Adriana l'avait déjà remarqué , c'était le seul homme non potable du bar. Il s'approcha et leur proposa des verres. Elle vérifia si les regards d'un groupe de mec plutôt pas mal s'étaient retournés pour furtivement embrasser Kaleigh .

" - Desolée mec , on est pas intéressée ."

Plutôt étonné, l'homme partie sans dire un homme . Adriana se tourna à nouveau et il semblait que personne n'avait vu le baiser déposé à Kaleigh . Elle ne souhaitait pas perdre toutes ses chances de coucher avec un homme ce soir.

" - Desolée pour ça, il semblait lourd !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu sais comme je t'envie. » Dis-je en esquissant un léger sourire, quoi qu'un peu forcé, baissant le regard dans le but d'admirer ses chaussures qui, comme la robe, lui allaient comme un gant. J'avais beau être riche et pouvoir me payer les frais de scolarité cash à Harvard tout en ayant bénéficié d'une bourse de mérite pour y entrer, je ne faisais pas faire mes chaussures sur mesure, non pas par manque de moyens mais de temps. Peut-être fonctionnais-je aussi par coup de cœur, ce que je ne pouvais faire chez un cordonnier puisque ses modèles n'étaient pas exposés. Adriana me dévisagea de haut en bas, d'une manière aussi particulière qu'elle lui était propre, non pas pour me toiser ni me faire comprendre une quelconque supériorité mais plutôt par curiosité et pour se jalouser aussi amicalement que nous savions le faire. Je dois avouer être assez amusée par la similitude de nos tenues. Même nos chaussures se ressemblaient même si les miennes restaient plus soft, noires à la semelle rouge propre aux Louboutins. Si en soirée nous avions pour habitude d'avoir les mêmes goûts, mon style vestimentaire de tous les jours se distinguait de celui de la jeune femme, un tantinet plus classique. Cancun... mon cœur se serra à cette idée, Cancun était une destination de rêves, Sasha et moi en avions parlés depuis des semaines, nous avions prévu de nous y rendre afin de nous afficher aux yeux de tous, de montrer quel couple parfait nous étions à l'extérieur. Mais notre couple bien qu'encore actuel avait volé en éclat à la minute ou j'avais pris la décision de le tromper avec Elie-Sara. J'avais eu des choses à régler et un grand besoin de me ressourcer chez les seules personnes qui ne me poseraient aucune question pour ne pas s'en soucier vraiment dans le fond : mes parents. Peu de personnes savaient que mes vacances s'étaient passées dans la demeure familiale, on m'avait déjà imaginé à Saint Barthélemy ou quelque chose comme ça, probablement en amoureux avec mon petit-ami. « J'avais d'autres projets. » Mentis-je, mal en fait, tournant la tête vers le barman qui s'était approché pour prendre la commande de mon amie, lui adressant un sourire à la colgate, visiblement charmé par le tour de celle-ci. Je fis des efforts pour rester aussi agréable que souriante mais il était difficile de garder la contenance habituelle, j'avais bien trop de choses en tête. Pour me donner du courage, je bus quelques gorgées pour passer le temps. « Et toi, racontes-moi, je-veux-tout-savoir. » Dis-je en tournant la tête vers elle, réellement intéressée par sa réponse. « As qui as tu brisé le cœur cette fois-ci ? D'autres conquêtes à mettre à ton palmarès ? » Dis-je, la taquinant en la poussant légèrement de l'épaule alors qu'un type s'approchait de nous, presque invisible. Ses cheveux courts dessinaient une calvitie naissante tandis que ses deux yeux noirs nous fixaient avec intensité. Il n'était ni gros ni maigre, ni beau ni laid, il était quelconque. S'il n'avait pas fait un pas dans notre direction, nous l'aurions probablement ignoré mais il s'avéra qu'il était bien déterminé à s'incruster. C'est alors qu'Adriana se pencha vers moi afin de déposer un baiser furtif sur mes lèvres. " - Desolée pour ça, il semblait lourd !" Amusée, je pouffais tandis que la jeune femme se tournait rapidement sur le côté. « Tu pouvais pas l'ignorer, tout simplement ? » Demandais-je, un sourire sincère perché sur mes lèvres, les yeux taquins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila pourquoi Adriana appréciait tant son amie.Si leurs physiques n'étaient pas si différent, Ade et Kaleigh pourraient dire qu'elle sont sœurs. L'ironie dans la voix de Kal était la même que dans celle d'Ade . La riche héritière était heureuse d'avoir rencontrer une fille comme ça . L'hindoue n'allait bien sûr pas lui dire tout ce qu'elle pensait d'elle mais l'amitié qu'Adriana ressentait pour Kal était réellement sincère . Oui , Kaleigh et Adriana avait malgré tout le même style vestimentaire . Il y avait quelques nuances mais sinon très similaire. Après tout on pouvait dire qu'en voyant les deux jeunes étudiantes , la perfection existait vraiment ! et si des rabat-joies insinuaient que non , elles s'en rapprochaient beaucoup ! Adriana par contre était toujours à son maximum quelque soit la situation . En Effet , Ade a besoin de se sentir observer et admirer .

Tandis qu'Adriana s'intéressa à la vie de Kaleigh sur le pourquoi de sa non-venue , celle-ci lui répondit sèchement et brièvement . Adriana étonnait décida de répondre immédiatement . Celle-ci semblait pas dans son assiette et souriante comme à son habitude en présence d'Adriana .

" - Tu sais Kal , nous sommes parfaites oui ! mais humaines également . Que tu ne montres pas tes sentiments aux autres d'accord mais à moi tu peux tout me dire , je suis une tombe . "

Le regard de Kaleigh en disait long. Adriana sortie sa trousse de maquillage et se remit du rouge à lèvre.

" - Quand ce sont mes amies je le suis Kal! Bref ,si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave. On est venue là pour faire la fête , s'amuser , critiquer et boire ! "

Adriana fit de nouveau un cul sec et observa le bar . Elle claqua des doigts afin que le serveur viennent.

" - Tu sais quoi beau brun ? Laisses nous la bouteille ca sera plus pratique et peut être que tu pourras repartir avec l'une d'entre nous . "

Un sourire s'afficha tandis qu'il posa la bouteille vers les deux étudiantes. Adriana avait bien besoin de se vider la tête et pour cela l'alcool était de vigueur . Tandis qu'elle servait environ une dizaine de Shooter chacune , Adriana releva la tête pour répondre à son amie.

" - Pour résumer , j'ai fais la fête , j'ai bu . De suite , la vision de la croqueuse d'homme . J'ai juste couché avec celui qui s'occuper de la piscine , le maitre nageur . Celui qui s'occupait des massages ...Hmm c'est tout je crois .. Ha non également le service de chambre . Pas le service entier ^^!! "

Adriana prit un Shooter et le bu .

" - A toi ! On est pas là pour tricoter "

Oups, Adriana avait légèrement oublier que Kal appréciait énormément coudre . Adriana avait le don pour mettre les pieds dans le plat. Le baiser n'avait en aucun cas déranger la riche héritière.

" - Roh ! moi qui te croyais ouverte d'esprit "

Répondit-elle en tirant la langue. Après quelques dizaines de minutes , quelques shooters avaient été vidés . Adriana commençait à être toucher par l'alcool. Avec sa discrétion qu'on lui connait , la riche héritière monta largement le son . Elle monta ensuite sur le bar tout en dansant . Quelques hommes s'approchèrent d'elle tandis qu'elle se baissa pour parler à son amie.

" - Les hommes sont vraiment des animaux . Qu'ils sont manipulables , ca en devient lassant "

S'exclama Ade tout en se relevant sur le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminant mon cocktail, je dévisageais avec amusement la descente d'Adriana qui même si habituelle m'amusait toujours autant. J'adorais sa façon de claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle voulait, principalement car au lieu de la snober, tout le monde ou presque s’exécutait pour la satisfaire, répondre à ses demandes, aussi farfelues soient-elles. J'étais néanmoins plus discrète à ce propos, me contentant de regarder inconsciemment avec suffisance le petit personnel pour obtenir ce que je voulais. Repoussant mon verre, je saisissais la bouteille pour me servir un shooter que je vidais cul-sec à mon tour, l'alcool pur me brûlant la gorge mais me réchauffant rapidement le corps. « Je le sais. » Dis-je avec un sourire, touchée par ses paroles car c'était toujours agréable de l'entendre, même si cela eut été évident. « Mais ça va. » Descendant à nouveau la bouteille, je l'écoutais me raconter son séjour à Cancun, Ade avait comme à son habitude pris du bon temps, comme je l'enviais. Moins dévergondée sexuellement pour être habituellement fidèle, j'enviais cette philosophie qu'elle s'efforçait d'appliquer au quotidien. Elle n'avait à se soucier que de son propre plaisir et j'en venais à regretter d'avoir quitté mon célibat. « Et ben ça c'est du Blacksoad tout craché ma belle. » Je cognais mon shooter dans le sien d'un air complice. " - Roh ! moi qui te croyais ouverte d'esprit "" « J'te l'fais pas dire. » Murmurais-je, hésitant un instant à lui parler de ma bisexualité et de ce qui se passait dans ma vie, me ravisant finalement, préférant garder l'étiquette de l'hétérosexuelle à qui tout réussi, à la vie aussi lisse que parfaite.

Plongée dans mes pensées, je ne fis pas attention à ce que faisait mon amie, constatant à l'instant qu'elle était montée sur le bar pour danser, bien imbibée visiblement sous le regard d'hommes qui s'approchaient de nous, s'agglutinant au bar tandis que les barmans s'affairaient à proposer des consommations, profitant de cette occasion pour faire du chiffre, tout en lançant des œillades intéressées à mon amie. " - Les hommes sont vraiment des animaux . Qu'ils sont manipulables , ça en devient lassant " « Et toi aussi tu montes ma belle ? » Me demanda l'un des types, un joli brun avec de grandes dents, paraissant aussi gentleman qu'intelligent. Il m'encouragea à la rejoindre et j'en profitais pour descendre de nouveau un verre, sentant la chaleur m'oppresser et une envie irrésistible de me déhancher et de ne plus contrôler mes mouvements alors que mon champ de vision se rétrécissait. « On a qu'une vie. » Répondis-je d'un air charmeur avant de le regarder avec insistance jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devait m'aider à rejoindre la jolie brune au lieu de me laisser monter seule sur le bar. Ses mains robustes me montèrent sur le bar alors qu'un de ses amis s'était approché pour m'aider ou du moins poser ses mains sur mon corps, profitant de l'occasion, le petit malin. Je me fichais éperdument d'être en talons hauts, de risquer de tomber, à ce moment précis la seule chose qui importait était d'oublier mes problèmes, de jouir d'un moment pareil avec Ade, persuadée qu'en tombant, tous me rattraperaient comme une rock-star, bavant d'envie à l'idée que je tangue de l'autre côté pour pouvoir m'attraper et poser leurs mains un peu partout sur moi. « Je t'interdis de me planter ce soir. Ta libido devra se satisfaire ici. » Dis-je en m'approchant d'elle, essayant comme je pouvais et avec mal de lui exprimer mon désir de rentrer avec elle, de ne pas me retrouver seule en rentrant. J'avais besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana était une femme de tempérament et de caractère . Soit on l'appréciait beaucoup soit on ne l'aimait pas mais avec elle , il n'y avait jamais de demi mesure. Peut être que son physique lui permettait d'obtenir presque tout ce qu'elle souhaitait.Sur ce point, Kaleigh était peut être un peu plus discrète mais obtenait également toujours ce qu'elle voulait. Le physique peut être était un atout de taille étant donné le niveau de charme que possédait les deux étudiantes. La riche héritière voyait pertinemment que Kaleigh n'allait pas bien mais ne semblait pas vouloir en parler. C'était son droit et le devoir d'Adriana était de lui faire passer une excellente soirée . Après tout, Adriana était plutôt bien réputée pour s'amuser et faire s'amuser les autres , sans forcément parler de garçon évidemment .

" - Ne me ment pas Kaleigh . On est les deux mêmes et j'arrive très bien à percevoir que tu n'es pas entièrement dans ton assiette mais qu'importe . On est pas là pour se morfondre mais pour profiter de notre jeunesse qui n'est qu'éphémère ! "

Adriana pouvait également déplaire par son enthousiasme permanent . L'étudiante ne se prenait jamais la tête et vivait au jour le jour. Bien sur le fait qu'elle soit à la tête d'un héritage de centaine de milliard de dollars en était pour quelque chose. Ade ne prenait jamais rien à coeur pour ne jamais être déçue . Adriana se mit à rire lorsque Kal lui répondit que c'était du Blacksoad tout craché .

" - Tu me le fais pas dire ! Tu aurais été présente , ça aurait été encore mieux . On aurait montré à tous ses imbéciles comment on fait vraiment la fête ! "

Adriana entendue le chuchotement de son amie mais n'en fit pas attention . Elle était bien trop occupée à finir son Cinq ... six ? Dix ? enfin son verre ! Elle se mit sur le bar avec des talons de 18 centimètres ainsi qu'une jupe plutôt courte . Mais qu'importe ? Adriana se dandinait sur le son entrainant de la musique en attendant que sa copine daigne la rejoindre . Après un cul sec , kaleigh , aidée par de nombreuses mains baladeuse se mit a son tour sur le bar .Un sourire se dessina sur les lèvres d'Adriana tandis que tous les hommes du bar s'approchaient des deux étudiantes .

" - Je ne sais pas si il y a assez d'homme pour me satisfaire mais je ferai avec . "

Répondit-elle d'un air taquin . Adriana se baissa et embrassa le barman ce qui lui permit de prendre une bouteille derrière son dos . Elle se releva , ouvrit le bouchon et tout en dansant , elle ouvrit la bouche et fit couler de l'alcool dans sa bouche d'une manière aussi sexy que provocante . Du vrai Adriana ! Elle regarda son amie .

" - A toi ! "

Attendant la réponse de son amie elle lui fit la même chose .

" - Tu veux qu'on fasse augmenter la température dans ce bar ?! "

Adriana s'approcha de son amie et l'embrassa langoureusement tout en se frottant à son corps . L'étudiante n'avait aucune idée de l'orientation sexuelle de son amie et souhaitait tout simplement s'amuser et faire ce qu'elle savait faire de mieux ; provoquer . Après ce long baiser , Adriana se détacha les cheveux , laissant sa tignasse sauvage à l'air libre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais que dire, décidant finalement de lui adresser un regard et de passer à la suite des choses, ne voulant en aucun cas lui parler de mes problèmes car lui en parler serait admettre qu'il y en avait et ça, je ne voulais pas. Tout allait bien dans ma vie. L'alcool me rendait soudainement euphorique et l'univers vibrait dès lors de possibilités. Je me surpris à la regarder non pas comme on regarde une amie mais comme une amante, sentant malheureusement mon manque d'affection remonter à la surface, me prouvant une fois de plus que les problèmes même enfouis restaient ancrés au plus profond de moi. Embrassant le barman, je vis la main d'Ade tirer une bouteille derrière lui et la boire au goulot comme une ivrogne beurrée. J'éclatais de rire. Les employés ne pouvaient rien faire. Nous attirions des clients au bar qui s'empressaient de payer des consommations hors de prix et nous étions, Ade plus que moi sûrement, assez riche pour payer le lieu, alors ils n'avaient aucun risque de nous voir partir sans payer, nous balancerions probablement en fin de soirée des billets de montant divers, peut-être même de cinq cent comme vous jetteriez des billets de dix sans nous soucier plus que ça. D'ici quelques heures, je nous imaginais déjà dans un coin plus tranquille en compagnie d'élus que nous aurions sélectionnés et de bouteilles de champagne à plusieurs milliers de dollars qui finiraient à la fois dans nos verres et sur nos invités que nous aurions arrosés en guise de baptême.

J'attrapais la bouteille à mon tour en lui lançant un regard aussi excité qu'heureux, je me sentais bien, bien comme je ne l'avais été depuis des semaines. Vidant au goulot une bonne partie de la bouteille je constatais que mes nombreuses consommations précédentes avaient anesthésié mon foie et ma trachée car je ne sentis rien de plus qu'une sensation agréable de chaleur et une envie irrépressible de continuer à boire, encore et encore. " - Tu veux qu'on fasse augmenter la température dans ce bar ?! " Et comment m'exclamais-je, imaginant que nous aurions commencé à allumer quelques hommes jusqu'à ce qu'on nous refourgue un endroit vip pour faire ce qu'on voulait sans risquer de troubler les autres clients afin de faire respecter l'éthique professionnelle des gérants. Aussi brutale fut la surprise lorsque je sentis Ade m'embrasser langoureusement, ajoutant à son baiser aussi excitant qu'agréable une gestuelle qui consistait à se frotter contre moi. Je me surpris à l'attraper par la taille avant de de passer une main dans mes cheveux, sentant un besoin de poursuivre ce baiser, de me sentir aimée ne serait-ce que pour ce soir. Lorsqu'elle cessa notre baiser, je sentis mon coeur faire un raté, réalisant qu'Ade avait fait cela simplement pour s'amuser et que même si il m'était arrivé de faire la même chose avec d'autres sans prétention, j'aurais étrangement voulu continuer avec ma meilleure amie. Heureusement que mon autre meilleure amie Candice n'était pas là, je me serais alors probablement surprise dans leurs bras à toutes les deux. Détachant ses cheveux, je l'admirais quelques secondes avant de remettre mes idées en place. « Du champ', votre plus grand cru. » Ordonnais-je à l'employé d'en bas, habitué à avoir ce genre de demande en vue de la population scandaleusement fortunée d'Harvard. Me tendant une bouteille si fraîche que j'en frissonnais, je déchirais ce qui m'empêchais de l'ouvrir et la secouais énergiquement avant de la laisser exploser dans le public en éclatant de rire. « Let's get the party STARTED ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana avait bien compris que son amie ne souhaitait pas parler de ses problèmes. La jeune héritière n'allait pas lui soutirer des informations , elle n'était pas comme ça et n'allait pas faire la gueule pour ça non plus . Quand Kaleigh serait prête à lui dire , Adriana tendrait l'oreille pour être présente pour son amie. D'ailleurs , c'était sûrement la seule et unique personne qu'Adriana écoutait et conseillait. En règle générale , l'étudiante préférait qu'on parle d'elle et détestait faire la psy. Peu de personne connaissait le caractère généreux, à l'écoute de l'indienne . Elle savait qu'elle pouvait compter sur Kaleigh et inversement. Et ca suffisait amplement à Adriana.

De plus , il passait une bonne soirée alors il fallait en profiter. Oui le barman ne pouvait rien dire en ce qui concerne le vol de bouteille d'Adriana. Rien qu'Adriana pouvait , si elle le souhaitait , acheter son bar alors avec Kaleigh c'était encore pire. Puis les deux étudiantes n'avaient pas ce tempérament là , l'argent n'était pas un soucis . La deuxième raison qui l'empêchait de dire ça, c'était que les deux plus belles femmes d'éliotHouse Ce qui se ressemble s'assemble- Kaleigh 80508888 mettaient vraiment l'ambiance et invitaient les clients à consommer encore plus. Un large sourire se forma sur le visage quand Kaleigh prit a son tour la bouteille et en bu une longue gorgée. Apparemment l'alcool n'avait plus aucun effet sur les deux étudiantes.

Après une danse sexy entre Adriana et Kaleigh , cette dernière s'exclama qu'elle voulait la bouteille de champagne la plus chère . Adriana observa son amie. Encore une fois, la situation montrait les nombreuses ressemblances entre les deux étudiantes pour le grand bonheur d'Adriana.

" - Tu m'excites quand tu ordonnes aux gens "

S'exclama-t-elle avec un sourire . Kaleigh secoua la bouteille de champagne et avec une aisance certaine , elle la laissa exploser sur les nombreux hommes qui étaient à leurs pieds . Adriana , surement comme Kaleigh , se sentait comme des stars adulées par un public . En réalité , il s'agissait tout simplement d'homme en chaleur qui attendait simplement qu'une deux soit assez bourré pour qu'elle rentre avec lui . La soirée battait son plein mais il manquait encore un peu de piment à la soirée . Adriana s'approcha de son amie et lui chuchota à l'oreille.

" - On est bien là pour s'amuser et pour s'éclater ? quitte à faire des choses peu conventionnelles ? "

Adriana observa les hommes de la salle et se tourna à nouveau vers son amie.

" - Choisit un homme dans toute la salle et on va leur faire l'un de nos plus beau strip-tease , Ca te tente ? "

Adriana s'approcha du Barman .

" - Donnes nous deux bouteilles de champagne supplémentaires et les clefs de la réserve "

Étonnement le barman s'exécuta sans rien demander. Adriana descendit du bar avant de mettre pause à la musique .

" - C'est finit pour ce soir les mecs , sauf pour toi ! "

Dit-elle tout en montrant un jeune homme musclé du doigt. Celui-ci s'approcha et tous les deux partit en direction de la réserve. Elle ouvrit la porte et se retourna afin de voir si son amie la suivait . Pendant ce temps , l'homme s'allongeait sans comprendre réellement ce qui allait lui arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana ne semblait jamais disposée à laisser d'éventuels problèmes personnels interférer dans son quotidien, elle était comme hors d'atteinte et je l'admirais pour cette raison. Je l'enviais aussi pour une chose dont je n'aurais pas du; son hétérosexualité. Elle pouvait m'embrasser sans se demander ce que penseraient les gens, sachant pertinemment que personne ne la croirait homosexuelle, ce qui n'était pas mon cas avec ce que m'avait fait vivre Andy. J'hésitais à lui parler de ce petit arrogant mais j'avais peur de me confier, de lui donner l'impression que je n'étais pas capable de gérer la situation moi-même. Perdue dans mes pensées, je fus déconnectée quelques minutes, ignorant totalement ce que mon amie m'avait demandé, descendant du bar en l'imitant sans me rendre compte que des mains baladeuses s'étaient égarées sur mon corps. Suivant Adriana, je fronçais les sourcils à la vue de clefs dans ses mains, me demandant ce qu'elle avait encore en tête, sentant que ma vision se rétrécissait encore plus et que l'envie de me faire câliner commençait à me travailler. Un homme nous avait suivi, accompagné par deux énormes bouteilles. Il referma la porte derrière nous et s'allongea derechef au beau milieu de la réserve, entre deux cartons et un vieux marche-pied en bois.

Lui arrachant l'une des deux bouteilles de la main, je déchirais ce qui m'empêchait de m'en abreuver et fis sauter le bouchon sur la droite, celui-ci frappant violemment l'un des cartons de la réserve, le faisant tomber dans un fracas sur le sol. Je pouffais de rire avant de porter le goulot à ma bouche, tout en jetant un coup d’œil à ma meilleure amie. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver extrêmement désirable dans cette robe blanche qui soulignait sa silhouette de sylphide et ses courbes désirables, ne jetant aucun coup d’œil à l'homme qui, allongé, dérouté et probablement excité attendait que nous lui fassions quelque chose. Lui jetant la bouteille avec désinvolture, je me dirigeais vers la jolie brune pour lui arracher un baiser, ne me souciant aucunement de ce que penserait l'homme, supposant que ce baiser alimenterait l'un de ses fantasmes. Un baiser entre femmes ne m'avait jamais dérangé, ne m'avait jamais inquiété même si j'avais tout fait pour ne jamais dévoiler ma relation avec Elie-Sara. Mais il s'avérait qu'il s'agissait bien plus que d'un baiser ce soir. Il fallait qu'on comble mon manque d'amour, que je me sente désirée et désirable, même s'il ne s'agissait que d'un baiser ou d'un inconnu, reconnaissant être bien plus excitée à l'idée de finir la soirée avec elle qu'avec lui.

Je fis alors descendre ma fermeture éclair le long de mon dos pour me retrouver en sous-vêtements, perchée sur mes talons hauts, nettement visible sous la lueur écrasante d'une vieille lampe jaune et poussiéreuse. « T'aimes ça hein ? »Demandais-je au jeune homme qui finissait une gorgée de la bouteille, me faisant signe d'approcher alors que je me penchais sur lui, de façon à ce qu'il puisse admirer ma poitrine, et pourquoi pas poser ses mains sur mes hanches. Je n'aimais pas ce que j'étais entrain de faire. Je faisais des infidélités à mon Sasha, à mon cœur avec Elie et par dessus-tout, envers mon être tout entier pour préférer les femmes, choses dont je me rendais compte ce soir, à mon plus grand regret.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)