Invité
est en ligne
Invité
once again, everything goes wrong (+ mathias)
Encore une fois. Une heure à devoir le supporter en plus, tout ça pour les beaux yeux de mon père, et le merveilleux parfum de l'argent. Il fallait que je surmonte cette épreuve, la seule de la journée, et après, ce sera fini. Je me regardais dans le miroir des toilettes avant de soupirer. Encore un dîner pour sauver les apparences. J'en avais marre. 2 ans que ça durait, et je ne savais pas comment faire pour arrêter cette mascarade. Nos parents n'étaient pas dupes pourtant, ils voyaient à quel point notre relation se dégradait de plus en plus. Déjà, à la base, ce mariage arrangé n'avait pas lieu d'être. Je veux dire, je suis la fille Chanel, lui le fils Ravenwood, nos parents devraient être rivaux. En fait, ils l'étaient sûrement, mais l'argent compte toujours plus que tout. Parce qu'on en a jamais assez... C'est vrai qu'être seulement la cinquième fortune de France, ce n'est pas suffisant, il lui fallait toujours plus. Ce mariage allait combiner nos deux comptes en banque, et le magasine Forbes nous comptait déjà comme un couple à la tête de tout un empire de mode, l'un des plus importants. Connerie. Je soupirais une nouvelle fois avant de passer une main dans mes cheveux, pour me recoiffer. Et un léger coup de mascara, de rouge à lèvres. Pour me montrer présentable. Ce n'était qu'un dîner, il allait vite se terminer, et je pourrais retourner à mes occupations. Je jetais un dernier regard à mon reflet et je quittais les toilettes.
À bord de ma Maserati -mon bijou, mon bébé- je me remémorais le jour où je l'ai rencontré. C'était à un dîner où sa famille avait été conviée. Je ne le connaissais pas plus que ça à l'époque. J'aurais dû me douter que ce n'était pas qu'un simple repas, et le dessert fut désastreux. Je n'ai rien voulu entendre, je suis juste retournée dans ma chambre juste après avoir piqué une petite crise de colère. Et je n'étais sans doute pas la seule. Et je me souviens encore de ce gala qui nous unissait devant tout le gratin mondain où les plus fortunés avaient été invités. Nous avions dû jouer notre rôle, et aujourd'hui encore, j'en reste étonnée de ma superbe performance. Tout le monde n'y avait vu que du feu. Conneries, encore une fois. Finalement, après quelques minutes, je m'arrêtais devant le East Coast Grill et tendait mes clefs au voiturier sans même un regard. Mes yeux reposaient sur le restaurant et je ne pus m'empêcher de grimacer. Allez, maintenant qu'on y est, faut y aller. Je pris une grande respiration, remettant une nouvelle fois ma chevelure à sa place et entrait d'un pas déterminé. L'ambiance était chaleureuse, l'endroit même n'avait rien de glacial comme le voulait les restaurants plus bourgeois. Bon, ce n'est pas non plus le moins cher de la ville non plus, mais pour un déjeuné, ça allait. C'était quand même beaucoup mieux que sur le campus. Le serveur me conduisit directement vers ma table, que mon fiancé -eurk, quelle horreur- avait réservé à l'avance. Il était déjà là. Je ne lui accordais même pas un regard et je pris place en face de lui. Même pas un bonjour, et encore moins un baiser sur la joue. C'est ce que j'aurais dû faire, je suis sûre que mon père avait dû envoyer quelqu'un pour nous espionner. Mais je ne voulais pas faire d'effort, même pas pour ses beaux yeux. Je me contentais juste de prendre place et de passer ma commande au serveur. Je voulais que ce déjeuné -et cette mascarade- se termine au plus vite.
(Invité)