Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
• Arrête de te regarder tous les matins dans un ton putain de miroir dégueulasse et de te demander si le monde tourne encore autour de toi. Mais qu’est-ce que le monde en a à foutre de ta gueule ? Nous sommes tous que des petits déchets dans ce monde, des pions utilisés par je ne sais qui, faisant de nous ce qu’ils veulent, ce qu’ils désirent. Réveil toi, sort de ton rêve, sors tes putains de doigts gonflé par la pourriture de ton cul et vois le monde comme il l’est vraiment, une terre en ruine, courant vers l’autodestruction, cherchant à faire comme si de rien était, comme si tout était beau, tout était rose, comme si le malheur n’existe pas, mais, regarde juste par ta fenêtre, regarde cette inconnu qui s’abrite dans le hall devant chez toi, son sac sur le dos, sa longue barbe, cet aspect qui est tout le contraire de toi, et dit toi, dit toi qu’un jour, toi aussi tu pourras lui ressembler, dit toi qu’un jour, c’est ce reflet que tu verras face à un miroir, et que tout ce que tu pensais posséder avant a disparu, que les beaux bijoux, l’argent, la gloire, la richesse, que tout ça n’est qu’éphémère, que tout ça peut disparaitre en un claquement de doigts. C’est pour ça que j’ai décidé de devenir Quincy, l’envie d’aider les autres, de ne pas faire tourner le monde autour de mon nombril qui n’est qu’une cicatrice du passé. J’vais vous épargnez les long discours, mais à certain moment, le Quincy qui était en moi laissait place à l’ancien Winthrop, nerveux et agressif, qui ne marchait que sur des coups de têtes. Et j’peux vous dire que dernièrement, j’agissais souvent sur des coups de tête, en fait, ma vie avait décidé de partir en total cacahuète, pas du côté de Neva ou de moi-même, mais plutôt de mes proches, et malheureusement, je ne pouvais rien y faire, ça me bouffait de l’intérieur… ." Euh... Ben une de plus ou une de moins, on est plus à une de près j'ai envie de dire. Et elle sort d'où ? " J’peux pas m’empêcher de sourire à sa remarque, à sa façon de parler, on dirait que mon père est un gros queutard qui a lâché des gosses un peu partout dans le monde en fait. « Bah, de Pologne j’crois… Comme Milena en fait… Mais j’sais pas grand-chose sur elle, elle a un prénom chelou elle aussi, Oxana… Elle fait trop la dame en fait… » C’est une Eliot, une vrai de vrai elle… J’ai une famille bizarre… •
(Invité)