Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm dans ce cas ils pourraient s'amuser à prendre les gens de haut ? :loukas: Trainer ensemble et ne pas se prendre pour des merdes MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1881463262 Tu vois le genre ? De bons potes, aux mêmes idées itout itout, ils s'amuseraient à agacer les gens et particulièrement les mathers. :loukas: Bon j'avoue c'est pas l'idée du siècle mais bon c'est déjà ça MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1881463262 Je peux chercher autre plus de plus original sinon. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas mal comme début :lol2: 
Après on peux toujours essayer de trouver un truc pour le rendre plus original :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1881463262 Tu aurais une idée pour rendre ça plus original ? MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non (a)
Mais on peut voir comment ça évolue par RP sinon MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on fait ça MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188 Tu serais dispo pour un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip hanwii une idée de contexte/lieu ? MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai pas vraiment d'idée MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1616978029 Mia serait tombée en panne je ne sais où et Wesley serait venu l'aider, elle pourrait être emmerder par le dépanneur ou quoi et ils s'amuseront à se foutre de sa gueule itout, en mode deux petits bourgeois qui pètent plus haut que leurs fesses ? Après on peut toujours trouver quelque chose de plus intéressant pour mouvementer le rp itout, au fil du rp quoi MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1881463262 Waaa je suis désolée mais je suis à côté de la plaque niveau idée en ce moment xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça peut le faire :D
Sinon, on peut toujours se faire un truc dans l'event si vraiment ça te branche pas plus que ça MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on va plutôt chercher quelque chose par rapport à l'event MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188 T'as une idée ou pas ? Sinon Mia et Wesley perdu du groupe, puis Wesley s'amuserait à taquiner Mia et lui foutre les chocottes ? MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1616978029 Si t'as mieux je suis partante MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai non ça c'est bien MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 5 3850463188
Genre Wesley se moque d'elle alors elle commence à s'énerver et lui ça lui donne juste envie de la faire chier encore plus :p:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)