Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui tiens MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 3850463188

Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de point communs : ils sont calculateurs, rancuniers, séduisants et égocentrique. On pourrait partir sur le fait qu'ils ont tout les deux de très fort caractère. Pourrait y avoir entre eux une sorte d'attirance, un jeu genre de "fuis moi je te suis". Classique mais ça marche à tout les coups :p Je pense que ça pourrait le faire.

Voilà (a) c'est pas grand chose mais c'est un début. Après je sais pas, t'avais peut être une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attirés physiquement l'un par l'autre :loukas: ils le savent et veulent s'en amusés de part leurs forts caractères et à chaque fois qu'ils cèdent, ça rend les choses plus sauvages MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que Mia est toujours vierge. Elle est du genre assez romantique et légèrement rêveuse. C'est une vraie garce mais au fond, elle attend toujours son prince charmant. Du coup, elle détesterait Alekseï jusqu'à ce qu'elle se rende compte que si elle le déteste autant c'est parce qu'elle est attirée par lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà mais pas de sentiments amoureux hein ? juste unne attraction physique :loukas:

puis par la suite ça peut les rapprocher sans pour autant dire qu'ils couchent ensemble MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Alekseï est trop "mauvais garçon" pour que Mia tombe amoureuse de lui. :p: 
Par la suite, Mia et Aleks pourraient se retrouver à discuter ensemble et elle lui avouerait être vierge. De ça, ils commenceraient à devenir amis MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 1616978029 mais je verrais bien leurs attirance avoir un impact dans lurs relation MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pas de problème :luv2: quel genre d'impact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool MKDVL ◊ Every Rose Has Its Thorns - Page 2 3850463188 j'en sais rien justement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave on va trouver :luv2: 
Est-ce qu'Aleks fait facilement confiance ou s'attache facilement au gens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)