Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScolarship meeting # Julia - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Scolarship meeting # Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scolarship meeting # Julia - Page 3 Tumblr_m61riuH9XH1rzs8zyo1_500
feat Julia & Lavender ✖ La soirée d'informations suivait son cours, quelques étudiants mâchouillaient leur stylo en faisant mine de prendre des notes. D'autres, comme Lavender et Julia, étaient tout autant intéressés par leur voisin avec qui ils apprenaient à faire connaissance en ce début d'année scolaire. Le diaporama devait toucher à sa fin et l'enseignant qui les avait accueillis n'allait certainement pas tarder à reprendre le micro en main pour donner quelques précisions sur la projection.
- C'est tout récent alors, souligna Lavender lorsque Julia évoqua le glee club. La brunette n'y avait jamais mis les pieds, elle était peut être passée devant les locaux une ou deux fois et ne pouvais s'enlever de la tête l'image des acteurs de la série Glee en pleine représentation. Le chant, c'était un peu du talent à l'état brut. Comme un diamant, il faut l’affuter et travailler des heures durant pour admirer un travail fini irréprochable. Lavender sourit :
- Tu veux m'enrôler ? Après quelques secondes de réflexion, le verdict tomba, tu sais, si je devais suivre toutes les options facultatives qui me tentent, je finirais avec des cours de photo, de danse, de radio, de chant...comptant les activités sur ses doigts et persuadée d'en avoir oublié, Lavender plaisanta, je crois que je ne sortirais plus des salles de cours !
Mais j'y réfléchirai, termina la Quincy.
Julia dévia sur un sujet qui, en ce début d'année, ne les concernaient pas encore : les vacances ! Lavender avait toujours le coeur un peu serré lorsqu'on évoquait ce sujet. Depuis sa petite enfance, elle devait faire partie des enfants qui avait passé plus de vacances dans la chambre à imbriquer les lego qu'à découvrir le monde en crapahutant en couche-culotte sur des terres étrangères. Sans père à la maison, seule sa mère subvenait aux besoins de toute la maisonnée. Et un salaire seul ne suffisait pas pour autre chose que pour les courses et achats de nécessité. Enfant, la Quincy s’émerveillait lorsqu'elle voyait des paysages inconnus défiler à la télévision; sa mère la regardait pointer la TV du doigt avec envie et ne pouvait malheureusement pas lui offrir le voyage. Son premier voyage à l'étranger avait eu lieu l'année dernière lors du Spring Break. Avec une température extérieure actuelle frôlant les 5°, elle se remémorait avec envie la chaleur et les espaces verdoyants de la Thaïlande.
- ça me fait plaisir Julia. J'espère qu'on pourra s'organiser une sortie prochainement, histoire de sortir un peu du cadre des cours et surtout...de ne plus être obligées de chuchoter pour discuter ! ça ne m'étonne pas, précisa t-elle en parlant de la danse, cette discipline a l'air compliquée. Lorsque tu vois des véritables danseurs de près, tu te rends compte qu'ils sont aussi musclés que des sportifs de haut niveau. Concernant la natation, ça ne me gêne pas trop de nager seule même si entre amis, ça prend une dimension toute autre. Mais je t'avoue que j'adore y aller le soir, comme ça, je peux faire des longueurs sans gêner personne et puis la lumière artificielle qui se reflète sur l'eau, ça repose après une longue journée.
Le grésillement du micro se fit entendre, la séance allait bientôt être levée et les étudiants étaient invités à remplir un petit questionnaire avant de quitter la salle. Tout en se levant, les deux jeunes femmes continuèrent à échanger :
- On s'y croisera forcément alors, j'ai aussi une chambre sur place !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scolarship meeting
Lavender & Julia

Alors que la fin de la réunion approcha, nous parlions toujours avec Lavender du Glee club où elle me dit que mon inscription au club était tout récent puis elle me parla de son goût pour le chant alors elle me demanda si je voulais l'enrôler mais il est vrai que j'avais réussi à persuader Caleb de rejoindre le club alors pourquoi pas Lavender après tout. Mais elle dit qu'elle y réfléchira. Alors je lui répondit.

Oh mais ce serait cool que tu viennes car il y a Emma que tu dois connaitre également car elle est de notre confrérie. Tu me rediras quoi quand on pourras s'organiser une soirée dans ce cas, cela ne presse vu que je m'y suis inscrite il y a peu de temps de toute manière.

Ensuite, elle me fit savoir que cela lui avait fait plaisir de m'avoir parlée lors de cette réunion et qu'elle espérait qu'on se fasse une soirée très vite avant de me parler de la natation où cela ne la gênait pas de nager seule et enfin qu'on allait forcément se croiser à la Quincy House car elle y avait une chambre aussi. Alors je lui répondit.

Evidemment qu'on se fait une soirée dès qu'on est toutes les deux plus disponibles et j'ai été ravie de te parler ici, on a passé de bons moments à chuchoter sans rien écouter ou presque de cette réunion. D'accord pour la natation. Et bien je te dis à la prochaine à la Quincy House alors.

Je lui souria avant de la prendre dans mes bras car j'étais ravie de l'avoir connue puis je sortis de la salle afin de retrouver mes quartiers.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:

SUJET TERMINE
(Invité)