Faith & Walter
"Je lui en parlerai, t'inquiètes pas elle comprendra. C'est juste qu'on était tout le temps ensemble et qu'elle a du mal à me partager. Tu sais l'amitié ça fait faire des trucs fous quelques fois. Mais je t'ai promis de faire des efforts, alors crois moi. croire les hommes, c'était une chose pas très évidente, mais j'étais obligée de le faire comme j'étais avec Walter et que je voulais le meilleur pour notre couple. La confiance était primordiale. Je m'en voulais un peu maintenant. Dire que j'avais limite agressé sa meilleure amie. En tout cas, je ne l'aimais pas cette fille et ça n'allait pas changer. Walter avait posé délicatement sa main sur ma tête et j'essayais de lui lancer un sourire convainquant.
"Pourtant il faudra bien qu'elle accepte de te partager sinon je m'en occupe personnellement." je voulais le prévenir, je ne passais pas en seconde. Je voulais être la seule et s'il doit me mettre de côté pour sa meilleure amie, jamais cela ne pourra fonctionner entre nous. J'étais tellement attachée à Walter, je le voulais rien que pour moi. Avoir une bombe comme meilleure amie, c'était pas très rassurant.
"Même quand t'es moche comme ça j'ai envie de faire des efforts, pour te dire" je grimaçai légèrement et il se pencha pour m'embrasser. Un doux et léger baiser comme pour enterrer la hache de guerre.
" Pardon monsieur le prêtre mais, vous n'avez pas le droit de faire cela, il vous regarde." dis-je d'un air amusé en levant les yeux vers le ciel comme si Dieu nous regardait. Je lui lançai un regard provocateur puis je me mis à rire.