Faith & Walter
Je détestais qu'on se foute de ma personne, qu'on puisse penser me faire des coups en douce comme si de rien n'était. Un peu plus tôt dans la semaine, je venais de voir une certaine Ariane en sous-vêtements dans le lit de Walter. Heureusement qu'il n'était pas là, car je ne sais pas dans quel état je serais. J'avais montré à cette demoiselle qui j'étais et à qui elle faisait affaire. Je comprenais pas, soit la brune mentait, soit Walter me mentait ou pire encore, ils me mentaient tous les deux. Halloween était une fête que je n'appréciais pas du tout, mais étant donné que j'avais une envie de meurtre ce soir, ça pourrait bien être ma préférée. Je ne disais rien d'abord à Walter, comme si de rien n'était, je me rapprochais juste de l'endroit où il m'avait donné rendez-vous. Ma longue robe blanche s'accrochait un peu partout et j'arrachai une partie du bas pour la transformer en jupe, au moins je venais de calmer mes nerfs sur autre chose. J'étais déguisée en princesse terrorisée, dépressive et malheureuse qu'un vampire venait de lui sucer le sang. J'avais remplacé mes cheveux soyeux par une crinière sauvage, accompagné d'un maquillage qui faisait vraiment peur. Il faisait sombre, mais bon, ça ne m'empêchait pas de reconnaître Walter, même dans son costume. J'étais sur qu'il était en train de me sourire, en attendant son petit baiser ou son simple bonjour, mais à la place, je m'avançai vers lui pour lui mettre une droite en pleine figure.