Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH ♡ Tu veux partager mon cercueil ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FAITH ♡ Tu veux partager mon cercueil ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Walter

Je détestais qu'on se foute de ma personne, qu'on puisse penser me faire des coups en douce comme si de rien n'était. Un peu plus tôt dans la semaine, je venais de voir une certaine Ariane en sous-vêtements dans le lit de Walter. Heureusement qu'il n'était pas là, car je ne sais pas dans quel état je serais. J'avais montré à cette demoiselle qui j'étais et à qui elle faisait affaire. Je comprenais pas, soit la brune mentait, soit Walter me mentait ou pire encore, ils me mentaient tous les deux. Halloween était une fête que je n'appréciais pas du tout, mais étant donné que j'avais une envie de meurtre ce soir, ça pourrait bien être ma préférée. Je ne disais rien d'abord à Walter, comme si de rien n'était, je me rapprochais juste de l'endroit où il m'avait donné rendez-vous. Ma longue robe blanche s'accrochait un peu partout et j'arrachai une partie du bas pour la transformer en jupe, au moins je venais de calmer mes nerfs sur autre chose. J'étais déguisée en princesse terrorisée, dépressive et malheureuse qu'un vampire venait de lui sucer le sang. J'avais remplacé mes cheveux soyeux par une crinière sauvage, accompagné d'un maquillage qui faisait vraiment peur. Il faisait sombre, mais bon, ça ne m'empêchait pas de reconnaître Walter, même dans son costume. J'étais sur qu'il était en train de me sourire, en attendant son petit baiser ou son simple bonjour, mais à la place, je m'avançai vers lui pour lui mettre une droite en pleine figure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Walter

Bon ok, j'y ai été peut être un peu fort à le frapper au visage, mais c'était plus fort que moi. S'il commençait à me mettre dans des états pareils, il ne savait pas bien dans quoi il s'engageait avec moi. On ne me manquait pas de respect de la sorte, j'avais une réputation à tenir et si tout Harvard apprenait que j'étais cocue, ça sera la fin pour moi. Heureusement que c'était Walter qui se tenait devant moi car j'aurais vraiment eu l'air conne de mettre une gifle à quelqu'un d'autre. "Non mais ça va pas ou quoi !? C'est quoi ton problème !?" s'écria-t-il en reculant. Il faisait sombre mais tout le monde pouvait reconnaître nos voix. Je laissais quelques personnes me contourner avant de répondre, en haussant aussi le ton. "C'est toi mon problème! Comment j'ai pu croire que j'étais la seule pour toi? Tu me dégoûtes, Walter Reynolds..." je serrais les dents en me retenant de vouloir me jeter sur lui à nouveau. J'étais blessée et humiliée, j'avais juste envie de disparaître de ce trou et de le laisser avec toutes ses meufs. Il n'aurait pas du revenir près de moi s'il est pas capable de rester au moins fidèle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Walter

Je l'avais bien énervé et je m'en doutais qu'il serait aussi en colère. Il était prêt à mettre à sang ce mather qui voulait le frapper l'autre soir, alors imaginez sa réaction si sa copine le gifle. "Ah ouais et pourquoi ? J'me suis trompé d'endroit pour le rendez-vous c'est ça ? Tu te prends pour qui ? Sérieux tu te prends pour qui pour oser lever la main sur moi ?" Je fronçai les sourcils, c'était exactement la même réplique qu'Ariane m'avait lancée. Il n'y a aucun doute, maintenant je sais que c'est vrai. Je secouait doucement la tête tout en sortant un sourire forcé. "Tu parles comme elle en plus, vous êtes exactement les deux mêmes! Deux p*tains d'eliots qui se prennent de haut." dis-je sèchement. J'en revenais pas de Walter, en plus il avait l'air de nier, chose que je ne supportais pas. "Quand je pense qu'il y a un milliard d'hommes qui rêveraient d'être à  ta place et t'es même pas foutu de me rester fidèle." bon là, ça faisait un peu plus mal à prononcer, j'avais l'estomac noué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Walter

Je détestais me disputer, ça servait à rien et en plus ça donnait la migraine, j'avais pas du tout besoin de ça. Mais je pouvais pas rester les bras croisés à attendre que le temps passe en sachant que Walter allait voir une autre nana, ou même plusieurs tiens ça ne m'étonnerait pas.  "C'est quoi l'truc ? T'es trop conne pour me dire clairement ce qui va pas ou c'est juste que t'aimes faire des histoires pour rien ?" me répondit-il. Non mais il le faisait exprès ou quoi? J'avais envie de le secouer pour qu'il avoue enfin la vérité mais monsieur semblait être un bon comédien, ça ne marchait pas avec moi en tout cas. "Trop conne d'être avec toi oui. Arrête de me mentir, je supporte pas ça. Je fais tout pour que ça marche entre nous et je découvre cette brune dans ton lit..." je soupirai en le chassant du regard, heureusement que nous étions dans le noir. "Aria ou Ariane je ne sais pas ça dépend comment tu la surnommes, à mon avis ça doit être mon petit coeur, bébé, bref, je m'en fiche de comment tu l'appelles! Elle m'a tout dit." lançai-je pas si fièrement que ça. Je voulais en finir et quitter ces lieux pour aller m'amuser toute seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith & Walter

"Cette brune, comme tu dis, c'est Ariane. C'est ma meilleure amie. Alors certes on a l'habitude étrange de dormir ensemble parfois, comme elle a les clés de ma chambre. Je ne savais pas qu'elle y était venue pendant mon absence." me répondit Walter un peu plus calmement. Wtf? J'avais mes yeux écarquillés et je le regardais l'air incompréhensive. Sa meilleure amie? Mais qu'est-ce que sa meilleure amie ferait à moitié nue dans son lit? Je ne répondis pas, trop choquée parce que je venais d'entendre. Il couchait avec sa besta, alz. Je ne savais pas ce qui me retenait de le frapper une deuxième fois. Le pire, c'était que le jeune homme rigolait. "Tu trouves ça marrant?" lui demandai-je d'un ton sec. Je me pinçai les lèvres pour ne pas dire une connerie, je me sentais tellement mal, j'avais l'impression d'être un pion sur une planche de jeu. "Et qu'est-ce qu'elle t'a dit pour que ça te mette dans un état pareil ?" reprit-il encore plus calme qu'avant. Bon, il avait l'air sérieux là. J'haussai les épaules. " Elle m'a dit que vous couchez ensemble depuis pas mal de temps. Elle a même sa brosse à dent personnelle dans ta salle de bain et puis merde elle était presque nue dans ton lit à t'attendre! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir imaginer comme excuse? Je suis désolé Walter, mais moi je ne dors pas avec mon meilleur ami, en petite tenue." c'est vrai ça, quelle idée, ça partira toujours en histoire de cul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)