Invité
est en ligne
Invité
Elle se trouve là à seulement quelques centimètres du jeune homme, il ne sait pas comment réagir, non il a peur, oui quelque chose l'effraye surement l'inconnu du devenir de leur relation. Seulement quelques centimètres qu'il pourrait combler si seulement il arrêtait de réfléchir un instant mais cela ne ferait que tout compliquer encore un peu. Sentant sa main prendre la sienne, il finit par se laisser faire alors que ce contact le rassure ... Oui ils n'étaient pas prêts à en parler mais apparemment aujourd'hui la jeune femme était bien prête à tout mettre sur la table, bonne ou mauvaise idée ? L'écoutant avouer avoir apprécier ce moment, il se sent un instant coupable d'avoir dit qu'il avait regretté ce qui était totalement faux mais il ne savait même plus ce qu'il pouvait dire ou non. Finissant par relever la tête pour la regarder, il lâchait prise. Parce qu'aujourd'hui tu sais ce que cela représente ? Ce que cela voulait dire ? Alors qu'elle était prête à faire semblant, il posa alors un doigt sur ses lèvres pour lui mimer de ne pas continuer, que cela n'en valait pas la peine. Pas la peine de faire semblant Georgia je pense que j'arriverais à passer outre ... et puis je pense que cela serait mentir de ne avouer aimer sentir ta peau contre la mienne ... Il ne s'arrête plus comme si il pourrait tout vider en lui pour mettre les choses à plat.
(Invité)