Invité
est en ligne
Invité
Hé ! Celui là me tente bien et je cherchais un deuxième partenaire de RP. Cela dit, faudrait aussi qu'on voit quel type de relation ils ont, j'veux dire, Kakeru est du genre franc et direct, cru voir carrément vulgaire. Son petit passe-temps c'est hacker et si IRL il est pas trop apprécié, sur le net beaucoup apprécient son sarcasme. Du coup, faudrait qu'on voit pour l'évolution virtuelle que leur relation aurait connue. Sur quel type de site ? Et est-ce qu'ils s'appréciaient au départ ? :pHOMME + Il s'agit de la première rencontre entre Georgia et le jeune homme. Ca fait plusieurs mois qu'ils discutent via internet, par sms, et ils ont enfin décidés de se rencontrer en vrai. Est ce que le feeling passera aussi bien ? C'est tout l'enjeu de ce rendez-vous. - vous l'aurez compris, il s'agit d'une première fois où ils se retrouvent après s'être rencontrés sur internet. Peut-être qu'ils auraient pu prévoir cela comme il n'y a plus d’électricité, donc presque plus de batterie pour chacun, le seul moyen de garder contact c'est encore de sauter le pas. L'évolution est totalement libre, à nous d'en discuter si cela vous intéresse.
Là de tête, je dirais qu'ils étaient sur un même forum parlant de je sais pas quoi (technologies ? Téléphones ? Elle demandait un service pour un truc ?) et un petit con serait venu l'emmerder en réclamant des photos dénudées ou conneries du genre, mais par MP. Du coup lorsqu'elle s'est plainte personne ne l'a crue et Kakeru est allé foutre sa merde (pas pour la défendre à la base mais parce qu'il aime ça xD) et du coup, il l'a aidée et ils ont commencé à parler. Ca t'irait ? °°
(Invité)