Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMME + Il s'agit de la première rencontre entre Georgia et le jeune homme. Ca fait plusieurs mois qu'ils discutent via internet, par sms, et ils ont enfin décidés de se rencontrer en vrai. Est ce que le feeling passera aussi bien ? C'est tout l'enjeu de ce rendez-vous. - vous l'aurez compris, il s'agit d'une première fois où ils se retrouvent après s'être rencontrés sur internet. Peut-être qu'ils auraient pu prévoir cela comme il n'y a plus d’électricité, donc presque plus de batterie pour chacun, le seul moyen de garder contact c'est encore de sauter le pas. L'évolution est totalement libre, à nous d'en discuter si cela vous intéresse.
Hé ! Celui là me tente bien et je cherchais un deuxième partenaire de RP. Cela dit, faudrait aussi qu'on voit quel type de relation ils ont, j'veux dire, Kakeru est du genre franc et direct, cru voir carrément vulgaire. Son petit passe-temps c'est hacker et si IRL il est pas trop apprécié, sur le net beaucoup apprécient son sarcasme. Du coup, faudrait qu'on voit pour l'évolution virtuelle que leur relation aurait connue. Sur quel type de site ? Et est-ce qu'ils s'appréciaient au départ ? :p

Là de tête, je dirais qu'ils étaient sur un même forum parlant de je sais pas quoi (technologies ? Téléphones ? Elle demandait un service pour un truc ?) et un petit con serait venu l'emmerder en réclamant des photos dénudées ou conneries du genre, mais par MP. Du coup lorsqu'elle s'est plainte personne ne l'a crue et Kakeru est allé foutre sa merde (pas pour la défendre à la base mais parce qu'il aime ça xD) et du coup, il l'a aidée et ils ont commencé à parler. Ca t'irait ? °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Georgia I. Vycilinski a écrit:
Salomée, malheureusement ce scénario vient tout juste d'être pris... Mais on peut peut-être se trouver une autre idée bien qu'on ait déjà une méga bonne idée de RP avec Ariane 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  - Page 2 980580023

Posey :loukas: Ca va être explosif :hanwi:On se le fait tout de suite ? A quel endroit ? Qui de nous deux le commence ? 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  - Page 2 3850463188

Gabriel, aon :**:Tout d'abord bienvenue sur ILH et puis, je suis à deux cent pour cent d'accord pour qu'on se fasse ce RP ! Je sens que ça va être particulièrement drôle :y:Surtout si tu sais déjà ce qu'il pourrait faire dans un magasin la nuit :sifle:Du coup, qui de nous deux le commence ? On part sur le principe qu'ils ne se connaissent pas ? 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  - Page 2 1365124802
Moi, je pensais au fait, que Salom aurait pu être proche de Georgia, mais que depuis leur adolescence, elles se lanceraient des défis, elles vivent une compétition interminable mêlée entre la jalousie et le passé (on trouve quelque chose). On peut toujours arranger comme tu veux:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu as reçu mon MP (WTF avec cette "Boîte d'envoi" et les "Messages Envoyés" ?). Bref.
Mais donc voilà mes quelques lignes qui te plairont j'espère.

A tout bientôt hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu