Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chaque scénario son lieu.
Sexe du partenaire: H et F selon le scénario.
Nombre maximum de participant: 1 à chaque fois voir 2 si c'est bien réfléchi.
Idée du RP: Je vous propose trois scénarios, à vous de voir si l'un d'entre eux pourrait vous plaire...
HOMME + Il s'agit de la première rencontre entre Georgia et le jeune homme. Ca fait plusieurs mois qu'ils discutent via internet, par sms, et ils ont enfin décidés de se rencontrer en vrai. Est ce que le feeling passera aussi bien ? C'est tout l'enjeu de ce rendez-vous. - vous l'aurez compris, il s'agit d'une première fois où ils se retrouvent après s'être rencontrés sur internet. Peut-être qu'ils auraient pu prévoir cela comme il n'y a plus d’électricité, donc presque plus de batterie pour chacun, le seul moyen de garder contact c'est encore de sauter le pas. L'évolution est totalement libre, à nous d'en discuter si cela vous intéresse.
HOMME ou FEMME + Georgia sort d'une soirée un peu trop arrosée quand un homme/une bande s'en prennent à elle, dans un coin isolé, en pleine nuit. Heureusement quelqu'un intervient et fait fuir les agresseurs/se bat avec eux. - ça peut être quelqu'un avec qui elle a déjà un lien ou non, peu importe, de toute façon ça finira sur un lien forcément positif en fin de compte à moins que la personne ne la juge trop imprudente et l'engueule.
FEMME + Georgia est en train de se promener tranquillement lorsqu'elle croise une jeune femme. Elle ne la connait que de vu/ou pas du tout, mais l'autre se souvient parfaitement d'elle. L'un de ses exs l'a trompé avec Georgia. S'en suit une dispute houleuse entre les deux jeunes femmes. - parce que c'est trop marrant de se disputer
HOMME - On ne voit ça que dans les films et pourtant, contre toute attente et par la plus grande des malchances Georgia et cet homme se retrouvent coincés une nuit entière dans un centre commercial. - L'évolution est libre mais ça peut-être très drôle, très intéressant... J'imaginais que peut-être ils pourraient échanger un baiser, voir plus et qu'une fois qu'on les sort de là, ils se perdent de vu et ils ont chacun envie de se retrouver. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je suis ouverte à toutes les propositions !
Lien du RP: A créer selon votre choix.
Préférence: Je n'ai aucune préférence particulière, je veux juste des gens motivés et intéressés
(Invité)