Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chaque scénario son lieu. 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  980580023
Sexe du partenaire: H et F selon le scénario.
Nombre maximum de participant: 1 à chaque fois voir 2 si c'est bien réfléchi.
Idée du RP: Je vous propose trois scénarios, à vous de voir si l'un d'entre eux pourrait vous plaire... hanwii

HOMME + Il s'agit de la première rencontre entre Georgia et le jeune homme. Ca fait plusieurs mois qu'ils discutent via internet, par sms, et ils ont enfin décidés de se rencontrer en vrai. Est ce que le feeling passera aussi bien ? C'est tout l'enjeu de ce rendez-vous. - vous l'aurez compris, il s'agit d'une première fois où ils se retrouvent après s'être rencontrés sur internet. Peut-être qu'ils auraient pu prévoir cela comme il n'y a plus d’électricité, donc presque plus de batterie pour chacun, le seul moyen de garder contact c'est encore de sauter le pas. L'évolution est totalement libre, à nous d'en discuter si cela vous intéresse.

HOMME ou FEMME + Georgia sort d'une soirée un peu trop arrosée quand un homme/une bande s'en prennent à elle, dans un coin isolé, en pleine nuit. Heureusement quelqu'un intervient et fait fuir les agresseurs/se bat avec eux. - ça peut être quelqu'un avec qui elle a déjà un lien ou non, peu importe, de toute façon ça finira sur un lien forcément positif en fin de compte à moins que la personne ne la juge trop imprudente et l'engueule. 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  980580023

FEMME + Georgia est en train de se promener tranquillement lorsqu'elle croise une jeune femme. Elle ne la connait que de vu/ou pas du tout, mais l'autre se souvient parfaitement d'elle. L'un de ses exs l'a trompé avec Georgia. S'en suit une dispute houleuse entre les deux jeunes femmes. - parce que c'est trop marrant de se disputer hanwii

HOMME - On ne voit ça que dans les films et pourtant, contre toute attente et par la plus grande des malchances Georgia et cet homme se retrouvent coincés une nuit entière dans un centre commercial. - L'évolution est libre mais ça peut-être très drôle, très intéressant... J'imaginais que peut-être ils pourraient échanger un baiser, voir plus et qu'une fois qu'on les sort de là, ils se perdent de vu et ils ont chacun envie de se retrouver. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je suis ouverte à toutes les propositions !

Lien du RP: A créer selon votre choix.
Préférence: Je n'ai aucune préférence particulière, je veux juste des gens motivés et intéressés 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant pour le deuxième pourquoi pas :) c'est bien son genre :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon voisin vole à mon secours, pratique en plus, il peut me ramener chez moi c'est pas un trop grand détour :sifle:
Du coup, je nous commence ça ? 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII :=)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je m'en occupe et je t'envoie ça par mp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMME ou FEMME + Georgia sort d'une soirée un peu trop arrosée quand un homme/une bande s'en prennent à elle, dans un coin isolé, en pleine nuit. Heureusement quelqu'un intervient et fait fuir les agresseurs/se bat avec eux. - ça peut être quelqu'un avec qui elle a déjà un lien ou non, peu importe, de toute façon ça finira sur un lien forcément positif en fin de compte à moins que la personne ne la juge trop imprudente et l'engueule.
En tant que princesse Salomée ne se promène jamais seule, elle aurait pu être accompagnée par son garde-du-corps, et ayant entendu des bruits de débattements. Elle serait donc intervenue, son garde du corps aurait chassé les agresseurs et elle se serait tenu près de Georgia pour voir son état de santé:). T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia est en train de se promener tranquillement lorsqu'elle croise une jeune femme. Elle ne la connait que de vu/ou pas du tout, mais l'autre se souvient parfaitement d'elle. L'un de ses exs l'a trompé avec Georgia. S'en suit une dispute houleuse entre les deux jeunes femmes. - parce que c'est trop marrant de se disputer
Oh moi je veux bien. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMME - On ne voit ça que dans les films et pourtant, contre toute attente et par la plus grande des malchances Georgia et cet homme se retrouvent coincés une nuit entière dans un centre commercial. - L'évolution est libre mais ça peut-être très drôle, très intéressant... J'imaginais que peut-être ils pourraient échanger un baiser, voir plus et qu'une fois qu'on les sort de là, ils se perdent de vu et ils ont chacun envie de se retrouver. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je suis ouverte à toutes les propositions !
Et tiens, moi c'est ce lien là qui me plaît bien. Et je sais parfaitement ce que mon Gaby peut faire dans un supermarché fermé la nuit :loukas: 
Je suis toute nouvelle sur ILH, mais il me tarde vraiment de commencer à RP. Et vraiment, cette idée là me fait bondir ! Tu veux bien dis, 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée, malheureusement ce scénario vient tout juste d'être pris... Mais on peut peut-être se trouver une autre idée bien qu'on ait déjà une méga bonne idée de RP avec Ariane 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  980580023

Posey :loukas: Ca va être explosif hanwii On se le fait tout de suite ? A quel endroit ? Qui de nous deux le commence ? 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  3850463188

Gabriel, aon 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  3850463188 Tout d'abord bienvenue sur ILH et puis, je suis à deux cent pour cent d'accord pour qu'on se fasse ce RP ! Je sens que ça va être particulièrement drôle :y:Surtout si tu sais déjà ce qu'il pourrait faire dans un magasin la nuit :sifle: Du coup, qui de nous deux le commence ? On part sur le principe qu'ils ne se connaissent pas ? 4 scénarios, y en aura pour tout le monde + H / F  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien commencer, mais "demain". Dans la journée de dimanche quoi. Et c'est mieux, je trouve, si on ne se connait pas. En tout cas, merci de l'accueil, et à tout à l'heure pour mon premier RP :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)