Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est la 15 si mes souvenirs sont bons, j'me rappelle pas avoir fait 17 rp RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIONS RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Par contre petite question, il ne peut pas y avoir deux bleus dans le classement ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802
Parce qu'Anya en a 71 ça devrait être elle en troisième position non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pense la même chose Ariane RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens doucement mais sûrement, yep bravo à tous hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRAAAATS RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Own, ça fait plaisir d'être dans le top de nouveau (a) Jotem aussi Mel RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802

Alors, y a deux questions face
Kenny D. Kovalevski a écrit:Je voulais tellement être dans le top est je suis la :**:je suis contenntttttt !!!!!!!
Félicitation aux autres !!
Par contre, si Anya a 71 RP pourquoi c'est pas elle la troisième ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029
D'abord, congrats, tu le mérites depuis teeeellement longtemps ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Et ensuite, ce n'est pas Anya mais moi car j'suis un troll *pan* face Nan en fait il n'y aura pu deux fois un membre d'une même confrérie dans le top trois Ö Ce ne sont que les premiers de chaque maison qui sont pris en compte pour varier les plaisir RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802 Vouala RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667 Est-ce que j'ai bien repondu ? Ö

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Bravooooooooooo Théo RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2659158125
Bravo aussi à mon cousin et Briony même si elles sont plus copines now xD

Bravo à touuuus & je tiens à m'excuser pour vous compliquer la tâche chaque semaine pour compter mes rps mais pourtant je flood pas tant que ça non ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029 ceux qui font tous les jeux c'est pas galère pour eux aussi ? Bref bravo à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Oh que si que c'est compliqué RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 Parce qu'il y en a des floodeurs compulsifs :hanwi Mais bon, on vous aime RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Nan plus sincèrement, si vous avez envie de compter vos rps (en les mettant à jour vous voyez ?) bah ça nous aiderait vraiment beaucoup par moment ! Et j'parle au nom de tous ceux qui comptent à partir de minuit RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2157042859 Par exemple en mettant "xx RPS [MAJ xx/xx]" Un truc bidon quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667 Sachant qu'on vous ferait confiance (a) J'ai bien répondu aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP pour être sûre que ça soit vu RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802
On avait fait un sondage qu'on peut retrouver ici: https://www.i-love-harvard.com/t19481-sondage-l-affichage-des-rpgistes-de-la-semaine?highlight=semaine
Et dedans il y a RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1365124802
Les points sont répartis aux trois meilleurs posteurs en tête de groupes. Ainsi, deux membres d'une même maison n'ont pas de points et ça sert à équilibrer les points pour la compétitions des maisons.
Vouala hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord je sais pas trop quoi en penser RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029 Pourtant c'est mis en place depuis septembre.. RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029 Même avant lors du SC, deux membres d'un même groupe ne pouvait pas être dans le top Ö Tu voudrais revenir à l'ancien mode du coup, où plusieurs eliots par exemple, pouvaient être dans les premiers ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'avais pas vu ce passage a vrai dire c'est ma faute :P
J'aime bien comment c'est présenté mais je sais pas quelque part je trouve que c'est injuste un peu.
Si un Dunsters a par exemple 45 rps et qu'un autre 40 rps qu'ils doivent tous les deux être dans le classement ils peuvent être destitué par un Quincy qui a 20 rps ? C'est surprenant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai que ça peut paraître injuste Ö
Après.. on peut dire que dans chaque maison, il y sa propre "compétition" et qu'après, chaque confrérie envoie son meilleur combattant dans l'arène des maisons ? Tu vois un peu ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029 (okay, j'viens d'me faire un délire toute seule, en train d'imaginer Kenny et Bri se battre MDRR)

Après faut pas oublier que dans certaines maisons, il n'y a pas de gros posteurs comme dans d'autres et il faut leur laisser une chance dans la compét' des maisons RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029 Maintenant, si vous êtes plusieurs à penser que ce système est injuste, y a moyen de relancer un sondage j'pense RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)