La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Coucou mes amours de ma viiiie, qui ont craqué leurs strings cette semaaaaaine ! (Oui oui même les garçons * pan * Quelle semaine de fou ! On est tous ravis de voir comment l'intrigue et Halloween vous ont motivés cette semaine, vous avez fait péter les nombres de rps, et je pense que les comptes globaux de rps vont exploser vis à vis de la semaine dernière ! Merci à vous pour votre implication et votre motivation, si vous saviez comme ça nous touche toujours autant !
Une mention spéciale à notre super membre du mois, Avery Silver, qui a tenu a nous aider dans les rpgistes cette nuit ! Merci à toi, vraiment ça nous a fait un bien fou!
1ère place : 87 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
2ème place : 77 RPs - Kenny D. Kovalevski (Eliot House)
3ème place : 70 RPs - Briony N. M-Silver (Mather House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2090 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 876 RPs
ET PAF UN ROUGE EN TÊTE DE CLASSEMENT ! Eeeeeh ben Théo, à force de te voir dans le top trois, je me demandais quand viendrait le jour ou tu serais notre grand gagnant de la semaine, eh bien voilà, c'est chose faite ! Tu as tout déchiré une fois de plus cette semaine, chapeau, pas loin de cent rps, je suis admirative! C'est une première place bien méritée!
2ème place : 77 RPs - Kenny D. Kovalevski (Eliot House)
Ohn Kennyyy T'as tout déchiré cette semaine dis donc, la semaine dernière t'étais dans la trentaine de rps, et là paf, tu nous as tapé une ptite augmentation de 40 rps, pan, dans les dents! Ca fait plaisir de te voir toujours rp autant, surtout avec Anya comme toujours huhu Bravo ! - et vive les bleus #pan -
3ème place : 70 RPs - Briony N. M-Silver (Mather House)
Coline chériiiie t'as carburé cette semaine encore ma belle, ça faisait longtemps que j'avais pas du faire un petit mot sur toi dans les rpgistes Congrats pour cette troisième place tout à fait méritée, et j'en profite pour dire que jotem très fort, vouala *sort*
Nombre d'RP total cette semaine : 2090 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 876 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 66 RPs - Olympe H. Jones 58 RPs - Elia E. S-Kovalevski 27 RPs - Madisson L. Galloway 19 RPs - B. C. River Gonzalès 17 RPs - Leandra T. Carreirao 15 RPs - Jasmine V. Marsten 10 RPs - S. Lily Matthews A. Barbara Acosta 8 RPs - Helena C. Reilly 6 RPs - Camille L. Dickens Alexa F. Hopkins Sateen S. Silver 4 RPs - Bonnie Everdeen 3 RPs - Aaliyah D. Coalman Evydence C. Ellie Windsor Faith Surekha McLoyd 2 RPs - Abigael K. Williams Nausicaa S. Lewis 1 RP - Eden Grey | DUNSTER HOUSE 20 rps - S.-Ace A. Cartwright 17 rps - Calypso C. Thomspers K. Satyana Johnson 15 rps - Justin L-R. Grayson P. Leyna-Blodwyn Carlson K. Satyana Johnson 11 rps - Raphaël "Cappie" Acker 10 rps - Jasper O. Ellington 9 rps - Keelan T. Blavatsky Torrey Penelope M. Evans 8 rps - S. Charlie Freeman 5 rps - Eliah Eva Caldeira Coline H. Brandson 4 rps - Dylan A. C. Keynes 3 rps - Haytam B. Winchester Chloé N. Saint-Pierre Matylda W. T. P-Silver Valentina D. Lorenzo 2 rps - Terence A. Doyle Zola R. Andersen Capucine A. Disney S. Anastasia Sherwood |
ELIOT HOUSE 77 rps - Kenny D. Kovalevski 71 rps - Anastasiya V-I Kataïeva 45 rps - A. Roxanna L. Blackburn 41 rps - Andy E.-McDougall 29 rps - Draco Jr. Conwell 25 rps - Ariane I. M. Kennedy 22 rps - Walter C. A. Reynolds 19 rps - J. D. Apple K.-McDougall 16 rps - Skylar-Jean I. Romanov 15 rps - Xaver FA Von Hohenzollern 14 rps - Candice S.V. Hohenzollern Willow B. McCartney 13 rps - Alekseï Y-N Ivanovitch 11 rps - Romane Z. Morgan Oxana N. Lubienski 10 rps - Wesley H. Bradford 9 rps - C. Blue-Ivy M.-Silver Elios I-A Di Fabio May "Chan" Lee 8 rps - Maximilian J. Woodworth 5 rps - D. Rosalia De Santis 4 rps - Posey Lannister 3 rps - Natalya Y-S. Praskoviya 2 rps - A. Hayden Foster Minnie-Love V. D'York | LOWELL HOUSE 28 rps - Swan-E. Keynes 18 rps - Natalina J. Spinelli 16 rps - Milena V. L-K Lubienski 10 rps - June-Amalya Mary Moires 7 rps - Jagger I. Sanchez 5 rps - Adam D. Haster 4 rps Caleb H. Mulligan N. Zara Dmitriev 2 rps - Typhène L.-Strudwick Blueberry P. Sanders Sharlyne Bradshaw 1 rp - Dallas E. Avery V. Charlie Lestwood D. Jeremiah Underwood |
MATHER HOUSE 70 RPs - Briony N. M-Silver 53 RPs - Alexander Strudwick 43 RPs - Austin J. Da Silva 42 RPs - Travis M. Pierce 32 RPs - Ricardo Rafael 31 RPs - Grace St-James 29 RPs - N. Jude S-Montgomery 28 RPs - Y. Hendrix Malcolm 26 RPs - A. Billie O'Connell 25 RPs - Feldt K.-T. Crossroad Jeno Carpenter 17 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan Elysia M-J. Ravenswood Felix Hoffman 10 RPs - Keyla Haven H.- Parker 8 RPs - A.J. Olivia Steadworthy C. Konrad Sheffield Nicholas Laflamme 6 RPs - Gwen Black-Hoover 3 RPs - Deangelo Llagostera Sander Okes Swarovski 2 RPs - Malicia Boo Darnell Wilson 1 RP - Dixie P. Hawson I. Sancho Cabrera. | QUINCY HOUSE 61 rps - Alicia E. Johnson 38 rps - M. Demyan Adams 24 rps - Alek E. Lewis-Kennedy 12 rps - Ambre Wilcox Snow-B. Y. Romanov-Priest A. Lullaby Mikkelsen 11 rps - Lily J. R-O'Callaghan 10 rps - Septembre R. West 9 rps - Lavender J. Trevena 8 rps - C. Nevada Lewis-Kennedy 7 rps - Read A. Priest 6 rps - Ella Hope Kane 2 rps - Emma A. Jones A. Luz Del Puente 1 rp - M.-A. Jazzlyn Oak |
WINTHROP HOUSE 87 rps - J. Théophyl Di Matteo 55 rps - Avery C. M-Silver 31 rps - Wyatt S. Guerin 21 rps - Nathan G. Prescott 19 rps - Emrys A. Zacharias 11 rps - Sacha E. S-Kovalevski Valentin A. Spinelli 10 rps - Marshall Elliot Reilly 9 rps - Batiste M. Davenport 4 rps - Casey R.A Clotworthy Kol F. Parker 3 rps - Andreas-L. Giaconi Lukas Ziegler 2 rps - T. Noa Thomas Peter J. Williams 1 rp - Damen Claes Jason G. Lorenzo | STUDENTS 14 RPs - S. Holly Connor 6 RPs - K. Georgia I. Vycilinski 5 RPs - Reaghan E. Evers 2 RPs - Castiel J. Weaver 1 RP - Victoria D. A.-Claes |
CITIZENS 6 RPs - Matys S-Kovalevski 4 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 2 RPs - Caitlyn M. Di-Rosa 1 RP - Calhen B. Mitchell Jared P. Hudson Spencer V.-Strudwick | KIDS OF THE FUTURE 9 RPs - Félix A. Von Hohenzollern Gaïa V. C.-Di Fabio 2 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)