Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard ! - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec tes deux chéries ça me va Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3850463188

genre avec julia une mauvaise influence :loukas: et avec t prof ce que tu veux Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà avec Juju, tu pourrais être une mauvaise influence surtout qu'elle va être vachement perdue par rapport à ses origines et tout. Mais du coup, cela te fait avoir un lien négatif avec Alex car il est protecteur et possessif avec Julia.

Avec Lauren, je cherche de tout, sauf BFF d'enfance qu'elle a avec Sam ni de la famille, elle en a déjà bien assez avec les Kova. Sinon je cherche toutes sortes de liens avec elle. Donc limite plus en fonction de tes recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais exactement, elle se rapprocherait trop de koko et lui en profiterait et verrait que ça déplairait à alex donc il en profiterait encore plus Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3997999705

pour laulau je sais pas ce que tu verrais pour koko et elle en ayant lu la bio de koko ♥️ a toi de me dire Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais exactement, elle se rapprocherait trop de koko et lui en profiterait et verrait que ça déplairait à alex donc il en profiterait encore plus

Ouep c'est cela mais comment ils vont se rapprocher aussi ? mdr

pour laulau je sais pas ce que tu verrais pour koko et elle en ayant lu la bio de koko ♥ a toi de me dire

Alors là sinon passe dans la fiche de Lau' au pire mais tu as des liens avec les Kova ? Tu vois positif, négatif, compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a toi de voir ça Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3997999705 koko accepte tout :loukas:

pour laulau, avec les kova, j'ai de tout :P donc à toi de voir Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà avec Juju, pour le moment la grippe va se finir donc je pourrait recommencer à rp ailleurs que dans l'intrigue donc au pire si tu as une idée de rapprochement tu me dis par mp et moi aussi :)

Pour Lau, cela peut être négatif ou compliqué vis à vis d'Aali sa nièce enceinte de toi car on a un lien de tata confidente (pas encore de rp) donc Lau pourrait mal voir Konrad vis à vis de cela mais à côté de cela tu as un lien positif avec Karlie, son autre nièce où j'ai établi de lien particulier avec elle. Donc je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça roule pour juju ♥️

pour laulau, on pourrait partager le lien, genre elle sait comment est koko, elle connait sa réput et l'aime encore moins depuis qu'ila mit enceinte sa nièce mais quelque part avec son lien avec karlie bah elle peut aussi voir qu'il a du bon donc je sais pas trop elle serait méfiante mais il l'intriguerait à la fois Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, cela peut marcher pour Laulau, un lien compliqué liant méfiance et intrigue
A voir comment cela se dégoupille en rp :)

Et pour Juju, vois avec Alex pour votre lien négatif et qui sait vous aurez une idée à vous deux non ? Mais je cherche de mon côté mais là commence à fatiguer mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais parfait, j'ajoute vite laulau Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 12 3850463188

pour juju, je vois avec alex notre lien et je te tiens au cournt♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour Juju et pour Lau, pas de souci mais où on fait le rp ? (Lauren n'a pas la grippe)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)