Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste un instant d'égarement ▬ ariane&avery - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

juste un instant d'égarement ▬ ariane&avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste un instant d'égarement
Ariane plaqua une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, partageant un nouveau baiser langoureux. Cette fille est tellement irrésistible que je me demande comment je n'ai pas craqué plus tôt face à sa beauté. Dingue, stupide, mais tellement excitant. Tu m'étonnes. Ses mains chaudes passèrent en dessous de mon t-shirt, me caressant le dos avec ses doigts fins. Je dessina ses courbes avec mes deux mains venant capturer une nouvelles fois ses lèvres avec pleins de désir. Il est encore temps de t’enfuir… Peut-être ouais, peut-être que je devrais la planter là et penser à Ace, mais si j'en ai pas envie, si je veux rester et savourer l'instant présent en sa compagnie. Je la regarda avec des yeux défiant les siens. La culpabilité viendra plus tard, là je ne pense qu'à Ariane, qu'à ses lèvres goutteuses et son corps si bien modelé. L'embrasser c'est le mal, mais c'est si excitant de faire ce qu'il est interdit. Et si j'ai pas envie .. Je plaqua Ariane contre le mur posant ma main sur une de ses jambes, la remontant jusque ses bras tout en l'embrassant fougueusement. Je déposa des baisers sur chaque centimètres carrées de son cou, goûtant sa peau parfumé et délicate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parviens pas à réaliser que je ne devrais pas faire cela. Habituellement, les hommes pris ne m’intéressent pas, pour la simple et bonne raison que je m’imagine à la place de leur petite amie. Pourtant, ce soir, mes principes semblent s’envoler tandis que je me perds dans les grands yeux bleus d’Avery. Sentir sa peau du bout des doigts fait courir un frisson le long de mon échine. J’ai encore le goût de ses lèvres en mémoire, mais c’est comme si cette sensation m’échappait à grande vitesse et que le seul moyen de la ressentir encore était de capturer de nouveau ses lèvres. « Et si j'ai pas envie... » C’est comme si à l’intérieur de mon estomac un désir ardent se réveillait. J’ai essayé d’ignorer l’attirance que j’ai pour lui depuis notre rencontre, mais c’est comme s’il venait de me donner le feu vert. Sa main remonte le long de ma cuisse, pour venir se nicher sur ma taille, et remonter sur mon bras. Je savoure ce contact, tout en me surprenant à l’imaginer reproduit, sans aucun tissus pour atténuer les sensations. Ses lèvres se déposent dans mon cou, ma tête bascule en arrière alors qu’il parsème des baisers passionnés dans mon cou. Ma main se perd dans ses cheveux, j’apprécie sa façon d’explorer ma peau. J’en redemande, j’en veux toujours plus. « Dans ce cas-là, je ne te repousserai pas… » D’un geste de la main, je relève son menton pour plonger mes yeux dans les siens, l’arrêtant dans sa lancée. A mon tour, je dépose un baiser délicat sur le coin de ses lèvres. Ma main caresse les contour de son visage et rapidement ma bouche fait de même. J’enfouis ma tête dans son cou, mordille le lobe de son oreille. Du bout des lèvres je me fraie un chemin dans son cou, que je parsème de petite bises humides, avant de revenir à ses lèvres. Plaquée contre le mur, j’entoure une de mes jambes sur la taille d’Avery tout en dévorant ses lèvres, laissant ma langue titiller la sienne. D’une main j’attrape la sienne pour la déposer sur mes fesses, ne rompant à aucun instant nos échanges de salive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais en train de faire une connerie, mais si Ace avait été honnête avec moi l'autre soir je ne serai surement pas en train d'embrasser Ariane dans la rue ... J'préfère jeter la faute sur elle que sur moi. Dans ce cas-là, je ne te repousserai pas… J’espère bien tiens ! Je savoura chacun de ses gestes sur mon corps. Ses baisers dans mon cou étaient divins, cet endroit est une de mes plus grandes faiblesses. On va vraiment coucher ici, dans cette rue ? C'est du délire, mais j'peux pas m’arrêter, j'contrôle plus rien. C'est elle qui m'attire maintenant. C'est le désir qui a pris possession de mon corps et de mon esprit. J'lui offre mon corps ce soir à elle de s'en servir à sa guise. L'avantage de cette ruelle c'est que la probabilité que quelqu'un nous surprenne est peu probable. Tant mieux, j'préfère pas être surpris. Je joua avec les brettelles de sa robe avant les faire glisser le long de son épaule. Je passa une main dans son dos, le tatant délicatement avant de tirer sur la tirette retenant la robe sur son corps. Je déposa quelques baisers sur son épaule remontant vers son cou puis vers ses lèvres savourant chaque parcelles de son corps dénudé. Je m'éloigna d'elle quelques instants pour enlever mon t-shirt et le jeter à nos pieds. La température n'est pas dès plus chaude ce soir, mais l’excitation me protège de la fraîcheur de la nuit. Je lui jeta un bref regard avant de revenir capturer ses lèvres dans un nouveau baiser fougueux presque sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery avec ses mains expertes fait glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules et bientôt le tissus heurte le sol, me laissant à moitié nue devant ses yeux. Je le fixe un instant, il retire son tee-shirt et alors je mordille ma lèvre inférieure, subjuguée par son corps parfait. Je n’ai jamais eu autant envie de lui qu’à cet instant et tant pis si ce n’est pas une bonne chose, tant pis si c’est en plein milieu d’une rue déserte, tant pis si ce n’est pas du tout moi. Je ne sais même plus qui je suis, je suis totalement perdue. Walter m’a brisé, Draco m’effraie, et Avery me rassure. Son corps brûlant se plaque contre le mien, nos baisers se multiplient, mes jambes entourent à présent sa taille, mes mains parcourant son corps. Je sens le désir atteindre son apogée et je suis à présent incapable de réfléchir à quoi que ce soit. « J’ai tellement envie de toi… » Susurrais-je au creux de son oreille avant que ce qui devait arriver arriva… Que nos corps fusionnent pour ne faire plus qu’un, le temps d’une nuit. Dingue, stupide, excitant et orgasmique.

Je ramasse mes vêtement, jonchant le sol et les enfile à la hâte, presque gênée. Comme s’il ne venait pas de me voir nue, de me toucher, d’explorer mon corps tout entier… Je repousse mes longs cheveux bruns en arrière, agrafant ma robe au passage. Je me retourne vers Avery, dont le corps se couvre d’un bout de tissus à présent. « Sans conséquences ? » Demandais-je en le détaillant du regard. Mais est ce véritablement possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tellement envie de toi… Et moi dont. Je profita de l'instant présent, savourant chaque instant passé avec elle et en elle. La ruelle n'est pas propice à ce genre de chose, mais ça rend la chose plus dangereuse et excitante. Mieux vaut ne pas se faire repérer par les flics ou d'autres passagers voulant simplement demander des bonbons ou un sort. Ce serait traumatisé un pauvre gosse de dix ans. voir moins.

Je me hâtais vers mon sous vêtement, l'enfilant ainsi que mon jeans. Je chercha mon haut des yeux avant de chopper en quatrième vitesse. On l'avait fait dans cette rue sans aucune culpabilité pendant. Je mis mon t-shirt, croisant ensuite le regard de la belle brune désormais habillé. Sans conséquences ? C'est à cet instant que je vis dans ma tête l'image d'Ace. J'venais de la tromper. Je ravala ma salive, fixant la jeune femme du regard. Est-ce que je vais regretter ? Surement. On verra.. Honnêtement j'pense que les choses vont se compliquer, c'est pas tous les jours que je couche avec une de mes amies alors que je suis en couple .. en faite c'est la première fois. Je soupira avant de dire tout simplement, A plus tard. Je tourna sur moi-même sortant de la rue sans regarder en arrière. Si seulement ça pouvait rester entre ses murs...

hj : fini pour ma part juste un instant d'égarement ▬ ariane&avery - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra. » Je ne sais pas si cela signifie que notre amitié est remise en question ou bien s’il pense à autre chose. Je ravale ma salive, baissant les yeux vers le sol. Que répondre ? Rien. Je me baisse afin de prendre mon sac à main et relève les yeux vers lui. « A plus tard. » Je ne m’imaginais pas que nous irions boire un verre après cela. En réalité, je n’imaginais rien du tout, mais je me sens encore plus désœuvrée lorsqu’il quitte la ruelle. Pas parce que j’attends plus pour lui mais parce que je me sens stupide d’avoir laissé mes pulsions prendre le dessus sur notre amitié. J’aurai du le repousser, préserver son couple. J’aurai dû être une personne de confiance pour le remettre sur le droit chemin. Mais au lieu de ça, je l’ai entraîné à être comme moi, une mauvaise personne. Je frappe le mur avec mon sac à main avant de m’éloigner dans la direction opposée à la sienne.  

the end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)