Invité
est en ligne
Invité
juste un instant d'égarement
Ariane plaqua une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, partageant un nouveau baiser langoureux. Cette fille est tellement irrésistible que je me demande comment je n'ai pas craqué plus tôt face à sa beauté. Dingue, stupide, mais tellement excitant. Tu m'étonnes. Ses mains chaudes passèrent en dessous de mon t-shirt, me caressant le dos avec ses doigts fins. Je dessina ses courbes avec mes deux mains venant capturer une nouvelles fois ses lèvres avec pleins de désir. Il est encore temps de t’enfuir… Peut-être ouais, peut-être que je devrais la planter là et penser à Ace, mais si j'en ai pas envie, si je veux rester et savourer l'instant présent en sa compagnie. Je la regarda avec des yeux défiant les siens. La culpabilité viendra plus tard, là je ne pense qu'à Ariane, qu'à ses lèvres goutteuses et son corps si bien modelé. L'embrasser c'est le mal, mais c'est si excitant de faire ce qu'il est interdit. Et si j'ai pas envie .. Je plaqua Ariane contre le mur posant ma main sur une de ses jambes, la remontant jusque ses bras tout en l'embrassant fougueusement. Je déposa des baisers sur chaque centimètres carrées de son cou, goûtant sa peau parfumé et délicate.
(Invité)