Invité
est en ligne
Invité
juste un instant d'égarement
Halloween. Une fête normalement géniale sauf quand ça va pas forcement bien avec sa copine. C'est mon cas ce soir. J'ai bien rigolé après la maison hantée avec Holly et la soirée Cabot, mais j'reste là à errer dans les rues sombres de la ville seul. J'suis pensif, j'sais pas quoi faire avec Ace. D'un côté j'ai pas envie de casser tout ce qu'on a vécu jusque là, mais d'un autre côté elle m'a menti et je déteste ça. J'ai pas envie qu'elle ce fasse du mal avec cette merde et en l'évitant y a des risques pour qu'elle replonge définitivement. Je sortis une cigarette pour décompresser et me posa près d'un mur, une jambe contre le béton pour tenir debout. Je l'alluma avant de tirer une fois dessus. Ça fait du bien. Je ferma les yeux quelques instants histoire de ne plus penser à rien, de faire le vide dans ma tête. Je tira une nouvelle fois dessus, regardant mon portable. Plus que quelques pour cents de batterie. Avec la coupure de courant pas moyen d'obtenir de la batterie. Mieux vaut que je rentre pour ne pas me perdre dans le noir des ruelles du campus. Je marcha dans les rues après avoir fini ma cigarette et pris un chewing-gum à la menthe. Je m’arrêta en voyant Ariane pas loin. Ariane.
(Invité)