Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si possible ;; j'ai même pas eu le temps d'ouvrir word tellement je me noie sous mes devoirs x.x la semaine prochaine je devrais avoir un peu plus de temps libre pour moi. je suis désolé d'être si lent ;;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 1881463262 Jusqu'au 21 alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ! SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21 ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3850463188
Han Park Chanyeol des Exo est juste trooooop mignon SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3850463188
Super choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3850463188
Va nous falloir un lien SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que ce retour soit le bon, re-bienvenue SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey youuuuu SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3850463188 Ton délai finit ce soir, tu as besoin de plus ? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire est extrêmement courte, je regrette. Comme il n'y a pas de minimum requis et que je ne veux pas dévoiler tout tout de suite, c'est ce que je peux offrir.

Si jamais quoi que ce soit cloche, dites-le ;;

J'AI TERMINÉÉÉÉÉ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'ai éclaté d'rire à la dernière phrase de ton histoire SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 1881463262 AZIAN LEVEL y a que ça d'vrai ! Le ptit chanceux héhé ** T'inquièèète pour la longueur, j'aime le mystère et du coup j'vais m'faire un plaisir de lire tes rps pour en apprendre davantage sur le personnage, il est cooool je trouve SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 1365124802

Amuse-toi bien parmi nouuuus SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol - Page 5 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas