Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 novembre 1992 à saint-pétersbourg, que les membres de la famille droski-kim m'ont accueilli dans leurs bras. ils m'ont prénommé saskia yansel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine ainsi qu'une mineure en musique depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un grand restaurant . Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell.
saskia y. droski

Looks a lot like park chanyeol (exo)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maru et j'ai bientôt 22 ans. Je suis canadienne, mais je vis présentement au Japon et j'ai connu le forum parce que j'y étais il y a bien longtemps.  Ma petite ash m'a donné envie de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Park Chanyeol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 700 mots par RP (voir plus ) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'espère bien m'intégrer !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il était à la piscine quand l'évènement s'est produit. La tête sous l'eau, faisant des longueurs. La seule chose qu'il a ressentit, c'est la vibration. Le reste de l'onde de choc qui avait pu se rendre jusqu'au complexe sportif sans pour autant y faire de dommages. Aucune blessure physique. Ce n'est pas pour autant que cette histoire ne l'a pas marqué. Certains de ses amis ont été blessés. Il préfère ne pas en parler, mais il y pense assez souvent.

MATHER.
S’il y a bien un mot qui représente bien Saskia, c’est « non-conforme ». Tout d’abord, on peut bien voir de par son physique et de par ses traits asiatiques qu’il n’est pas vraiment conforme aux standards américains. Son prénom à sonorité russe ne crie également pas conformité. Autre point : qui aurait cru qu’un étudiant en médecine participerait à presque tous les partys organisés ? Pour que le jeune homme soit absent à l’un de ces évènements, c’est probablement parce qu’il est cloué au lit et qu’il ne peut vraiment pas en sortir. Malgré ses airs de garçon sage et complètement « straight », il sera l’un des premiers à s’éclater la gueule ou à sauter sur le premier joint – pour ne pas dire autre chose. Il n’est pas parfait. Il sait très bien que les études c’est sacré, mais personne ne passe à l’université sans faire la fête. On a qu’une vie à vivre, autant en profiter !

LOWELL.
Il adore la musique. C’est pourquoi sa mineure est musique, principalement. Depuis son tout jeune âge, ses parents lui ont payé des cours de piano ainsi que de guitare, voulant faire de leur seul enfant quelqu’un de cultivé et polyvalent. Même si, au départ, il trouvait ça totalement ennuyant, il s’y prit d’affection assez rapidement. Aujourd’hui, si ce n’était pas de ses cours, il continuerait tout de même à pratiquer cet art. C’est un peu comme une partie entière de son être. Ce serait perdre une facette de sa personnalité si on lui enlevait cet aspect de son existence. Il ne compte pas en faire son métier. Il ne fait d’ailleurs pas partie des groupes qui sont offerts aux artistes. Il considère sa mineure comme un passe-temps plus qu’autre chose, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia n’a jamais vraiment eu une vie ordinaire. Il est né d’une mère coréenne et d’un père russe, ce dernier vivant en Corée. Rien de plus banal. Son père ayant un rôle important au sein du gouvernement coréen, son travail lui demandait souvent de partir en voyage, parfois plus de deux semaines. Au terme de sa grossesse, papa Droski décida de traîner sa femme avec lui, de peur que quoi que ce soit arrive en son absence. Il faut croire que son instinct avait eu raison puisqu’elle accoucha en sol Russe. Pour une mère qui voulait que son bambin soit élevé de façon coréenne et un père qui le voulait Russe, ni l’un ni l’autre ne pu faire un choix. Dès le tout jeune âge de Saskia, son père fut muté en Amérique. Plus question de vivre en Asie, l’Amérique ouvrait ses portes à la nouvelle petite famille. Papa Droski trouva un emploi qui lui rapportait bien plus que le simple emploi qu’il occupait au sein du gouvernement, ce qui supporta la famille pendant un long moment. Jusqu’à ce que la mère de Saskia tombe gravement malade, forçant la famille à déménager une seconde fois, cette fois-ci pour être un peu plus près de la ville. Saskia devait avoir quinze ans. Il tentait de rester fort, de montrer à tout le monde que cette situation ne l’affectait point. D’ailleurs, c’est un trait de son caractère qu’il arbore toujours, aujourd’hui. Ne jamais admettre que quelque chose ne va pas. Bref. Tout ça pour dire qu’il manquait plusieurs de ses cours pour voler au chevet de sa mère dès que celle-ci se sentait mal. Tout ce petit manège dura un peu plus de quatre ans. Juste assez longtemps pour donner envie au jeune Saskia de devenir médecin. Il n’avait pas envie de perdre sa mère. Il n’avait pas envie de se retrouver seul – parce que son père passait beaucoup plus de temps à l’extérieur de la maison qu’en dedans de celle-ci. Sa vie avait toujours été décidée pour lui. On lui avait toujours dit quoi faire, quand le faire. Maintenant qu’il peut décider, vous vous imaginez bien qu’il se laisse aller à fond. Il ne laisse pas une occasion passer. Malgré ses grandes débauches, il arrive à avoir d’excellentes notes dans tous ses cours. Il faut croire que le stéréotype de l’asiatique bon à l’école peut se révéler réel dans certaines situations.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue à toi ! SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 3850463188

J'espère que tu te feras casser les lunettes et étripé par une horde de clowns SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue en enfer :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous cutie. SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Wow le Japooon :judannappandy: 
Bienvenue sur ILH SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 3850463188
Bon courage pour ta fiche SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 3997999705 Si tu as un problème ou une question, n'hésites pas à contacter le staff SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 2727399354
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et amuse toi bien. SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenu à toi :hanhan:
Bon courage à toi pour rester vivant parmi nous :raaah:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol QIkbezwN_o
SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Malvenue, attention à tes arrières :hanhan: 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard :dance: 
Bonne chance pour ta fiche et prends ton pied parmi nous SASKIA Y. DROSKI → Park Chanyeol 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)