Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 novembre 1992 à saint-pétersbourg, que les membres de la famille droski-kim m'ont accueilli dans leurs bras. ils m'ont prénommé saskia yansel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en médecine ainsi qu'une mineure en musique depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un grand restaurant . Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell. | saskia y. droski Looks a lot like park chanyeol (exo) |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maru et j'ai bientôt 22 ans. Je suis canadienne, mais je vis présentement au Japon et j'ai connu le forum parce que j'y étais il y a bien longtemps. Ma petite ash m'a donné envie de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Park Chanyeol comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 700 mots par RP (voir plus ) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'espère bien m'intégrer !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'espère bien m'intégrer !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il était à la piscine quand l'évènement s'est produit. La tête sous l'eau, faisant des longueurs. La seule chose qu'il a ressentit, c'est la vibration. Le reste de l'onde de choc qui avait pu se rendre jusqu'au complexe sportif sans pour autant y faire de dommages. Aucune blessure physique. Ce n'est pas pour autant que cette histoire ne l'a pas marqué. Certains de ses amis ont été blessés. Il préfère ne pas en parler, mais il y pense assez souvent. | MATHER. S’il y a bien un mot qui représente bien Saskia, c’est « non-conforme ». Tout d’abord, on peut bien voir de par son physique et de par ses traits asiatiques qu’il n’est pas vraiment conforme aux standards américains. Son prénom à sonorité russe ne crie également pas conformité. Autre point : qui aurait cru qu’un étudiant en médecine participerait à presque tous les partys organisés ? Pour que le jeune homme soit absent à l’un de ces évènements, c’est probablement parce qu’il est cloué au lit et qu’il ne peut vraiment pas en sortir. Malgré ses airs de garçon sage et complètement « straight », il sera l’un des premiers à s’éclater la gueule ou à sauter sur le premier joint – pour ne pas dire autre chose. Il n’est pas parfait. Il sait très bien que les études c’est sacré, mais personne ne passe à l’université sans faire la fête. On a qu’une vie à vivre, autant en profiter ! LOWELL. Il adore la musique. C’est pourquoi sa mineure est musique, principalement. Depuis son tout jeune âge, ses parents lui ont payé des cours de piano ainsi que de guitare, voulant faire de leur seul enfant quelqu’un de cultivé et polyvalent. Même si, au départ, il trouvait ça totalement ennuyant, il s’y prit d’affection assez rapidement. Aujourd’hui, si ce n’était pas de ses cours, il continuerait tout de même à pratiquer cet art. C’est un peu comme une partie entière de son être. Ce serait perdre une facette de sa personnalité si on lui enlevait cet aspect de son existence. Il ne compte pas en faire son métier. Il ne fait d’ailleurs pas partie des groupes qui sont offerts aux artistes. Il considère sa mineure comme un passe-temps plus qu’autre chose, en fait. |
(Invité)