Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HAYTAM ∞ Instead of feeling sorry for yourself, do something about it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiiiiis avec plaisir (et sorry du temps de réponse HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 387742012)
Tu veux quoi ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester oh mais ne tant fait pas j'suis pas pressée. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262
tout? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 152426858
vazy lui aussi il est puceau, ils vont créer un club. face bah dit donc il a pas eu une vie facile. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 ça serait pas par hasard un porte poisse? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1153642411
en faite j'avais une idée. hanwii mais tout dépend si Haytam vit à la DH ou ailleurs. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1616978029
Avant de me lancer je te fais un résumé de Wren, pour que tu vois qu'elle est bien dans sa tête et qu'elle va pas le tuer dans son sommeil. Vic
Wren c'est la sainte nitouche, la petite môman celle qui prendra soin de tout le monde et qui s'inquietera pour un rien. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 2157042859  celle qui fera la morale en mode fumer tue et qui cassera l'ambiance. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 927261665  mais elle est pas méchante, elle veut juste bien faire.  Vic Wren c'est la bonne poire, trop naive, qui se croit dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime et s'apprécie ce qui lui joue bien souvent des tours.  comme dirait selena gomez kill them with kindness . HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1116103942 aussi elle a pas d'argent donc elle travaille à Walmart pour arrondir ses fins de mois. (ici tout le monde est riche j'aurai du faire la même chose. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 ) c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. Elle est à Harvard depuis un an. Elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments.

Bref après ce grand pavé, désolée pour toi. Vic je me lance. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1688815589 Wren a vécu l'année dernière sur le campus à la DH le temps pour elle de se familiariser avec ce nouvel environnement. Je vois bien un matin Wren se lever la tête dans le brouillard rentrer dans la salle de bain des garçons pour prendre sa douche. (les paroles qui vont suivre ne risquent pas d'être compréhensibles désolée par avance. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262) mais est ce que tu as déjà vu le film la proposition? (avec ryan reynolds et sandra bulock) à un moment ils sont tous les deux dans la salle de bain sans s’apercevoir de la présence de l'autre et se voient à poil. clique si tu veux voir l'extrait donc je parle Bien évidemment je pense pas que nous on parte à ce point en couille je veux dire c'est tout de même extrème dans le film. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 bref tout ça pour dire que du coup wren a un aperçu du corps d'Haytam et vice versa. La pauvre elle va rougir comme une tomate bafouiller, s'excuser et partir en courant. Après je pense qu'elle l'éviterait parce que c'était un moment beaucoup trop gênant pour elle. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 après tout dépend de la réaction d'Haytam aussi. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 2109348208 je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1616978029 sinon on peut tenter de trouver autre chose. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MY GOD HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 2157042859 j'vais galérer à lire puisque j'ai la tête dans le cul HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262

Donc oui Haytam est mon personnage le plus poisseux mais j'adore ça HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 166564858 & oui il vit à la DH !
    Mon dieu j'ai ris HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 J'adore ce type de lien qui émerge de on ne sait où et qui est drôle à jouer ! J'adore réellement l'idée :loukas:. Petit détail sur Haytam : son corps est couvert de cicatrices, son père le battait lorsqu'il était jeune, il lui écrasait des cigarettes desssus, toussa toussa HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 2157042859 donc ça aurait pu choquer Wren qui le prendrait pour un genre de emo dépressif voir suicidaire HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester je suis désooooléée. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1365124802 j'aurai dû mettre plus de smileys ça serait mieux passé. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1153642411
je suis contente si tu aimes. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 2109348208 déjà parce que j'en avais pas d'autres. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 et que ouai ça peut être vraiment fun à jouer. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 152426858 ouiiii c'est vrai j'ai lu sur cette partie de sa vie trop triste. :TT: donc oui je pense que même si c'est surement le moment le plus gênant de toute sa vie elle s'inquiéterait pour Haytam. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1365124802 et oui il y a surement 98 % de chance qu'elle pense qu'il va se suicider dans les prochaines heures. HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 et du coup peut-être qu'Haytam se braquerait? enfin à moins qu'il aime parler de son passé à des gens qu'il ne connait pas ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1616978029 HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 à sa place je serai va te faire foutre, j'vais bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tkt je suis toujours vivaaaaant, rassurez-vouuuus (je sors) HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1116103942

C'est un peu ça HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262 Non il n'aime pas en parler, voilà pourquoi même l'été au SC il est toujours mini en tee-shirt et short, pour ne pas montrer son corps HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 2157042859 Donc je pense qu'il serait agacé qu'elle lui colle au train au départ HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 166564858 Surtout s'il lui dit qu'il va bien, mais rien de méchant, don't worry HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens t'embêter aussi ici HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOSH UNE REVENANTE HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 387742012
Tu veux quoi ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester :
Bah Leanne fut Dunster avant son break donc je veux de l'amitié entre ces deux là HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 387742012
T'as toujours pas trouvé la première fois d'Haytam ou il est plus puceau sinon ? HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que vous avez tous avec sa virginité laissez le :TT: HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 1881463262
Un lien d'amitié, ça me va, je ne peux rien te refuser HAYTAM ∞  Instead of feeling sorry for yourself, do something about it. - Page 43 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)