@Haytam B. Winchester oh mais ne tant fait pas j'suis pas pressée.
tout?
vazy lui aussi il est puceau, ils vont créer un club.
bah dit donc il a pas eu une vie facile.
ça serait pas par hasard un porte poisse?
en faite j'avais une idée.
mais tout dépend si Haytam vit à la DH ou ailleurs.
Avant de me lancer je te fais un résumé de Wren, pour que tu vois qu'elle est bien dans sa tête et qu'elle va pas le tuer dans son sommeil.
Wren c'est la sainte nitouche, la petite môman celle qui prendra soin de tout le monde et qui s'inquietera pour un rien.
celle qui fera la morale en mode fumer tue et qui cassera l'ambiance.
mais elle est pas méchante, elle veut juste bien faire.
Wren c'est la bonne poire, trop naive, qui se croit dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime et s'apprécie ce qui lui joue bien souvent des tours. comme dirait selena gomez kill them with kindness .
aussi elle a pas d'argent donc elle travaille à Walmart pour arrondir ses fins de mois. (ici tout le monde est riche j'aurai du faire la même chose.
) c'est aussi une boule d'énergie toujours un grand sourire aux lèvres, elle aime rigoler et faire rire les autres. Elle est à Harvard depuis un an. Elle étudie la sociologie car elle aime essayer de comprendre la complexité de l'homme et de ses sentiments.
Bref après ce grand pavé, désolée pour toi.
je me lance.
Wren a vécu l'année dernière sur le campus à la DH le temps pour elle de se familiariser avec ce nouvel environnement. Je vois bien un matin Wren se lever la tête dans le brouillard rentrer dans la salle de bain des garçons pour prendre sa douche. (les paroles qui vont suivre ne risquent pas d'être compréhensibles désolée par avance.
) mais est ce que tu as déjà vu le film la proposition? (avec ryan reynolds et sandra bulock) à un moment ils sont tous les deux dans la salle de bain sans s’apercevoir de la présence de l'autre et se voient à poil.
clique si tu veux voir l'extrait donc je parle Bien évidemment je pense pas que nous on parte à ce point en couille je veux dire c'est tout de même extrème dans le film.
bref tout ça pour dire que du coup wren a un aperçu du corps d'Haytam et vice versa. La pauvre elle va rougir comme une tomate bafouiller, s'excuser et partir en courant. Après je pense qu'elle l'éviterait parce que c'était un moment beaucoup trop gênant pour elle.
après tout dépend de la réaction d'Haytam aussi.
je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose.
sinon on peut tenter de trouver autre chose.