Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA - Page 2 Tumblr_m4q0rlUkZo1r8dufio1_500
believe me, this time i didn't do anything ☪ Je savais bien qu'elle ne laisserait pas tomber et puis pourquoi est-ce qu'elle me connaissait aussi bien Par moment, j'aimerais juste être seul et qu'elle ne me demande pas toujours quelque chose ou alors qu'elle ignore un peu ma personne, mais c'est une chose impossible quand on a passé toute sa vie avec. Arrête de faire semblant, pas avec moi, tu lui as reparlé depuis la dernière fois ? sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer, car sa détermination allait me rendre fou. « Non, enfin on s'est embrassé et depuis elle a quitté la ville soit disant pour sa famille, mais on ne se parle pas sinon. » c'est vrai que je ne l'ai pas revu depuis un moment maintenant et c'était peut-être mieux ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« Non, enfin on s'est embrassé et depuis elle a quitté la ville soit disant pour sa famille, mais on ne se parle pas sinon. » Quoi ils se sont embrassés après la dispute, leur séparation ? Mais elle jouait à quoi celle là ? A jouer avec mon frère comme ça. Valait mieux que je la croise pas parce que sinon j'allais lui vider mon sac en pleine figure, si si. & elle te donne pas de nouvelles, tu sais pas si vous êtes ensemble, si elle veut se remettre avec toi, si elle a lâché l'affaire ? Je déballais les questions et je me demandais comment lui il faisait pour pas chercher à avoir de réponse alors que moi étant juste sa soeur j'avais des tonnes de questions auxquelles je voulais des réponses. Comment acceptait il ça ? & après elle avait oser dire qu'elle l'aime alors qu'elle tire un trait sur lui comme ça, en un rien de temps ? Mais elle c'était bien foutu de sa gueule et ça ça passait pas, elle avait fait carrément pire que Poppy et rien que pour ça je voulais lui en faire baver. Ouais elle me rendait mauvaise cette fille, vraiment mauvaise et elle regretterait de m'avoir rendu comme ça, elle pourrait s'en prendre que à elle. Mais t'attends quoi toi aussi ? Demande lui des réponses ou alors tu lui dit qu'elle va se faire foutre. Tu te met mal pour elle elle ne vaut pas la peine. J'avais déjà vidé mon sac mais à peine. Oui qu'elle aille se faire foutre et qu'il se trouve une autre fille, qu'il soit heureux et qu'elle regrette et s'en mord les doigts. Ca serait bien fait pour sa gueule !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA - Page 2 Tumblr_m4q0rlUkZo1r8dufio1_500
believe me, this time i didn't do anything& elle te donne pas de nouvelles, tu sais pas si vous êtes ensemble, si elle veut se remettre avec toi, si elle a lâché l'affaire ? Toute ces questions en une seule phrase ? Pas que je sois bête ou autre, mais ça faisait un peu trop d'un coup. Surtout que toute cette histoire est récente et puis parler de ça avec ma soeur ce n'est pas une chose facile vu que d'habitude, c'est elle que j'écoute parler. « J'en sais rien. J'te dis c'est au point mort, mais pour moi tout est fini, j'vais pas l'attendre comme un con. Si elle voulait me parler, elle pouvait le faire. » Voir ma soeur comme ça c'était une grande première. Je sais qu'elle tient à moi, mais je ne pensais pas qu'elle pourrait s'énerver autant contre fille. Sur le coup, on pourrait penser qu'elle est plus en colère que moi dans cette histoire. Mais t'attends quoi toi aussi ? Demande lui des réponses ou alors tu lui dit qu'elle va se faire foutre. Tu te met mal pour elle elle ne vaut pas la peine Je suis un mec Elia, j'vais pas rester la bouche en coeur et attendre... pensais-je avant de revenir à la réalité. « Je lui ai demandé des explications et elle n'a rien voulu dire alors j'ai tout simplement répondu que j'avais pas que ça à faire de l'attendre. Elia, laisse-là tranquille tu veux bien ? Elle en aime un autre, j'suis pas né de la dernière pluie alors qu'elle se casse avec et qu'elle reste loin de moi, c'est tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« J'en sais rien. J'te dis c'est au point mort, mais pour moi tout est fini, j'vais pas l'attendre comme un con. Si elle voulait me parler, elle pouvait le faire. » Ah ben tient ça j'aimais mieux pour le coup. Pour lui c'était fini ça c'était une bonne chose que je venais d'entendre mais la suite n'allait pas aussi bien me satisfaire. « Je lui ai demandé des explications et elle n'a rien voulu dire alors j'ai tout simplement répondu que j'avais pas que ça à faire de l'attendre. Elia, laisse-là tranquille tu veux bien ? Elle en aime un autre, j'suis pas né de la dernière pluie alors qu'elle se casse avec et qu'elle reste loin de moi, c'est tout. » Je levais les yeux au ciel, plus j'en apprenais plus je me voyais lui foutre ma main sur sa joue à celle là. Elle le trompait et ensuite même pas capable de porter ses seins, puisqu'elle n'a pas de couilles, et des'expliquer comme des adultes. C'était une gamine en fait, voilà, elle avait retrouvé un ex, elle se sentait plus et elle retombait dans l'adolescence. Pauvre fille, c'était presque pathétique. Comment ça elle en aime un autre ? Fin son ex là ? & toi tu dis rien, tu la laisse juste partir et faire sa vie ? Non mais oh, si toi tu comptes rien faire croit pas que moi je vais pas bouger le petit doigt. Je te jure que si je la croise elle va savoir c'est quoi une tempête si elle en a jamais eu à faire. Poppy j'étais pas là pour la remettre en place mais croit moi elle elle va pas y échapper, encore plus qu'elle savait tout et qu'elle c'est pas gêné pour te faire ça. Furax, j'étais juste furax, voilà comment j'étais oui. Il pouvait dire ce qu'il voulait, si Blaise croisait mon chemin ça allait lui faire tout drôle. Doigts de croix, doigts de fer, si je mens je vais en enfer !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
believe me, this time i didn't do anythingComment ça elle en aime un autre ? Fin son ex là ? & toi tu dis rien, tu la laisse juste partir et faire sa vie ? Non mais oh, si toi tu comptes rien faire croit pas que moi je vais pas bouger le petit doigt. Je te jure que si je la croise elle va savoir c'est quoi une tempête si elle en a jamais eu à faire. Poppy j'étais pas là pour la remettre en place mais croit moi elle elle va pas y échapper, encore plus qu'elle savait tout et qu'elle c'est pas gêné pour te faire ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer. En l'entendant, j'avais l'impression d'être un gamin de trois ans qui a besoin d'avoir une grande personne derrière lui pour l'aider et se défendre. « Elle fait ce qu'elle veut Elia. J'ai pas envie de me prendre la tête pour une fille tu comprends ? J'ai assez donné et tu ne vas pas la voir, tu la laisse tranquille. J'te connais bien, mais je suis assez grand pour régler mes problèmes seul. » dis-je en attendant qu'elle démarre la voiture pour qu'on puisse s'en aller loin d'ici « Puis, laisse Poppy en dehors de ça tu veux ? Elle et moi c'est du passé et arrête de lui en vouloir tu veux ? On était jeune, on a changé tous les deux » dis-je avec un faible sourire. Faut dire que la revoir m'a fait du bien même si au fond ça me tue, car dans le fond je ne l'ai pas vraiment oublié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« Elle fait ce qu'elle veut Elia. J'ai pas envie de me prendre la tête pour une fille tu comprends ? J'ai assez donné et tu ne vas pas la voir, tu la laisse tranquille. J'te connais bien, mais je suis assez grand pour régler mes problèmes seul. » Il avait assez donné je voulais bien le croire mais quand même, lui dire ses quatre vérités en face elle le mérite et ça lui ferait surement un peu de bien. & non je comptais pas aller la voir, j'allais pas gâcher une journée de mon temps pour elle, en revanche si je la croise parce que le hasard en a décidé ainsi là je me ferais un plaisir de lui faire un petit discours. « Puis, laisse Poppy en dehors de ça tu veux ? Elle et moi c'est du passé et arrête de lui en vouloir tu veux ? On était jeune, on a changé tous les deux » Je lui en voulais plus de m'avoir tout caché et d'avoir fait comme si de rien n'était pendant presque 10 ans. & j'avais bien plus de colère contre Blaise pour ce qu'elle avait fait, à côté Poppy c'était limite une erreur mais Blaise c'était plus une erreur pour ne pas être revenue vers mon frère et continuer avec son ex, pff. Non j'irais pas la voir mais si je la croise je me gênerai pas de lui dire ce que je pense, j'ai rien a perdre, elle m'apporte rien cette fille et pour Poppy tu me demandes de plus lui en vouloir alors que pendant tout ce temps elle 'ma caché ça ? Elle m'a rien avoué alors qu'on était super proche et que je lui disais le moindre de mes secrets ? Ca allait pas être aussi facile non. Elle avait fiat comme si rien n'était et même si elle me manquait c'était un peu compliqué pour que je lui pardonne pour l'instant. Je me tournais face au volant, allumant le contact, prête pour rentrer à la maison. C'est après quelques minutes que j'arrivais sur le parking devant chez nous et sortit de la voiture. Le trajet avait été assez calme, bien trop à mon goût. Bref, j'ai pas envie qu'on se prend la tête à cause d'autres personnes. Entrant dans l'appartement, je déposais mon manteau et mon sac. J'ai quelque chose à te demander d'ailleurs, est ce que après Halloween tu pourras garder Matys tout le week end ? Je préférais d'abord lui demander avant d'en venir à la raison. Pas certaine qu'il sache que j'avais un petit ami et que je m'apprêtais à l'accompagner en Italie durant un week end.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
believe me, this time i didn't do anythingNon j'irais pas la voir mais si je la croise je me gênerai pas de lui dire ce que je pense, j'ai rien a perdre, elle m'apporte rien cette fille et pour Poppy tu me demandes de plus lui en vouloir alors que pendant tout ce temps elle 'ma caché ça ? Elle m'a rien avoué alors qu'on était super proche et que je lui disais le moindre de mes secrets ? Si elle lui en parle ou si elle croise Blaise, tout cela va compliquer les choses encore plus qu'elles ne le sont déjà. Je n'ai pas envie que tout se complique encore et avoir d'autres soucis surtout que Blaise a bien reproché à Elia de se mêler de ce qui ne lui regarde pas. « Elle ne t'as rien dit, car je l'ai forcé à se taire, à ne rien dire. C'est pas elle que tu dois blâmer, c'est moi. Elle n'a rien fait de mal Elia alors s'il te plait, mets ta rancœur de coté, elle a toujours été ton amie.» une fois bien installé, je suis resté silencieux durant tout le voyage jusqu'à arriver à la maison et d'y poser ma veste avant de me jeter dans le canapé. J'ai quelque chose à te demander d'ailleurs, est ce que après Halloween tu pourras garder Matys tout le week end ? fronçant les sourcils, je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait avoir de prévue. « Tu sais que je suis toujours partant pour garder Matys, mais tu vas où ce weekend ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« Elle ne t'as rien dit, car je l'ai forcé à se taire, à ne rien dire. C'est pas elle que tu dois blâmer, c'est moi. Elle n'a rien fait de mal Elia alors s'il te plait, mets ta rancœur de coté, elle a toujours été ton amie.» Oui je sais que c'était lui mais elle aurait pu me l'avouer c'est pas comme si en faisant ça ça allait briser ma relation avec mon frère alors elle aurait pu m'en parler et non l'écouter. Elle pouvait ne pas t'écouter, je l'aurais moins mal pris de le savoir peut après que 10 après, ça veut dire que pendant 10 ans elle m'a menti quoi. Oui elle faisait semblant et non j'étais pas prête à passer outre ça, c'était quoi son excuse ? Elle avait peur que je lui en veuille ? Elle savait pas que tôt ou tard tout se sait quand même alors à quoi bon de me le cacher ? Ca avait servi juste à rompre notre amitié pour le moment. Puis j'avais proposé qu'on arrête de parler de ça, je voulais pas me disputer non merci. Je lui avais donc demandé pour me garder Matys un week end entier. « Tu sais que je suis toujours partant pour garder Matys, mais tu vas où ce weekend ? » Oui je le savais que je pouvais compter sur lui et ça me rassurait. Je vais en Italie. Je le voyais déjà venir en se demandant qu'est ce que je vais faire en Italie, avec qui j'y vais alors autant éviter les questions et donner les réponses. Depuis peu je sors avec quelqu'un et en fait il a apprit une mauvaise nouvelle et il doit se rendre en Italie car son grand père est décédé donc il m'a demandé de l'accompagner pour le week end. Oui juste le week end car lui allait devoir y rester encore longtemps après et je savais même pas combien de temps alors on voulait profiter de ce week end avant de se revoir dans je ne sais combien de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)