Twin ღ
« Elle fait ce qu'elle veut Elia. J'ai pas envie de me prendre la tête pour une fille tu comprends ? J'ai assez donné et tu ne vas pas la voir, tu la laisse tranquille. J'te connais bien, mais je suis assez grand pour régler mes problèmes seul. » Il avait assez donné je voulais bien le croire mais quand même, lui dire ses quatre vérités en face elle le mérite et ça lui ferait surement un peu de bien. & non je comptais pas aller la voir, j'allais pas gâcher une journée de mon temps pour elle, en revanche si je la croise parce que le hasard en a décidé ainsi là je me ferais un plaisir de lui faire un petit discours.
« Puis, laisse Poppy en dehors de ça tu veux ? Elle et moi c'est du passé et arrête de lui en vouloir tu veux ? On était jeune, on a changé tous les deux » Je lui en voulais plus de m'avoir tout caché et d'avoir fait comme si de rien n'était pendant presque 10 ans. & j'avais bien plus de colère contre Blaise pour ce qu'elle avait fait, à côté Poppy c'était limite une erreur mais Blaise c'était plus une erreur pour ne pas être revenue vers mon frère et continuer avec son ex, pff.
Non j'irais pas la voir mais si je la croise je me gênerai pas de lui dire ce que je pense, j'ai rien a perdre, elle m'apporte rien cette fille et pour Poppy tu me demandes de plus lui en vouloir alors que pendant tout ce temps elle 'ma caché ça ? Elle m'a rien avoué alors qu'on était super proche et que je lui disais le moindre de mes secrets ? Ca allait pas être aussi facile non. Elle avait fiat comme si rien n'était et même si elle me manquait c'était un peu compliqué pour que je lui pardonne pour l'instant. Je me tournais face au volant, allumant le contact, prête pour rentrer à la maison. C'est après quelques minutes que j'arrivais sur le parking devant chez nous et sortit de la voiture. Le trajet avait été assez calme, bien trop à mon goût.
Bref, j'ai pas envie qu'on se prend la tête à cause d'autres personnes. Entrant dans l'appartement, je déposais mon manteau et mon sac.
J'ai quelque chose à te demander d'ailleurs, est ce que après Halloween tu pourras garder Matys tout le week end ? Je préférais d'abord lui demander avant d'en venir à la raison. Pas certaine qu'il sache que j'avais un petit ami et que je m'apprêtais à l'accompagner en Italie durant un week end.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH