Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA Tumblr_m4q0rlUkZo1r8dufio1_500
believe me, this time i didn't do anything ☪ C'était une sale journée et la preuve, tu te retrouvais au commissariat ! Faut croire quand ce moment tout va de travers dans ta vie. Entre toi et Blaise et maintenant ça. Il faut vraiment que tout change, que tout redevienne comme avant. Assis sur ce fichu banc près des bureau, tu attendais les bras croisé. Pourquoi te retrouver ici ? Et bien faut dire que tu t'étais garé deux minutes le temps de prendre un cadeau pour ton neveu dans une boutique et tu vois ce flic de mettre une contravention. Déjà de mauvaise humeur, tu n'as pas pu t'empêcher de lui dire tes quatre vérités et tu es maintenant coincé au poste de police en attendant que ta soeur vienne. Oui, tu as eu la très grande intelligence d'appeler Elia pour qu'elle vienne t'aider, mais surtout te sortir de là, car tu serais bien capable d'envoyer balader de nouveau ce policier. « J'ai plus qu'à prier le seigneur... » dis-tu en soupirant et surtout en voyant déjà ta soeur arriver comme une furie dans le commissariat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

J'avais reçu un appel demon frère, au début je m'étais pas inquiété, souriant même en décrochant le téléphone, mais quand j'avais su la raison de son appel mon sourire c'était carrément défait. Quoi il était au commissariat ? Mais pourquoi ? Je n'avais pas su juste qu'il y était et qu'il avait besoin que je viens pour le sortir de cette merde car oui il c'était mis dans la merde. J'avais raccroché et aussitôt je me rendais au commissariat, heureusement que Matys était pas avec moi je voulais pas qu'il aille de ce genre de lieu ni voit son oncle là bas. Arrivant quelques minutes plus tard je me garais devant le commissariat et entrais dedans un peu comme une bombe tentant de garder mon calme. Je le voyais au loin assis sur un banc et je m'approchais de lui. Qu'est ce que tu as fait ? Je lui demandais avec un ton à la fois protectrice mais aussi comme si une mère allait gronder son enfant. J'avais toujours été une maman poule avec ma famille, mes amis, mes proches quoi et je loupais jamais une occasion de faire ressortir ce côté. La preuve c'était le cas là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ believe me, this time i didn't do anything ❞ ELIA Tumblr_m4q0rlUkZo1r8dufio1_500
believe me, this time i didn't do anything ☪ La tornade allait arriver et je le savais mieux que personne que mes minutes étaient à présent compté. Je n'allais pas rester vivant bien longtemps et certainement pas avec Elia. Elle m'a presque raccroché au nez lorsque je lui ai dis où je me trouvais sans prendre le temps de savoir le pourquoi du comment. Je l'avoue, je suis en tort, mais ce flic aussi, il pouvait pas attendre deux minutes ? Jouant avec mon téléphone entre mes doigts, je n'ai pas eu besoin de relever les yeux en voyant une jeune femme arriver comme une furie devant moi. Le son de sa voix m'a juste confirmé ce que je savais déjà. parano jusqu'au bout la soeurette, mais que voulez-vous, je l'aime comme elle est. Relevant les yeux, ce regard qu'elle connaissait tellement bien, le regard du mec innocent qui n'a rien à se reprocher. « D'abord, moi aussi je suis content de te voir » dis-tu calmement, peut-être que ça va la détendre qui sait. « J'ai rien fais de mal. C'est ce flic là. J'me suis arrêté deux petites minutes pour prendre un cadeau à Matys et il m'a foutu un pv. Je lui ai juste dis ce que je pensais, mais faut croire qu'il a pas aimé » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« D'abord, moi aussi je suis content de te voir » Je fis un petit sourire en le regardant. Je l'avais vu ce matin et là c'était pas vraiment le moment de taper la discussion, je me demandais plus pourquoi il était là et c'était plus mon soucis de le sortir de la pagaille dans laquelle il venait de se mettre. « J'ai rien fais de mal. C'est ce flic là. J'me suis arrêté deux petites minutes pour prendre un cadeau à Matys et il m'a foutu un pv. Je lui ai juste dis ce que je pensais, mais faut croire qu'il a pas aimé » J'avais limite l'impression de voir Matys devant moi. Vous savez les enfants toujours à jurer que ce n'est pas eux, qu'ils ont rien fait alors qu'ils viennent d'être pris sur le fait ? Ben là c'était la même situation avec Sacha. Il me disait qu''il a rien fait alors qu'il avouait juste après avoir dit ce qu'il pensait au flic pour le pv et le connaissant je mettais ma main à couper que c'était rien de bien gentil. & il t'a arrêté pour le plaisir alors ? Tu lui as dit quoi ? Si je voulais essayer de faire quelque chose pour le faire partir sans soucis, sans payer quelque chose ou sans qu'il ait une trace sur son nom il fallait que je connaisse toute l'histoire et donc ce qu'il avait balancé à ce flic.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
believe me, this time i didn't do anything ☪ Sur le coup, je savais bien que j'étais en tort, mais je ne regrétais pas mes paroles, car ils ont que ça a faire de leur journée. Faire le tour de la ville pour mettre des pv à tout bout de champs. Par moment, je me demande s'ils ont une vie, mais faut croire que non et puis ces derniers temps, je suis assez tendu et j'ai assez de soucis à gérer pour que ce flic m'en rajoute une couche. « Faut croire. Je te l'ai dis, il a pas aimé que je le traite de petit con et qu'il avait que ça à faire de sa journée de foutre des pv à tout vas. Il est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, il a pas eu de chance c'est tout et puis pour bien me saouler, je peux pas partir sans qu'on vienne me chercher, comme si j'avais que ça à faire » alors la défense d'Elia ? Je ne voulais pas parier dessus sachant que la faute venait de moi, mais si ce garer deux minutes étaient un crime, qu'il recherche ceux qui viole ou je ne sais quoi d'autres personnes au lieu de mettre des pv.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« Faut croire. Je te l'ai dis, il a pas aimé que je le traite de petit con et qu'il avait que ça à faire de sa journée de foutre des pv à tout vas. Il est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, il a pas eu de chance c'est tout et puis pour bien me saouler, je peux pas partir sans qu'on vienne me chercher, comme si j'avais que ça à faire » Ben oui parce que pour lui c'était rien de traiter un flic de petit con ? Non mais il avait la tête où ? Il aurait pas pu se taire et l'insulter une fois qu'il serait partit au lieu de le faire en face de lui ? C’est toi qui a pas eu de chance oui, même si ça va pas faut pas t'en prendre à un flic quand même, tu pouvais tomber sur un vrai con qui te pourrirait la vie encore plus. Ben oui y en avait des flics comme ça alors il avait été imprudent. Bon on peut y aller où je dois signer des papiers peut être ? Ouais je comptais pas passer ma vie dans ce commissariat non plus. Franchement qu'est ce qui lui avait pris. Je comptais qu’on sorte pour avoir une discussion parce que là ça allait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
believe me, this time i didn't do anythingC’est toi qui a pas eu de chance oui, même si ça va pas faut pas t'en prendre à un flic quand même, tu pouvais tomber sur un vrai con qui te pourrirait la vie encore plus. elle me faisait la moral et je ne pourrais rien dire, car elle n'avait pas tort même si ce flic l'avait fait exprès. Par moment, j'avais cette impression de voir notre mère en face de moi comme si j'avais huit ans alors que non, j'ai bien grandi même si je me retrouve au poste. « Faut que tu signe le papier comme quoi je ne suis pas parti seul. Enfin comme si j'avais que ça à faire. » Me levant, j'ai suivi ma soeur au bureau avant de sortir de ce bâtiment qui commençait à m'étouffer. « Merci d'être venu, j'aurais pas aimé dormir ici cette nuit si tu vois ce que je veux dire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« Faut que tu signe le papier comme quoi je ne suis pas parti seul. Enfin comme si j'avais que ça à faire. » Je hochais donc la tête et me rendait au bureau pour signer le fameux papier comme j'étais venue le prendre pour qu'il puisse partir puis on sortit du commissariat. « Merci d'être venu, j'aurais pas aimé dormir ici cette nuit si tu vois ce que je veux dire. » j'avais jamais fait de garde à vu ni être obligé de passer la nuit en prison ou quoi mais j'osais bien imaginer que ça devait pas être très drôle et sympa à vivre comme expérience. Tu sais bien que je t'aurais pas laissé y passer la nuit. Je fis une pause avant de reprendre. Mais si tu continues la prochaine fois je t'y laisse pour que ça te sert de leçon. Une façon de lui dire de ne pas refaire ça car c'était stupide d'insulter un flic même si je suis bien placé pour savoir que parfois y en a qui pousse à bout et que certains sont vraiment des cons. C’est vraiment très grave d'insulter un flic et sans témoin le flic passera toujours pour le gentil aux yeux des autres flics, des juges etc. Je nous dirigeais vers ma voiture pour qu'on puisse rentrer mais une fois qu'on était installé dedans, je m'étais pas la clé dans le contact et je me tournais légèrement vers mon frère. Qu'est ce qui a ? Je veux dire ça va vraiment pas toi, c'est Blaise, c'est quoi ? Il était pas du genre à se confier comme moi alors si je demandais pas il venait pas me le dire comme ça juste parce que ça n'allait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
believe me, this time i didn't do anythingMais si tu continues la prochaine fois je t'y laisse pour que ça te sert de leçon. sur le coup, je n'ai pas pu s'empêcher de sourire à sa menace. J'avais l'impression d'entendre une personne qui nous est cher. « J'ai l'impression d'entendre maman parler, c'est flippant. » Une fois sortie du poste de police, je me suis avancé jusqu'à la voiture de ma soeur pour monter à l'intérieur et attacher ma ceinture. Bon pas parce que ma soeur conduit mal, mais on ne sait jamais (a). Qu'est ce qui a ? Je veux dire ça va vraiment pas toi, c'est Blaise, c'est quoi ? cette question là, je ne l'ai pas vu venir et pourtant elle venait de me la poser. C'est vrai que depuis Blaise, tout va un peu de travers... « De quoi tu parles ? J'vais bien Elia. » Se confier ? Ce n'était pas ma spécialité première et même avec ma soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

« J'ai l'impression d'entendre maman parler, c'est flippant. » Je lui tirais la langue car il avait peut être raison mais en même temps j'étais toujours comme ça avec mes proches c'était pas une surprise, surtout pas pour lui avec qui j'ai grandi depuis 23 ans bientôt. « De quoi tu parles ? J'vais bien Elia. » Je levais les yeux au ciel, il allait pas me faire le coup, pas à moi quand même. Il fallait être aveugle pour rien voir et après ce qui avait eu avec Poppy, que j'avais tout ignoré je comptais pas le laisser traverser ça seul, encore une fois. Arrête de faire semblant, pas avec moi, tu lui as reparlé depuis la dernière fois ? Depuis que je les avaient trouvé tous les deux dans l'appart et que j'avais su qu'elle l'avait trompé, est ce qu'il lui avait parlé à nouveau mais sérieusement ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)