Invité
est en ligne
Invité
Elia & Matys
Aujourd'hui on allait faire des courses avec maman, je dois avouer que tout au fond de moi j'espère qu'on ira faire un tour dans le rayon des jeux vidéos, ça fait quelques semaines que le dernier jeu pokemon est sorti, en plus à l'école tous mes copains l'ont et je voulais vraiment y jouer. Mais comme mon anniversaire c'est dans quelques jours je devais attendre, peut-être qu'elle voudrait bien me l'acheter avant ? Elle est superbe ma maman et quand je lui fais les yeux doux elle ne sait rien me refuser. Dis-moi maman .. On va acheter quoi aujourd'hui? Disais-je en sortant de la voiture pour me mettre à côté d'elle, j'aime pas faire les courses, je m'ennuie quand elle achète des fruits et légumes, en plus j'aime pas ça les légumes. Je veux mon jeu pokémon ! Je devais trouver un moyen de lui mettre la pouce à l'oreille, si je lui demande elle ne voudra peut-être pas, mais si je lui envoie des petits indices, peut-être qu'elle craquerait et me voudrait bien me l'acheter pour me faire plaisir ? Tu crois que ce soir Sacha il voudra bien regarder un épisode de pokémon avec moi? Lui lançais-je en attrapant sa main pour avancer vers le magasin.
(Invité)