Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaman, tu connais pikachu ? [Elia & Matys]

Maman, tu connais pikachu ? [Elia & Matys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Matys

Aujourd'hui on allait faire des courses avec maman, je dois avouer que tout au fond de moi j'espère qu'on ira faire un tour dans le rayon des jeux vidéos, ça fait quelques semaines que le dernier jeu pokemon est sorti, en plus à l'école tous mes copains l'ont et je voulais vraiment y jouer. Mais comme mon anniversaire c'est dans quelques jours je devais attendre, peut-être qu'elle voudrait bien me l'acheter avant ? Elle est superbe ma maman et quand je lui fais les yeux doux elle ne sait rien me refuser. Dis-moi maman .. On va acheter quoi aujourd'hui? Disais-je en sortant de la voiture pour me mettre à côté d'elle, j'aime pas faire les courses, je m'ennuie quand elle achète des fruits et légumes, en plus j'aime pas ça les légumes. Je veux mon jeu pokémon ! Je devais trouver un moyen de lui mettre la pouce à l'oreille, si je lui demande elle ne voudra peut-être pas, mais si je lui envoie des petits indices, peut-être qu'elle craquerait et me voudrait bien me l'acheter pour me faire plaisir ? Tu crois que ce soir Sacha il voudra bien regarder un épisode de pokémon avec moi? Lui lançais-je en attrapant sa main pour avancer vers le magasin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia ღ

Le frigo ainsi que les placards commençaient à devenir de plus en plus vide à l'appart et il fallait y remédier, j'avais donc pris Matys avec moi pour aller faire quelques courses. J'avais du temps à passer avec lui avant de partir en Italie avec Théo alors je voulais pas le confier à une amie ou une baby sitter, je voulais en profiter même juste pour faire des courses. On arrivait donc au magasin et après m'être garé et l'avoir fait descendre de la voiture, il me posa une question. Dis-moi maman .. On va acheter quoi aujourd'hui? Je lui avais dit qu'on allait faire les courses mais c'était vague les courses, parfois je faisais les courses juste pour un truc, mais là il fallait qu'on vide le magasin pour remplir l'appart. On va acheter un peu de tout, des produits pour la salle de bain, les toilettes, pour manger, pour le goûter, pour faire des machines pour laver les habits. C'était en gros ça, on avait besoin de nourriture, de boisson puis d'affaires pour tenir la maison propre. Tu crois que ce soir Sacha il voudra bien regarder un épisode de pokémon avec moi? Je lui pris la main pour qu'on se dirige vers les cadis, un tout petit chariot n'allait pas suffir, là il nous fallait le grand cadis pour bien le remplir. Je sais pas, s'il a pas de devoir peut être qu'il voudra. Mon frère avait ses études aussi et il avait besoin de temps pour ses devoirs, c'était primordiale et prioritaire. Prenant un jeton je le mis dans le chariot et je détacha ce dernier de tous les autres. Tu veux aller dans le chariot ? Pas forcément dans le truc pour enfant, il était trop grand à présent mais il pouvait juste rester debout ou même assis dans le chariot pour éviter de marcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Matys

J'adorai passer du temps avec maman, on rigolait bien ensemble, mais quand je voulais un jeu ou un jouet et qu'on allait chercher autre chose, ça m'ennuyait un peu. Je sortais donc de la voiture pour suivre maman lorsqu'elle me répondit. On va acheter un peu tout et rien, mais pas mon jeu pokémon. Mes lèvres se renfermaient l'une sur l'autre, je boudai un petit meu, puis je tournai la tête vers ma mère avec un petit sourire craquant et mignon. Et quelque chose d'autre aussi ou c'est tout ? Tu sais le cadis est grand, on peut mettre plein de choses dedans, des trucs pour toi, pour Sacha .. Pour tout le monde quoi. Je ne parlai pas de mon jeu pokémon, pas tout de suite, j'avais peur qu'elle s'énerve et qu'elle me crie dessus, même si elle me criait très rarement dessus. Elle me répondit ensuite qu'elle ne savait pas pour Sacha, moi je le savais, car j'ai le meilleur des tontons. Si je lui demande il regarderait un épisode avec moi sans même le dire à maman, car mine de rien Sacha c'est mon tonton mais aussi mon meilleur ami, je l'adore. Je gesticulai un peu dans tous les sens en lui tenant la main. Et toi t'aimes bien les pokémons? Si elle me dit oui, je pourrai lui proposer de s'acheter le jeu pour elle et je lui piquerai en cachette, comme ça j'aurai mon jeu. C'est ensuite qu'elle me demanda si je voulais monter dans le chariot, elle me connaissait bien ma maman, elle savait que ça m'amusait de grimper dans le cadis, même si des fois je faisais des petites bêtises pas très méchantes non plus. Je lâchai doucement sa main en faisant semblant de réfléchir. Hum je sais pas trop .. Puis j'eus un petit sourire avant de courir en direction du cadis pour commencer à l'escalader sous les yeux de maman.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia ღ

Et quelque chose d'autre aussi ou c'est tout ? Tu sais le cadis est grand, on peut mettre plein de choses dedans, des trucs pour toi, pour Sacha .. Pour tout le monde quoi. Je me mis à rire en l'écoutant et le regarda. Je le connaissais à présent et s'il agissait comme ça c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Il voulait surement me demander quelque chose ou me faire comprendre un truc qu'il n'osait pas dire. Du coup je ne disais rien, hochant juste la tête. Je voulais attendre un peu me doutant qu'il allait me donner plus d'indice et c'est ce qu'il fit. Et toi t'aimes bien les pokémons? Il ne cessait de parler des pokémons et habituellement j'aurais pas fiat attention, j'aurais pas pensé que c'était dans un but précis mais là on allait au magasin et puis rien n'avait évoquer les pokémons pour qu'il y pense soudainement. Il voulait quelque chose ce petit coquin. Oui j'aime bien, quand j'avais ton âge ça existait déjà et j'aimais bien regarder à la télé, j'avais même des jeux et des cartes sur les pokémons. Mon dieu ces fameuses cartes j'y avais beaucoup jouait. On devait la lancer en l'air et si on disait côté pile on gagnait les cartes qui tombaient de ce côté là. Sinon c’est l'autre qui les gagnaient. En parlant des jeux je savais qu'un dernier jeu pokémon était sortit récemment et je me demandais si c'était pas ça qu'il voulait. J'avais prévu de lui prendre pour son anniversaire mais j'allais surement devoir céder un peu avant. Hum je sais pas trop .. dit il alors qu'il était en train de grimper dans le chariot. Quand il se trouva dedans je commençais à pousser et entrer dans le magasin pour commencer les courses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Matys

Quel genre de maman aime les pokémons ? La meilleure maman du monde voyons ! Et c'est moi qui l'ai. Elle m'expliquait qu'elle aussi jouait aux cartes quand elle avait mon âge. J'en avais aussi quelques-unes dans ma chambre, mais je préférais jouer au jeu sur ma console, c'est tellement plus drôle. Je souriais lorsqu'elle me parlait de ses cartes avant de grimper dans le chariot pour entrer dans le magasin. Je me mettais à l'intérieur du chariot pour m'approcher le plus possible du visage de maman, toujours avec mon petit sourire craquant sur les lèvres, c'est Sacha qui m'a appris à sourire comme ça, il m'a dit qu'avec ce sourire je pourrais faire craquer toutes les filles du monde et maman y compris. J'en ai quelques-unes aussi des cartes pokémons, on pourra y jouer ensemble si tu veux? Puis j'attendais quelques petites minutes avant d'attaquer une nouvelle fois. A l'école j'ai plein de copains qui ont le dernier jeu pokémon, tu savais qu'il y avait de nouveaux pokémons toi ? Il doit être bien ce jeu. Lui lançais-je en souriant. Puis on commençait à entrer dans le magasin, je regardais quelques passants qui me souriaient, mais moi je préférais parler avec maman. Peut-être qu'en l'aidant à faire les courses elle voudra bien me faire un cadeau et avec un petit peu de chance elle pensera tout de suite à ce jeu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia ღ

J'en ai quelques-unes aussi des cartes pokémons, on pourra y jouer ensemble si tu veux? Je hochais la tête, si ça pouvait lui faire plaisir bien sur puis j'aimais passer du temps à jouer avec lui, que ce soit des jeux vidéos comme mario par exemple ou des jeux de voitures ou comme là il venait de proposer, des jeux de cartes. tant que je passais du temps avec lui moi ça m'allait et j'aimais aussi lui apprendre à faire des pâtisseries et qu'on puisse en faire ensemble lui et moi ou danser avec lui et mettre la musique à fond dans l'appartement. Bien sur. A l'école j'ai plein de copains qui ont le dernier jeu pokémon, tu savais qu'il y avait de nouveaux pokémons toi ? Il doit être bien ce jeu. Je le tenais là. Il continuait de parler des pokémons et puis sa dernière phrase montra combien il essayait de me tester pour avoir son petit jeu, il le voulait y avait plus aucun doute sur le sujet. Dit moi, serais tu pas en train d'essayer de me demander de t'acheter ce fameux jeu trop bien ? dis je en lui tapant doucement sur le bout du nez avec mon index. Oui oui j'avais bien compris qu'il voulait ce jeu. On entrait donc dans le magasin et j'avançais vers le rayon des jeux et des dvds qui étaient le rayon juste à côté de l'entrée, juste sur la droite. J'avançais dans le rayon et cherchait le jeu pokémon et quand je le vis je le pris dans ma main. C'est celui là ? lui demandais je alors que je tournais le devant du jeu vers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Matys

En voyant que maman hochait de la tête j'étais content, ça voulait dire qu'on pourrait jouer ensemble aux cartes. Mais moi du moment que je passe ma journée avec elle je suis content, j'adore faire de tout et n'importe quoi avec elle. Jouer aux cartes, aux jeux, faire des pâtisseries et lécher la cuillère quand on a fini, bref ma maman c'est elle est parfaite (a). Ça me fit rire quand elle me tapota avec son doigt sur le bout de mon nez, elle avait deviné pour le jeu et sans s'énerver en plus. J'hochais les épaules toujours tout sourire devant elle, debout dans le chariot. Non non je ne te demande rien. Mais si tu veux me l'acheter je veux bien, si ça te fait plaisir de me faire des cadeaux. Nous entrons alors directement dans le rayon des jeux vidéos et des dvds, j'étais super content en voyant qu'elle s'avançait vers le bon jeu. Elle finissait même par le prendre et me le montrer. Oui je crois que c'est celui là. Disais-je en souriant, puis je me penchais doucement vers son visage en prenant appuie sur le chariot pour ne pas tomber et lui faire un bisou sur la joue. Je ne sais pas si j'aurais le droit d'y jouer tout de suite, mais au moins je savais que je pourrais capturer tous les pokémons que je voulais tôt ou tard. Maintenant je peux faire les courses tranquillement avec maman.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia ღ

Non non je ne te demande rien. Mais si tu veux me l'acheter je veux bien, si ça te fait plaisir de me faire des cadeaux. Je me mis à rire, il demandait pas il me le faisait juste beauuuuuuuucoup comprendre de différentes façons. Puis quand il parla que si je voulais me faire plaisir à lui offrir des cadeaux, je trouvais ça marrant. C'était lui qui serait méga content si je voulais lui faire ce cadeau hein. C'était un petit malin et un peu trop parfois. Puis je m'étais rendu directement vers le rayon des jeux vidéos lui montrant le jeu pokémon. Oui je crois que c'est celui là. Il déposa un bisous sur ma joue et je souris puis enchaina en tenant toujours la boite du jeux vidéo. Est ce que tu penses l'avoir mérité ce jeu ? Je le taquinais, c'était prévu de lui acheter même si c'était pas aujourd'hui normalement. Je lui tendis alors avant d'avoir sa réponse pour qu'il le tient. Je voulais bien voir ce qu'il allait dire pour être méritant d'avoir le jeu pokémon. Puis je fis demi tour pour sortir du rayon et enfin commencer les courses. Bon maintenant va falloir que tu m'aides à savoir ce qu'il faut pour la maison. Blague, j'avais tout noté sur un papier pour être sur de rien oublié d'important comme genre le papier toilettes et ne pas prendre le risque de se retrouver sans après. Puis qu'est ce que tu voudrais manger ce soir ? Oui de temps en temps je le laissais choisir le repas, comme là et autant profité qu'on soit aux courses pour pouvoir acheter le nécessaire selon le plat qu'il allait demander.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Matys

En arrivant au rayon jeux vidéos, maman tenait le jeu pokémon dans ses mains en me demandant si je méritais ce jeu. Bien sûr que je le méritais, j'étais gentil à la maison, je faisais pas souvent des bêtises même si ça m'arrivait comme tous les enfants de mon âge. Je tenais à mon tour le jeu sans que même ne le lâche, je réfléchissais quelques petites secondes avant de lui répondre en souriant. Ouuuiiii en plus ce matin j'ai rangé ma chambre et j'ai fait tous mes devoirs pour les vacances. Et puis t'es la plus gentille des mamans aussi. Cette dernière phrase je la pensais vraiment, je l'aimais vraiment fort et j'espérais qu'elle me donne ce jeu, en plus je pourrais jouer avec elle si elle aime les pokémons. On terminait par faire demi-tour et sortir du rayon jeu, c'est alors qu'elle me demanda de l'aider à trouver ce qu'il fallait pour la maison. Sans réfléchir je lui répondais en souriant. Il nous faut des bonbons, ça c'est sûr ! Je les ai tous mangés avec Sacha, il en reste plus beaucoup. J'adorais manger des bonbons avec mon tonton devant un dessin animé ou un film, mais je pense que maman ne parlait peut-être pas de ça, on verra bien. Et ce que j'aimais avec elle, c'est quand elle me laissait choisir ce qu'on mangeait le soir. On peut faire des croque-monsieur ce soir ? Je t'aiderais à les faire si tu veux bien. J'adoooore les croque-monsieur, mais ce que je préfère c'est d'aider maman à les faire. Elle cuisinait trop bien et je suis content quand j'apprends des choses avec elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malia ღ

Ouuuiiii en plus ce matin j'ai rangé ma chambre et j'ai fait tous mes devoirs pour les vacances. Et puis t'es la plus gentille des mamans aussi. je me mis à rire, oui sa chambre était rangé, les devoirs je savais pas par contre il faudrait que je vérifie ça en rentrant et son t'es la plus gentille des mamans me fit craquer. Comment pouvais je résister devant sa bouille ? Bon parfois j'avoue que sa bouille n'arrivait pas à me faire céder mais y a des moments où si, ça arrive et c’est pas étonnant. je ne suis pas la seule maman a céder, c'est donc rassurant. Il nous faut des bonbons, ça c'est sûr ! Je les ai tous mangés avec Sacha, il en reste plus beaucoup. Là par contre j'allais pas céder, je fis non de la tête. c'était bientôt Halloween des bonbons il allait en avoir des tonnes mais si j'en achetais c'était juste pour les enfants qui passeront pendant halloween, pas pour lui, il aurait surement un gros stock en rentrant après sa quête. Tu as raison mais ceux que je vais prendre c'est pas pour toi, c’est pour les autres enfants qui vont venir chercher des bonbons. Toi tu auras ceux que tu vas prendre dans les autres maisons. Je me rendais donc vers le rayon des bonbons histoire de ne pas oublier et repartir sans. On peut faire des croque-monsieur ce soir ? Je t'aiderais à les faire si tu veux bien. Des croque monsieur c'était une très bonne idée ça, on en avait pas mangé depuis un petit moment en plus. J'adhérais donc à sa requête. Très bonne idée et tu prépareras les tiens bien sur. Certaines personne les prépare bien à l'avance hors moi et Sacha on les faisait au fur à mesure à table pour prendre notre temps, que quand on en mange un l'autre cuit et ne pas prévoir 2 et en vouloir plus ni en prévoir 4 et en vouloir 3 par exemple. Arrivant devant le rayon des bonbons je regardais ce qui avait. Tu m'aides à choisir des bonbons ? C'était pas pour lui ceux là mais il pouvait m'aider à choisir différents bonbons, parce que du choix y en avait à revendre. Je commençais alors à mettre deux paquets de bonbons, tque j'avais choisi, dans le chariot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)