Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENO&SKYLAR # méfiez-vous des toilettes. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JENO&SKYLAR # méfiez-vous des toilettes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.
"Non mais Skylar, as-tu compris la situation mon amour ? Tu peux pas me toucher. T'as pas compris que je ne me ferai jamais virer pour la drogue ? Je te dis même pas le fric que ma famille à injecté dans cette université pour faciliter ma réadmission. Tu me fais rire, t'as pas compris que tu peux rien contre moi" Ses paroles étaient plus ou moins vrai, se qui m'énervait un peu il faut l'admettre. Mais je n'allais pas lui donner le plaisir de me voir faire la tête, bien sûr que nous. J'affiche toujours un même grand sourire, même si il était faux. Les faux sourires sont les plus utiles. Personne n'est intouchable. Je dois juste chercher plus, et ne t'inquiète pas, je trouverais. Je le regardais droit dans les yeux, je ne voulais pas les baisser, certainement pas devant lui. Je me souviens parfaitement de nos moments passés ensemble, c'était tordu, malsain. Une eliot et un mather c'est pas possible, je le sais maintenant. Ca me dégoutte, mais on apprends de ses erreurs. Et Jeno est une erreur que je ne commettrais jamais plus. "C'est tellement dommage que tu sois comme ça, t'es tellement belle et intelligente. Je comprends pas. Quel gâchis" Belle, intelligente.. Mmmh, que de compliments, merci beaucoup. Ca ne me faisait que sourire plus, sérieusement, il était mais adorable (ironie). Tu sais, en temps normal, je ne suis pas aussi méchante. Je suis sincère. Quoi que... Naaaaaaan. Je pouffe. Naaaaan, être une garce c'est trop jouissif.
(Invité)