Invité
est en ligne
Invité
Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.
Selon une petite rumeur, mon dealer détesté était de retour. J'ai préféré en rire, vraiment. Je l'avais presque oublié celui là. Moi c'était comment on dit déjà... Évanoui dans la nature, après cette fais suspendre de l'université. J'ai bien cru que c'était pour toujours, il doit avoir plus d'argent que je ne le croyais. Ce n'est pas grave, je m'en fichais ce n'était qu'un mather comme un autre, inutile. Je ne l'ai pas toujours détesté il faut l'admettre, mais les gens changent et moi aussi. Exit la Skylar fleure bleue et amoureuse d'un dealer, bonjour Skylar réaliste et championne du lancer de mather. C'était halloween, un halloween dans le noir. Plus flippant tu meurt, vraiment. J'ai crié aux mois trois fois se soir avec tout les déguisements qui se trouvait autour de moi. Zombie, zombie, zombie, oh un sorcier, zombie encore. Pfeuh, il fallait que j'aille me rafraîchir un peu, je crevais de chaud, et pourtant mon costume était assez "aéré". J'essayais de trouver les toilettes de souvenir, j'avais perdu ma lampe poche quelque part et mon portable allait me lâcher d'un moment à un autre, alors je l'ai éteint. Je me retrouve devant deux porte, l'une des deux et pour les filles, bon alors gauche ou droit ? Je tente la gauche, juste pour voir.
(Invité)