Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais juste attendre qu'au moins 1 rp d'Halloween soit terminé et on peut se faire un rp^^

Car il me semble que mon petit bout de chou fête déjà Halloween avec tonton?
Car j'avais pensée sinon qu'on aurait pu faire le rp où Sateen créer ou achète le costume avec Matys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii avec Sacha dans son déguisement d'Harry Potter hanwii On pourra faire ça oui, ça me plait bien Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3 3997999705 Tiens moi au courant quand tu voudras le faire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voudrais bien que tu m"expliques la vie de Mathis Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3 1881463262 je débarque un peu ^^
et oui on peut développer ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la vie de Matys :loukas: Il vient à la base d'une famille pas très riche, mais ses parents biologiques sont décédés dans un accident de voiture. C'est Elia qui l'a alors adopté au début de l'été dernier. Bon au départ ce n'était pas facile pour lui mais au bout de quelque temps il est devenu un vrai Kovalevski et adoooooore sa famille hanwii Il est au CP et vient d'avoir sept ans aujourd'hui, c'est trop un bonhomme :hum: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois alors je pense que Charline qui aime pas les gosses pourrait être gaga de Mathis malgré tout, parce qu'après tout il est trop chou, et ils pourraient bien rigoler un peu le lien de Brooke et Jamie dans OTH :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii j'adore l'idée hanwii Matys le seul p'tit homme que Charline adore, c'est meugnon Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3 3997999705 Ouais ça me va complètement (a) Si un de ces quatre Charline veut passer du temps avec Matys, je suis dispo pour rp. Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je comptais venir te garder une soirée avec Sasha si ça pourrait êtr epossible :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3 3850463188 Je suis toujours dispo pour rp donc tiens moi au courant que tu veux qu'on se fasse ce rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien quand tu veux mon chou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 3 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)